Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere
F
19 décembre 2018 19:49
et que si elle voulais la pettie elle n'avait qu'a la prendre de mes bras,ma belle soeur c'est empresser de dire a sa famille que j'avais dit que je ne supporter plus sa mere donc mon autre belle soeur qui vie avec sa mere quand je lui es envoyer un sms pour lui dire tu peut passer voir ta nièce elle ma dit non je ne suporte pas sa belle mere donc je ne passerais pas ok j'ai dit si vous pensez que le comportmeent de votre mere est correcte ok je ne reviendrais plus sur ce sujet chacun et libre de porter un jugement sur moi de passer ou pas moi aussi je reste sur ma position .J'ai apeller sa grande soeur en disant comment se permet elle d'aller voir mon mari et delui dire que je ne voulais donner la pettie a sa mere et que je lui es dit doucement quand elle ete dans le cois;elle ma dit ben oui mon frere et venu se plaindre j'ai dit se plaindre non il est venu dire a ta mere que ce n'est pas un comprtment a avoir avec moi et me parler come sa en jour de l'aid, j'ai dit ah ben oui sa ne ta pas plus normal donc ta maman a raison d'etre comme sa donc toi tu porte un jugement sur moi mon mari vient me geuler dessus et me dire menteuse tu na pas voulu donner la pettie a ma mere tu lui a bien monter la tete hein , elle ma dit attend tu auai pu tendre la pettie a ma mere j'ai dit non comme si ta maman me porter de l'importance et me parle correctement apres ce qui sais passer non elle a veut elle aprend et oui je lui es dit doucement la pettie dormais le cosi ete meme pas poser quel direct elle va la prendre oh c'est quoi sa .Elle ma dit et toi tu a vu ce que tu a dit j'ai dit oui j'assume c'est un cumule venant de ta maman et deouis et bien on va dire que je ne vais plus chez ma belle mere juste si il faut lui montrer la pettie et encore je ny vais pas tout le temps personne ne passe chez moi comme si moi j'ete la mechante en gros mais moi perso je men fou apres tout sa je ne veut pas d'une belle mere de la sorte je suis desoler meme ma mere quand jy repense ete la pour moi a venir me ramener a manger quand je suis sorti et fesais la route pour venir me voir alors que ma mere s'occupe de ma soeur qui est handicaper.
Y
19 décembre 2018 20:02
Euh ok....
F
19 décembre 2018 20:10
J'ai raté le début désolé, j'ai eu du mal à me garer, quelqu'un peut résumer svp ?
F
19 décembre 2018 20:13
desoler mais il manque une grande parti que j'ai ecrit je ne sais meme pas si elle a été mise a ce que je vois non il va falloir que je reecrit tout depuis le debut smoking smiley
19 décembre 2018 20:15
Heu... en fait ta fais deux poste.

On s'y perd effectivement
B
19 décembre 2018 20:39
Mdrrr
Message court
M
19 décembre 2018 20:52
Salem, apparemment tu viens d'accoucher.

Je te sens fragile et fatiguée.

Tu t'en fout de ces histoires a la con. Avec le temps, ça passera. Prends du temps pour toi.

Le problème c est qu'en France c'est pas comme au Maroc. On ne nous laisse pas nous remettre des retours de couche. Au bled, la femme se repose plusieurs semaines.

On se sent seule et incomprise. Prends le temps de déstresser. Les hormones y sont pour beaucoup.

Bon courage,
F
19 décembre 2018 20:55
ndia ,

oui j'ai fait deux poste et je sais pas trop aussi utiliser ce site vu que je suis un peu nouvel mdrrrr
F
19 décembre 2018 21:05
salem les soeurs

desoler liser bien en faite j'ai fait deux poste et le debut y est marquer ndia vient de le voir
B
19 décembre 2018 22:35
Aller mais tu sais quoi je donne confiance que a mes parents belle mere belle soeur c de la merde desoler mais pour moi c pas des gens qui seront comme mes parents je dit plutot madame
F
20 décembre 2018 00:55
oui je suis d'accord avec toi moi aussi , je fait confience a ma mère seulement.

Pour te dire ma belle mere, il y avait des choses chez elle deja qui me poser problème.

Deja en premier avant qu'on se mari elle voulais qu'on vienne habiter chez elle, sa ne lui a pas plu, ensuite une fois avoir trouver un apartmement elle voulais qu'il soit pres de chez elle chose aussi qu'on ne voulais pas car pour nous on savait ou nous voulions habiter, hemdoulilinh nous avons trouver un super apart tout neuf rien a faire juste a poser nos affaire et meubler.Je lui disais de venir chez nous a plusieurs reprise elle me disais clairement que je ne viendrais pas et moi sa ne me plaisais pas sont caractère ok je ne disais rien.un jour sont mari la ramener et deja en rentrant elle tirer une tronche je lui parler elle me reponder avec froideur, sont mari lui ete cool il visiter l'aparté et a meme vu que nous avions un jardin je lui es dit de venir le voir elle ma dit non je voit les choses de francais va comprendre la logique comme si elle vivais danse maison faite par un arabe mdrrrr, bon j'y est pas porter attention meme si sa m'avais blesser .

Ils sont parti et je me suis efondrer en larmes a cause de sont comportement, mon mari ma consoler, et ma dit ne fait pas attention chose que j'ai fait j'ai prise sur moi.

Quand on part chez eux et que sont fils ne vien pas juste pendant deux jours elle lui dit sa fait deux jours que tu n'est pas venu meme si je meurt tu le sais pas;;;;;; je me dit dans ma tete n'abuse pas non plus.Moi je ne passe pas tout le temps elle compte les jours et me le fait comprendre, en me disant je compte les jours et sa fait temps que tu n'est pas venu.

Dans ma tete deja sa commence a monter en flèche,Pour me demander de faire un verre de thé c'est pas en m'apellant par mon prenom mais c'est et toi en arabe sa fait entiya si vous voulez du thé y'a de la menthe dans le frigo, entiya vien manger je me dit mais bordel j'ai un prénom moi je l'apelle bien khalti quand meme.
quand sont mari rentre et que nous sommes la il voit quel a pas fait a manger il lui dit et madame faite a man
apres je suis tomber enceinte, je ne passer pas trop car ma grossesse a ete difficile pour moi a cause des nauser je ne manger plus rien et j'avais perdu du poids, de temps en temps sont fils me ramener de la soupe et quelque autre plat et ma mere aussi qui habite a 1H30 me fessait ce que j'aimais bien me les ramener ou me les envoyer avec MON FRERE.Donc comme je te disais a cause de ma grossesse je ne my render pas tout le temps, je les apeller une fois et ele me sort toi tu passe pas tu n'apelle avec froideur , je me suis dite non mais serieux elle veut quoi elle comprend pas que je suis pas bien que je sort meme pas de chez moi, je lui es dit clairement que je ne suis pas bien deja je dort pas de la nuit je fesais des insomnies, je vomisser plus de trois fois par jours et du sang, alors que sont fils lui a dit, j'ai parler vite fait avec elle et j'ai raccrocher car sa m'avais souler.

les jours sont passer on est parti chez elle, je my suis rendu quand meme elle ma sorti qu'est ce qui t'arrive sa fait un moment tu vien pas j'ai dit oui car moi j'ai pas aimer comment tu ma parler au telephone elle ma repndu en regardan sont fils ah non je t'es parler normal, ah bon donc moi je suis une menteuse moi fatima ok pas grave et je me suis tue.

deja la je commencer a ne plus la suporter et suporter ces façon.

Elle nous disais a moi et mon mari , nabil en parlan de sont fils lui il me ramene a chaque fois des crevettes des fois pastèques je me suis dit pourquoi elle dit sa ,,,,,,,,,,

Ma belle soeur nadia qui ete de passage chez sa mere vu quel habite a paris , nous a inviter a manger nous y somme rendu et jete tjrs enceinte, et a table elle a poser une assiete fatima de buns qu'elle avait fait donc on n'en a prise un chacun avec mon autre belle soeur safia il y avait leurs enfants qui eux aussi en prener , on n'en ete a notre premiere boucher que ma belle mere a prie direct voyant les buns partir, moi et safia on c'est regarder on a pas comrpie on n'en ete qu'a notre premiere jusqu'a ce que fatima dise mais non pourquoi tu prend l'assiette je suis entrain d'en refaire, pour moi sa ne se fait pas du tout.

La soiree ce fini et on repart chez nous je demande a fatima de me donner quelques buns si il en reste, ma belle mere qui me dit tu serais venu me le demander je t'en aurai donner ben dans ma tete je me suis dite ben deja on n'en ete a notre premiere boucher que tu aller deja prendre l'assiette donc je vois pas l'envie de venir te demander .

Donc moi perso avec tout sa elle ma vite degouter et pendant ma grossesse je n'arrivais plus a me la voir.

Et venu le jour ou j'ai accoucher el hemdoulilinh d'une belle fille en bonne santer malgre le diabete gestationelle que j'ai attraper;1 jour Elle est venu a la maternité avec sa fille rachida me voir, et tu sais quoi meme pas une patisserie dans ces mains rien du tout,
Citation
Beignetssucré a écrit:
Aller mais tu sais quoi je donne confiance que a mes parents belle mere belle soeur c de la merde desoler mais pour moi c pas des gens qui seront comme mes parents je dit plutot madame
F
20 décembre 2018 01:18
elle est venu stp les mains vide ptdrrrrrr je demande pas un truc de ouf mais quand meme, meme ma mere qui a fait 1H30 de route ma ramener un sachet remplie de fruits qui ete bien vu la chaleur qu'il fesait meme ma mere ma demander elle ta ramener quelque chose j'ai dit non elle ma dit hein rien du tout elle ete choquer elle ma dit mais c'est quoi sa cet mentaliter.

Elle est arriver bon pour voir la petite, meme pas elle demande comment elle s'appelle elle dormais meskina elle a retirer la couverture meme sont fils lui a dt elle dort elle lui a répondu je m'en fou , il lui a meme dit attention a sa tete elle a prise trop brutalement sa soeur lui a répondu elle en a elever , meme moi je lui es dit attention sa tete.

Apres elle est parti et elle nous dit demain vous passer en regardan sont fils, pour que tu montre la pettie a ton oncle le frere a sa mère quoi, j'ai dit inchallah.

lE lendemain de ma sorti, on a pas ete chez elle car deja j'ete fatiguer avec la petite qui ne dormais pas MESKINA elle regurgiter enormement fallait tjrs la changer de vetement
, moi qui avait mal de en bas j'ai été recousu et je saigner donc dans mon etat meme mon mari ne ma rien dit, donc je suis rentrer chez moi hemdoulilinh.

Personne de sa famille n'est venu me voir, meme pas sa mère quasi 1 mois, meme pas un coup de telephone mme si elle sais pas composer de numéro elle peut dire a sa fille, chose qu'elle fait quand elle veut apeller ceux du bled.j'ai dit ok et venu le jour de l'aid je les appeler en bonne attention j'ai dit minhlich aller , et bien sa c'est retourner contre moi, je lui es dit bonne fete de l'aid elle ne ma meme pas repondu et ma dit en me geulant dessus toi tu passe pas et tu n'apelle c'est le jour de l'aid et c'est a toi de passer , pas pour te dire cet phrasse je crois l'avoir entendu je ne sais combien de fois etant marier a force sa me fait mal au oreilles ( le tu passe pas tu n'apelle pas ).

J'ai halluciner je me suis dite c'est l'aid meme si tu a une renqeur en vers la personne tu la laisse de coter,ben non je lui dit ben khalti pourquoi tu n'est pas passer moi je suis fatiguer avec la petite, et je lui es dit tu aurai pu aussi passer avec ton frere a la maison marhabane bikoum elle ne ma meme pas répondu , elle ma dt parle comme tu veut chez nous c'est la tradition chez nous c'est comme sa c'est a toi de venir.J'ai dit quoi la nous aussi khalti on a chez nous la femme ne sort pas pdt 40 jours c'est pas a elle d'aller voir les gens mais aux gens de venir donc faut arreter avec ces traditions si tu veut venir voir ta belle fille a qui tu dit que u aime bien tu vien point final, tu donne pas de news pendant 1 mois si c'est pas moi qui apelle walou.Mon mari est rentrer et ma trouver entrain de me prendre la tete avec ma bele mere il a prie le telephone et a racrocher, et j'ai fondu en larme, il ma demander de lui expliquer je les faits.

Lui aussi a trouver sa pas normal de se comporter de la sorte en ce jour de l'aid, il est parti geuler sur sa mère en lui disant que c'est quoi ces maniere en ce jour de l'aid de parler comme sa, sa mere a pleurer genre alors que avec moi elle pleurer pas BIEN AU CONTRAIRE c'est moi qui a pleurer.





Citation
Beignetssucré a écrit:
Aller mais tu sais quoi je donne confiance que a mes parents belle mere belle soeur c de la merde desoler mais pour moi c pas des gens qui seront comme mes parents je dit plutot madame
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook