Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mère m'a agressé
8 janvier 2017 12:42
Un commentaire sur 300 que j'écris...je crois que je suis en dessous de la moyenne du forumgrinning smiley
Citation
zilis a écrit:
Se relire ,ça te dis quelque chose ?whistling smiley
z
8 janvier 2017 12:44
Je confirme thumbs up
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Un commentaire sur 300 que j'écris...je crois que je suis en dessous de la moyenne du forumgrinning smiley
+++++++TANGER++++++++
8 janvier 2017 13:06
La prochaine fois je penserai à toi avant d'envoyer mon com yawning smiley
z
8 janvier 2017 13:20
Merci ,pense surtout à ceux qui vont le lire ,des fois , c'est intéressent ,ça serait dommage de passer à coté winking smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
La prochaine fois je penserai à toi avant d'envoyer mon com yawning smiley
+++++++TANGER++++++++
8 janvier 2017 13:24
Salem ,

Comme cela a été dit par plusieurs posteur la faute que vous avez faute c d'aller chez belle maman .

Chacun sa vision des choses mais moi même g vécu une grossesse difficile avec un accouchement sous césarienne en urgence et g pas bien cicatrisé donc douleur + difficulté à me mobilisé même à la sortie de la maternité et bien j'avoue que quand je suis sortie la seule chose que je souhaitais s'était me retrouver seul chez moi avec mon mari et ma puce .

Mon mari a pris un congé pour s'occuper de moi et ma petite car je pouvez pas encore me bouger à cause de ma cicatrice qui me faisait horriblement mal .
Mes parents sont venu me rendre visite ainsi que ma famille mais c tout on voulait profiter à 2 et prendre nos marques en tant que parents .

Tu aurais dû expliqué à ta femme que sa mère pouvais lui rendre visite mais que sa place et celle de ta fille été chez vous et pas chez belle maman .

Ce n'est pas une bonne idée d'être séparé de ta femme surtout au début en plus c un 1er bébé normalement c un moment qu'on partage à 2 pas avec belle maman qui se mêle de tout .

Tu dois avoir ta place auprès de ta fille et participé à ses soins .
8 janvier 2017 18:05
Nombreuses sommes nous à avoir souffert de dépression post-partum,
Pour autant je n'ai pas le souvenir d'avoir tenté de pousser mon mari à travers la balustrade .
Même après des dizaines de nuits blanches.


Il leur manque des cases .
10 janvier 2017 15:37
Salem ,

C pas sa femme qui l'a bousculé C sa belle mère .
J'imagine la scène belle maman qui boxe son gendre Are you crazy
Citation
Jennett a écrit:
Nombreuses sommes nous à avoir souffert de dépression post-partum,
Pour autant je n'ai pas le souvenir d'avoir tenté de pousser mon mari à travers la balustrade .
Même après des dizaines de nuits blanches.


Il leur manque des cases .
10 janvier 2017 21:40
Slm wlk

G eu des césariennes puis hemoragie par la suite et jamais je n'aurais réagi comme ça face à mon mari.
Hmd je le respecte et s'il fait tomber le lait beh c'est pas grave on refait un biberon et basta.

Cet homme mesquine a suivi sa femme alors qu'un autre aurait fait preuve de fierté mal placée et laissé sa femme loin de lui.

Il a été traité injustement et encore il a pas pété un plomb face à autant d'humiliations.
Si mon frère avait été à sa place il aurait giflé la belle mère et serai parti sans se retourner
Citation
Boghni a écrit:
Salam,
je pense que tu ne mesure pas la fatigue de ta femme. Elle vient d'accoucher par césarienne qui reste malgré tout Une opération chirurgicale. Toi tu ne travailles pas tu passes l'après-midi avec tes amis elle tire son lait pendant un quart d'heure et te demande de faire attention et toi tu fais tomber le lait à sa place c'est normal j'aurais les nerfs. Ensuite vous criez et apparemment c'est pas la première fois il est normal que ta belle-mère pète un Cable.
De plus tu es entrain la maison avec un sandwich pour deux et ta belle-mère tu le ramènes rien ? Elle est la à faire le ménage et à manger et toi tu rentres avec un seul sandwich pour trois personnes.
Ou sont tes parents?
a
10 janvier 2017 23:17
ton frere n est pas un modèle de vertue alors. on ne gifle pas une vieille dame même si elle se montre hystérique .il savait que sa femme s enervait pour un rien pourquoi se donner en spectacle devant la bm? tu t es marié? ?? tu restes avec ta femme chez toi. il est en partie responsable et sa femme est une sacrée hystérique sans parler de sa mère. qu il récupère sa femme et reste avec.
Citation
digourdia a écrit:
Slm wlk

G eu des césariennes puis hemoragie par la suite et jamais je n'aurais réagi comme ça face à mon mari.
Hmd je le respecte et s'il fait tomber le lait beh c'est pas grave on refait un biberon et basta.

Cet homme mesquine a suivi sa femme alors qu'un autre aurait fait preuve de fierté mal placée et laissé sa femme loin de lui.

Il a été traité injustement et encore il a pas pété un plomb face à autant d'humiliations.
Si mon frère avait été à sa place il aurait giflé la belle mère et serai parti sans se retourner
a
11 janvier 2017 10:58
salam

et si ton mari avait giflé ta mère ?

Citation
digourdia a écrit:
Slm wlk

G eu des césariennes puis hemoragie par la suite et jamais je n'aurais réagi comme ça face à mon mari.
Hmd je le respecte et s'il fait tomber le lait beh c'est pas grave on refait un biberon et basta.

Cet homme mesquine a suivi sa femme alors qu'un autre aurait fait preuve de fierté mal placée et laissé sa femme loin de lui.

Il a été traité injustement et encore il a pas pété un plomb face à autant d'humiliations.
Si mon frère avait été à sa place il aurait giflé la belle mère et serai parti sans se retourner
S
11 janvier 2017 11:17
Salem alikom,
Sur le début j'etait complètement d'acord avec toi, juste avant de lire que ton frère aurait taper sa belle mère, sobhan Allah réveil toi déjà on tape pas une femme, et sûrement pas la mère de sa femme, un peu de respect, et comme dit amirene sur ton mari qui tape ta mère, si tu a une soeur imagine son mari taper ta mère, sobhan Allah, ya vraiment des gens qui tourne pas rond.
Allah yerdihoum amine.
Citation
digourdia a écrit:
Slm wlk

G eu des césariennes puis hemoragie par la suite et jamais je n'aurais réagi comme ça face à mon mari.
Hmd je le respecte et s'il fait tomber le lait beh c'est pas grave on refait un biberon et basta.

Cet homme mesquine a suivi sa femme alors qu'un autre aurait fait preuve de fierté mal placée et laissé sa femme loin de lui.

Il a été traité injustement et encore il a pas pété un plomb face à autant d'humiliations.
Si mon frère avait été à sa place il aurait giflé la belle mère et serai parti sans se retourner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook