Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mère m'a agressé
j
7 janvier 2017 03:38
Bonjour a tous,
Ce soir il m'est arrivé une histoire grave!
Avec mon epouse nous venont d'avoir une petite fille.
Et on sejourne chez ma belle mère, qui prend soin de mon epouse (nafssa), l'aide avec la petite car ayant subi une césarienne.
Cela fait deja quelques semaines, etant sans travail pour l'instant, et habitant la ville d'acoté, j'ai decider de rester avec mes cheries.
Et assister aux premiers jours de ma fille.
Jusque la tout c'est bien passé.
Avec mon epouse nous avons une relation tres forte. On s'aime bcp
Cepandant ayant u bcp de difficultés nous sommes devenus nerveux et on se disputait souvent.(des cris et parfois , des griffes )

Ayant u un jour une dispute qui a fragilisé notre relation. Jai décidé de stopper mes nerfs et mes cris.
Cepandant mon epouse a pris le relais question crises de nerfs et cris utlra fort , hurlements. ..
Depuis un bout de temps durrant sa grossesse quand c'est calme entre nous j'ai essayé de la prevenir qu'elle changeait et qu'elle devenaient victime et esclave de sa colère qu'elle ne pouvait plus controler.
Parfois pour un rien, elle reagissait d'une façon tres excessive.
Je l'ai conseillé en lui disant fait comme moi aprend a te metriser et a regler nos differents en parlant normalement.
Mais apres l'accouchement, la fatigue , les nuits blanches avec bb,
Sa colére a pris le deçu, puis sont etat est devenu instable avec la prise de la pillule contraceptive ,
Tout va bien quand d'un seul coup elle démarre au quart de tour et directement au hurlements hystérique.

Bref le soir , je m'excuse pour la calmer et sauver mon couple.


Apres plusieurs jours de paix, je sors l'apres midi prendre un café avec des amis ,
Puis je ramène un sandwich et rentre le soir apres le dinner.
Je salue ma belle mère, embrasse la femme, jette un petit coup d'oeil sur ma fille qui dors.
Et m'assoit pres de ma femme qui tire son lait tranquillement, voulant tourner la table a roulette pour partager mon sandwich, jai malheureusement fait tomber le biberon dans le quel elle rassemblait le lait depuis je dirais un bon quart d'heure.
Elle m'avait prevenu attention , mais je croyais qu'elle parlait du pied de la table un peu fragile.
La debute une crise de nerfs et de hurlements de ma femme et moi qui lui dis ne cris pas, ne cris pas doucement puis de plus en plus fort voyant qu'elle ne m'ecoutais pas. Et ne semblait pas vouloir se calmer.
Elle commance a ramasser le lait avec une cuillère usagée et ses doigts et a le mettre dans le biberon !
Cela ma choqué , je lui ai donc dis de ne pas le donner a la petite, car ce n'est pas stérile.
Et a quoi servait alors de steriliser les biberons.
Bref
C'est la que ça ce gate , ma belle mère que je respecte bcp et concidere comme ma 2eme maman viens et tombe sur nous deux entrin de crier.
Au lieu de dire a sa fille de se calmer , et que ce n'est pas hygiénique, la laisse et l'encourage.
Moi choqué je lui dis il y a bcp de microbes et la petite peut tomber malade,
Elle me repond avec colére que c'est sa fille qui risque quelque chose et que la petite ne risque rien!!!
Etant tres protecteur, je tremblais en comprenant que le lait tombé, allait etre donné a ma fille.... que même etant son père je n'avais pas mon mot a dire...
(Je trouve que la elle a dépassé ses droits)

Je n'en pouvais plus, jai arraché le biberon des mains de ma femme qui me suppliait de pas le faire, et suis parti le jetter dans l'évier.

Ma reaction excessive, était que en lespace de 2min je suis passé du bonheur de retrouver ma petite famille, aux hurlements, cela ma boulverssé et j'ai réagit en penssant au bien etre de ma petite fille.

La ma belle mère pique une crise d'hystérie et me tombe dessus m'accroche par mes vêtements, me hurle deçu de degager de sa maison et me pousse brutalement sur la port en verre blindé, et casse la vite avec mon dos!!!
J'etais paralisé et ma jetter dehors comme un malpropre !
Ma femme voyant sa mere dans un tel état, je pense qu'elle realisé que sa mère était aller bcp trop loin. Mais ne me l'a pas dit
Elle ma di de rester dehors qu'elle avait peur que sa mère fasse un malaise.
Jai u tres mal au dos , et je tremblais en plus il faisiat froid sans veste ni rien...

Je me suis dit c un cauchemar et que j'allais me reveiller.
Mais non.
Apres un moment je n'ai pas su quoi faire.
Jai sonné , ma femme ma ouvert , je suis rentré. Ma belle mere et la femme mon dis c'est fini , que ça ne peut plus durer.
Ma belle mère ma accusé de crier dans sa maison et ma donné sa malédiction, que je n'allais pas tarder a payer cher...

Ma femme ma dit calmement que c fini et que je pouvais prendre ma fille et partir...

Je leurs ai dis qu'elles n'etaient pas dans leurs etat normal , ma belle mere ma encore hurlé dessus et c'est mise a parlé bizarrement comme si je l'ai agressé alors que c'est eux
Les hurlements, et moi je criais ensuite pour dire stop!
r
7 janvier 2017 04:51
Aleykoum salam

On dirait que la violence est normalisée dans vos 3 cerveaux

Raconté comme ça vos tors sont partagés

Dans le sens ou tu fais tomber le lait Ok c pas ta faute

Mais tant que ta femme ne donnait pas le biberon avec le lait renversé je pense que t'aurais pu te calmer
Elle a surement fait ca de nerfs parce que ca la soulé que tu le renverse mais je pense ps qu'elle aurait donné ca a sa fille

Qd tu parles on dirait que tu ferais plus attention à la santé de ta fille que le ferait ton épouse

Mais enfin tu rentres le soir en fin de journée ta fille dors et sa mère lui prépare son dîner de la nuit en le sortant de son propre corps , je pense que tu peux lui faire confiance sur le fait qu'elle lui fera pas de mal
Perso je trouve que ton comportement est abusé

Après la violence je cautionne pas du tout mais vous avez l Air pareil donc on peut pas blâmer plus l'un que l'autre
K
7 janvier 2017 04:55
Salam,

Ta femme est au bout du rouleau. Épuisée par 9mois de grossesse, la césarienne, et la chute hormonale. L'après grossesse rend beaucoup de femmes très vulnérables. C'est un moment crucial pour le couple. El sabr, el sabr encore el sabr toujours el sabr

Le fait que tu es fait tomber le lait l'a rendue dingue. C'est souvent laborieux et douloureux cette tâche. Peut etre qu'elle n'avait rien d'autre a lui donner peut être que c'était pour nettoyer. C'est pas une usine. Enfin bref elle déraille et c'est normal je pense que tu as compris.

Même si c'est pas une raison qu'elles fassent tout un fromage à ce point y avait pas mort d'homme non plus. Detens toi toi aussi y'a pas eu adultère, mensonge etc même si c'est pas facile qu'on te manque de respect mais tu as raison de ne pas te laisser marcher dessus. D'un côté sa mère a déjà éduqué une fille, elles savent ce qu'elles font j'imagine.

Sa mère, n'a pas supporte de voir sa fille au bout du rouleau. Du coup tu as eu deux hystériques en face de toi. La t'es sur d'être perdant, fait profil bas dans ces situations. Généralement la femme, plus sensible, Épuisée, est moins capable de se calmer dans ces moments la.

Les mots sont allés trop loin, le ton monté trop haut des deux côtés. On ne divorce absolument pas pour les raisons citées, c'est ridicule. Alors fais profil bas même si tu n'es pas forcément en tord, elles réaliseront leur hystérie. J'espère que vous serez tous de bonne fois.

Tu ne devrais pas vivre chez ta belle mère. Si tu ne travailles pas pourquoi c'est pas toi qui t'occupe d'elle chez vous? Ou sinon passe juste une petite heure chez sa mère. Si elle est bien d'habitude vous passerez outre. Mais faut toujours mettre des distances pour éviter de tels conflits, elle te maltraite pire que son fils après

Et fais pas attention aux vieilles folles mères qui jettent des malédictions pour un rien. C'est grave elles se rendent pas compte de la gravité que c'est islamiquement. Ne t'en fais pas, Allah n'exauce pas les invocations injustes. Ma mère a passé mon adolescence à me maudire, j'ai toujours mes deux bras smoking smiley

Je comprends ton côté papa protecteur c'est pas de ta faute et mieux vaut un papa investi plutôt qui s'en fout c'est à ton honneur. Mais la vous êtes tous au bout du roulot je pense. Continue de prendre soin de ta femme et prends tes distances avec la belle famille.

Félicitations, qu'Allah préserve ton mariage, ton petit bout, ce serait dommage de tout gacher pour si peu, Allah m3akom




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/17 05:01 par Kim Patachian.
K
7 janvier 2017 05:03
Le colère est destructrice. Un instant de colère peut mener à une vie entière de regret. Shaytan se frotte le mains. Maitrisez la pour le bien de votre fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/17 05:04 par Kim Patachian.
l
7 janvier 2017 08:21
Dans quelle galère tu t es embarqué? Retourne chez toi en attendant sagement que ta femme se calme pour la ramener chez vous. Ta femme est capricieuse, puis une césarienne c pas la fin du monde. 9 mois de grossesse puis une césarienne et nuits blanches c courant. Vous auriez dû rester chez vous tu aurais soulagé ta femme ds les tâches. Je suis passée par la, avec trois enfants en plus à m'occuper je n'ai jamais haussé le ton ou mal parlé à mon homme qui était présent pour maider alors qu' il bossait. Ca me fait frissonner ce genre de comportement et ta bm n'a pas à se mêler de vos disputes. On te met à la porte et tu reviens bredouille, ça te regarde et ca me choque
B
7 janvier 2017 09:10
Bon nous Aujourd hui on a que ta version des choses donc dure dure de vraiment bien te conseiller mais Une chose est sûre ,c est que si tu avais eu un peu d honneur et que tu avais pris ton role de mari et papa au sérieux ,tu ne serais jamais allé t apitoyer chez la belle mere,tu serais resté chez toi et relève tes manches ,voila où t as emmené ta paresse
Donc la belle mere a eu raison de te chasser
Jar krbal dar
z
7 janvier 2017 09:14
Je ne vois qu'un seul fautif : Toi !!!
Tu ne bosses pas ,tu n'a pas de caractère ,pas de fierté....
Curieux de connaitre la version de la femme et la belle mère ,un peu trop facile de se faire passé pour un petit chat innocent .
+++++++TANGER++++++++
P
7 janvier 2017 09:23
La proximité a détruit vos relations tu dois retourner chez toi. Attends que ta bm se calme prends ta femme et ta fille et hop vous rentrez! Vous quittez cette cacophonie!! Tu ne laisses de choix à personne c est à toi de t en occuper d autant plus que tu ne travailles pas en ce moment !!! La chute d hormones peut être différemment vécue d une femme a l autre. C est parfois violent et peut se transformer en dépression post natale. C est pas parce qu on est nafssa qu on doit rester chez sa mère. Une semaine à la limite ca va. L arrivée d un bb c est tout un chamboulement une nouvelle étape dans la vie du couple raison pour laquelle cela doit être vécu en toute intimité. En plus tu parles de prise de pilule etc... bref c est compliqué d être toute jeune maman pour certaines mais tu as l obligation de préserver ta famille. Il faut mettre de la distance sinon tu vas tout perdre.
P
7 janvier 2017 09:34
Sinon pour le biberon j aurais agit comme toi ta femme a été irresponsable mais ce qui me choque le plus c est qu elle te dit que tu peux prendre le bébé !! Et la bm qui rajoute son grain de sel de quoi j'me mêle ??!? Elle s est donnée un droit qu elle ne se serait peut être pas permise si vous ne viviez pas sous son toit !!! Soit un homme juste prends ta famille et rentre chez toi et dites na3li chaytan.., au milieu de tout ca un petit ange sensé apporter la joie et le bonheur avec lui n a rien demandé ... et calmez-vous vos états de nerfs se feront tôt ou tard ressentir sur bb !! Un bb demande bcp de responsabilité et la première c est de s en occuper convenablement et cet enfant est le tient le votre pas celui de belle maman
7 janvier 2017 09:42
Moi je te conseillerai meme de retourner chez go s en famille, et d'être encore plus mal redent pour ta femme et ta fille.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam,

Ta femme est au bout du rouleau. Épuisée par 9mois de grossesse, la césarienne, et la chute hormonale. L'après grossesse rend beaucoup de femmes très vulnérables. C'est un moment crucial pour le couple. El sabr, el sabr encore el sabr toujours el sabr

Le fait que tu es fait tomber le lait l'a rendue dingue. C'est souvent laborieux et douloureux cette tâche. Peut etre qu'elle n'avait rien d'autre a lui donner peut être que c'était pour nettoyer. C'est pas une usine. Enfin bref elle déraille et c'est normal je pense que tu as compris.

Même si c'est pas une raison qu'elles fassent tout un fromage à ce point y avait pas mort d'homme non plus. Detens toi toi aussi y'a pas eu adultère, mensonge etc même si c'est pas facile qu'on te manque de respect mais tu as raison de ne pas te laisser marcher dessus. D'un côté sa mère a déjà éduqué une fille, elles savent ce qu'elles font j'imagine.

Sa mère, n'a pas supporte de voir sa fille au bout du rouleau. Du coup tu as eu deux hystériques en face de toi. La t'es sur d'être perdant, fait profil bas dans ces situations. Généralement la femme, plus sensible, Épuisée, est moins capable de se calmer dans ces moments la.

Les mots sont allés trop loin, le ton monté trop haut des deux côtés. On ne divorce absolument pas pour les raisons citées, c'est ridicule. Alors fais profil bas même si tu n'es pas forcément en tord, elles réaliseront leur hystérie. J'espère que vous serez tous de bonne fois.

Tu ne devrais pas vivre chez ta belle mère. Si tu ne travailles pas pourquoi c'est pas toi qui t'occupe d'elle chez vous? Ou sinon passe juste une petite heure chez sa mère. Si elle est bien d'habitude vous passerez outre. Mais faut toujours mettre des distances pour éviter de tels conflits, elle te maltraite pire que son fils après

Et fais pas attention aux vieilles folles mères qui jettent des malédictions pour un rien. C'est grave elles se rendent pas compte de la gravité que c'est islamiquement. Ne t'en fais pas, Allah n'exauce pas les invocations injustes. Ma mère a passé mon adolescence à me maudire, j'ai toujours mes deux bras smoking smiley

Je comprends ton côté papa protecteur c'est pas de ta faute et mieux vaut un papa investi plutôt qui s'en fout c'est à ton honneur. Mais la vous êtes tous au bout du roulot je pense. Continue de prendre soin de ta femme et prends tes distances avec la belle famille.

Félicitations, qu'Allah préserve ton mariage, ton petit bout, ce serait dommage de tout gacher pour si peu, Allah m3akom
7 janvier 2017 09:56
Assalam aleykoum

On a qu'une seule version donc on ne peut pas trop te conseiller. Chacun voit ce qu'il veut d'une situation. Même si tu le dis comme tu l'as vu toi.

Le problème, c'est qu'une grossesse puis un accouchement puis l'allaitement, c'est usant. Une femme passe d'un coups de femme à mère avec des responsabilités par dessus le bras. C'est un petit deuil de la vie d'avant. Dont un homme n'a pas conscience. La preuve, vous, vous sortez boire des cafés entre potes tranquillou tandis que Madame est embuée dans ses obligations où elle ne trouve plus aucune place pour elle même.

Déjà, vous n'auriez pas dû rester chez belle maman. Un ou deux jours OK mais pas plus.

Ensuite, tu as l'air d'aimer beaucoup votre fille déjà, mashaallah, mais aides-tu réellement la maman ? Lui changes-tu la couche et pas que quand ta femme te le demande car crevée. Que fais-tu précisément pour soulager ton épouse ? Déjà, l'histoire du lait tiré, c'est peut être pas intentionnel mais je dirais que ça peut correspondre à un acte manqué. Tu as l'impression de faire attention mais ce n'est pas le cas. 15minutes à le tirer, tard le soir alors que la journée est terminée et qu'elle doit rêver de dormir car crevée... Et toi, en 15secondes, tu brises tout, pensant à ton pauvre sandwich avant le reste. D'ailleurs, tu arrives après dîner, avais-tu prévenu ? Aussi, pourquoi tire-t'elle son lait plutôt que lui donner au sein? Elle a des crevasses, certainement ? Donc encore une douleur supplémentaire la pauvre.

Bref, ne fais pas gaffe, elle devait être exténuée. Comme sa maman qui doit être âgée et tout gérer la maison et s'inquiète pour sa fille qu'elle voit dans un sale état. D'ailleurs, la preuve en est qu'aucune maman ne dirait "prends ta fille".... sauf dans un moment de ras le bol sans le penser. Aucune mère que je connais n'abandonnerait son enfant ainsi.

Cherche à t'améliorer toi et pardonne. Réfléchis aux choses que tu ne vois certainement pas. Les réveils la nuit (combien: 1fois chaque 2heures), les pleurs, les coliques, les crevasses au sein (mon premier enfant j'ai douillé, j'avais failli abandonné l'allaitement à cause de ça mais j'ai appelé une sage femme pour m'apprendre à mieux poser mon fils sur le sein)... Elle est à bout et ne réfléchit pas correctement. Surtout si elle a eu une césarienne la pauvre.

Pardonne et fais plus attention aux petits détails à l'avenir afin de soulager ta femme un minimum.

Bonne journée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
z
7 janvier 2017 09:59
C'est vraiment pas possible d’écrire comme ça ....
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Moi je te conseillerai meme de retourner chez go s en famille, et d'être encore plus mal redent pour ta femme et ta fille.
+++++++TANGER++++++++
a
7 janvier 2017 10:05
tu travailles pas ...pourquoi vous êtes pas restés chez vous? pourquoi tu ne l aides pas puisqu elle est nafsa? serieux vivre chez ta bm ça fait tache et avec une femme hysterique c est des problemes assurés! rentre chez toi ramene ta femme chez vous et arretez les frais! toi aide la tu ne bosses pas c est donc à toi de l épauler pas à sa mère. vous avez vos torts tous les deux.divorcer pour ça c est ridicule n ecoute pas ces deux folles. laisse ta femme reprendre ses esprits. récupére la et basta...on dirait un asile de fous!
J
7 janvier 2017 10:06
As salam alaikom

..... La vitre de l porte qui explose sous la violence de la bm...sur le beau fils...du jamais vu
Les cris la violence pauvre bébé qui ressent tout
Tu dois rentrer chez toi tu ne travailles pas donc plutôt que d'être avc tes amis au café reste auprès de ta femme et ta fille chez VOUS

Et une grande discussion => pas de cris pas de limites dépassées c intolérable
Il suffit pas de s excuser juste pr avoir la paix mais de régler les choses

Comment elles peuvent te dire de prendre ta fille et partir? Elle allaite
Et puis fais un certificat médical pour constater les blessures et être a l'abri d'une accusation

Choquée par une telle attitude mais une seule version. La femme dirait peut être que c toi qui passe tes journées dehors avec tes amis vis comme un célibataire et rentre dormir manger et crie et est violent. Que sa mère n'a pas supporte que tu veuilles porter la main sur sa fille et t'as repousse pour ta faire sortir
Ce ne sont qu' hypothèses mais cela expliquerait bien des choses incompréhensibles
C
7 janvier 2017 10:26
Je suis abasourdie.

C'est pas que je ne veux pas te croire, mais j'ai tiqué quand la maman te redonne le bébémoody smiley et te dit tiens tu peux la reprendre.

Enfin une mère ne peut pas faire ça...bref.

Et la force de la belle-mère, je suis désolée mais ce n'est pas un homme quand bien même elle t'a secoué.

Ton récit est étrange. Mais je comprends ta douleur.

Malheureusement shaytane réussit à briser la chaleur d'une nouvelle petite famille enfin crée.

Il faut d'une part que tu trouves un travail, que tu ne rentres pas à pas-d'heure juste pour manger, diminue tes sorties avec tes amis tu es un père maintenant, laisse-là se reposer chez sa mère, une fois la tempête passée demande de ses nouvelles afin qu'elle puisse retourner vivre chez vous avec le bébé.

Prends tes distance avec la belle-mère et "répare" ta petite famille. Tous ces cris, cette violence, le bébé est une éponge et même s'il ne parle pas il absorbe toute cette tension.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
B
7 janvier 2017 10:33
Salam,
je pense que tu ne mesure pas la fatigue de ta femme. Elle vient d'accoucher par césarienne qui reste malgré tout Une opération chirurgicale. Toi tu ne travailles pas tu passes l'après-midi avec tes amis elle tire son lait pendant un quart d'heure et te demande de faire attention et toi tu fais tomber le lait à sa place c'est normal j'aurais les nerfs. Ensuite vous criez et apparemment c'est pas la première fois il est normal que ta belle-mère pète un Cable.
De plus tu es entrain la maison avec un sandwich pour deux et ta belle-mère tu le ramènes rien ? Elle est la à faire le ménage et à manger et toi tu rentres avec un seul sandwich pour trois personnes.
Ou sont tes parents?
P
7 janvier 2017 10:55
Après on a qu une version de l histoire c est pas évident d'y voir clair tu as sûrement tes torts aussi et le premier c est de trouver un certain confort chez belle maman qui s occupe de ton enfant à ta place tu lui as délibérément donné ton rôle... il faut assumer et arrêter de profiter du confort tranquille que tu avais chez elle. À présent case départ faut tout réapprendre...
B
7 janvier 2017 10:57
Salem je pense que ta femme fait une petite depression quelqun qui va bien dans sa tete n aurait jamais reagis comme ca meme fatiguee . Ce qui me fait dire ca c est quand elle tas dit tu peux prendre notre fille pour qu une mere confie son enfant aussi facilement c est qu elle doit etre au bout du rouleau enfin ce n est que mon avis . Comme disent certains on a que ta version a toi ,par rapport a ta version c est comme ca que je juge. Un conseil prenez soin de votre puce qui vient d arriver dans ce monde ne la perturbait pas avec vos disputes. Bon courage a ta femme et a toi!!
j
7 janvier 2017 11:06
Bonjour a tous,
Et merci de vos reponses.
Hier suite a une restoration du site je n'ai pu ajouter un autre message.

Pour clarifier la situation,
J'ai une profession libérale, (architecte) dont la quellle j'ai investi bcp, et un projet en cours de validation au pres de l'état.
Le fait que les procédures trainent bcp
(6mois)
Nous vivons sur les reserves.
En attendant une suite. (Qui représente plusieurs mois de salaire! Donc pas négligeable )
Je prospecte aussi pour d'autres clients.
Mais ce n'est pas évident d'avoir un plan de charge bien remplie ces derniers temps etant nouveau dans cette jungle.

Bref jai prix quelques jours de congé et préféré dire etre sans emploi.

Jai mon chez moi et je n'aime pas aller chez les autres.
Mais mon epouse n'a pas souhaité rester une semaine mais un mois! Chez sa mère. (Jai réspécté son souhait).

L'idée de partir chez moi puis de venir les récupérer apres je l'ai u bien avant tout ça. Mais vivant a 1hr de route et sachant qu'en cas de problème ou besoin de voiture pour ma femme, le seul qui pourrait les aider c'est sont frere qui lui aussi vit a distance.
Jai hésité a etre loin.
Aussi parceque idealment je souhaite veiller sur eux. Et assister aux premiers jours de ma fille .

Je l'ai souvent di a ma femme de ne jamais rester longtemps chez la famille en prévision de se genre d'histoires.
Bien que j'étais a des années d'imaginer un tel scénario.

Je n'ai pas voulu l'obligé me disant que plus tard elle ne le reprochera pas de l'avoir empêché de profiter de sa maman.

En appelant son frère la nuit apres le drame. Il m'a conseillé d'aller dormir (biensur impossible, ni meme de prendre la route dans mon etat car route dangeureuse...surtout de nuit)

Je suis monté m'isoler pour me calmer, et avoir les idees clairs.

Je vais prendre mes affaires et rentrer chez moi. En attendant de récupérer ma famille.

Mnt quand j'y pense, elle n'avait aucun droit de m'agressé corporellement.
Et bien que j'essaye d'etre le genre d'homme compréhensif.
C'est inadmissible ! .

Je ne pense pas retourné ici un jour.

Quand j'y penses tout la semaine dernière j'ai fait des rêves etranges:
Des serpents et des scorpions dans mon placard. ...
Puis ma famille qui me fait une table ronde et me font des reproches (je ne me souviens plus exactement du reve)

Et le meilleur c'est que j'ai révé ma belle mère m'insulta t avec des mots vulgaires!!!! Ce réve m'avait paru dingue.

Alr que mnt je me dis j'aurais du avoir la puce a l'oreille.

Je pars avec le coeur lourd.
Je suis le genre a aimer la joie et le bonheur pour tous. Et cela me desole.
Surtout de ne pas pouvoir voir ma fille.
C'est un ange.
J'ai peur qu'on mon absence ma belle mere tente de tourner ma femme contre moi et la convincre de divorcer.
Ou pire de profiter de mon absence pour trouver un stratagème pour me retirer ma fille.
Car sur ma vie! Hier elle a tout déformer la vérité.

Et pour celui qui doute de ma version, je comprends mais sache que j'ai peur de dieu et je sais que si je deforme une histoire, elle se retournera contre moi tkt .
J'ai toujours marché (be niya).

Ps mnt que j'ai récupéré mes affaires et cles de voiture je peux partir
Jai dormi 2hr de quoi tenir le volant sans danger inchalah.

Je vous tiens au courant. Et dites moi si il y a une possibilité qu'on me prive de ma fille par un piege?ma belle mère connait bcp de monde .
A
7 janvier 2017 12:02
Bonjour

Je pense que c'est une mauvaise idée pour le gendre de vivre avec la mère ou les parents de son épouse. Il y a comme un sorte de "conflit d'intérêt" si on peut appeler ça comme ça entre le mari et les beaux-parents qui peut mener à des tensions...

Un conseil : fais en sorte de prendre soin de ta petite famille, soulage ton épouse dans le fait de s'occuper du bébé, demande-lui ce dont elle a besoin.
Et laisse ton épouse se faire aider par sa famille si elle le souhaite seulement toi ne reste pas trop longtemps chez ta belle-mere, (et pour ma part cela est valable chez quiconque), pas plus de trois jours, écarte-toi quand tu as fini de voir ce dont ta femme et ta fille ont besoin et rentre dans ton propre chez-toi, ainsi tu préserveras une bonne entente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook