Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mère me deteste!
s
29 août 2009 16:22
SALAM

Je me joints au clan des BF contre BM! Ma Belle Mére me fait également la misére...Censored
h
29 août 2009 16:23
est ce que je defendre les BM?
assalam o alykoum
29 août 2009 17:15
Elles finissent tôt ou tard par payer pour leur méchanceté et jalousie incontrolable.
h
30 août 2009 19:11
Citation
ALLYA6 a écrit:
Elles finissent tôt ou tard par payer pour leur méchanceté et jalousie incontrolable.

tu parles de qui? belle fille ou belle mere?

une belle fille, un jour sera belle mere, ..
assalam o alykoum
M
31 août 2009 01:31
salam

habib

on sait que la belle-fille deviendra belle-mère

mais n'oublie pas qu'il y a différentes générations

que les générations de belles-filles de maintenant ne sont pas les mêmes que celles d'avant

je suis sûre que les belles-filles d'aujourd'hui qui ont souffert avec la belle-mère ne reproduiront pas le même schéma avec leurs belles-filles.
h
31 août 2009 01:37
Citation
dadahiani a écrit:
salam

habib

on sait que la belle-fille deviendra belle-mère

mais n'oublie pas qu'il y a différentes générations

que les générations de belles-filles de maintenant ne sont pas les mêmes que celles d'avant

je suis sûre que les belles-filles d'aujourd'hui qui ont souffert avec la belle-mère ne reproduiront pas le même schéma avec leurs belles-filles.

t'en es sure?

je ne pense pas, ..

c'est un combat qui dure depuis l'eternité ... et ça concerne toutes les generations, toutes les civilisations, tous les continents,


non, .. ça sera toujours la meme chose, meme ces filles qui se plaignent maintenant feront pour une partie d'elles la meme chose,

chacun comment voit les choses, y a des belles meres aujourd'hui ou hier .. qui sont comme du miel, rien a dire, ... mais on parle pas de ces dames, ..

je pense que le probleme pour la majorité des cas des filles d'aujourd'hui. ou le mari:fils qui n'essaye pas de regler le probleme .. entre sa mere et sa femme.
assalam o alykoum
b
7 janvier 2013 09:05
salam alikoum ourehmet allah oubarakatou mes soeurs,

qu'allah nous guident nous agréer et qu'ils nous éloignent de tt ses belle mere sorciere
qui veulent le malheur de leur fils!! au lieu de l ai vouloir heureux elle l'ai veulent
malheureux...allah est plus sachant et aime les croyant qui patiente

qu'allah nous facilite inchallah
b
7 janvier 2013 09:14
salam alikoum ourehmet allah oubarakatou mes soeurs...

il faut se plaindre au maximum a allah le dieu tout puissant car il n'aime
pas les gens qui sème la zizanie, la calomnie et la discorde..

ses femmes (belle-mère) ont un réel problème, elle ne veulent pas le bonheur de leur fils mais
plutot leur malheur!!! qu'allah nous protègent de leur mauvaises paroles et de leur actes
d'association qui ont pour seul fin de détruire une famille pire encore la famille de leur propre enfant..

il faut respecter les mères ici bas et rester convenable avec elle, sans pour autant suivre leur stratège
et encore moin ecouter leur médisance. que dieu nous guide inchallah et qu'il nous donne la patience et la lumiere dans notre foi inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook