Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la belle lingerie
l
21 décembre 2009 13:39
les filles je voudrai savoir ou on peut trouver de la belle lingerie a prix correct car j'ai vu chez orcanta et dargeling elle sont chèr merci d'avance les filles
C
21 décembre 2009 15:22
Etam

cannelle
☠ chti'sem ☠
B
21 décembre 2009 19:05
La belle lingerie pas très chère je ne connais pas.Si tu es mariée elle est un invesstissement indispensable à la perennité du couple ,je te recommanderais plus Aubade (la qualité et le raffinement de ces parures justifient leur prix fous ).
Je trouve que princess tam-tam font de très belles céations.
l
21 décembre 2009 21:19
Etam lingerie thumbs up

Princess Tam Tam

Soleil Sucré

La Halle


Bon shopping
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
n
21 décembre 2009 21:21
H&M, pas les modèles que tu trouves tout le temps mais ceux les nouveautés.

Etam, c'est bien si tu veux un max de rembourré.
v
21 décembre 2009 21:24
Aubade, Boléro ce sot les indispensables.. surtout Aubade In love

Sinon pour de la lingerie sympa, tu as Etam, cannelle, et aussi si tu as de ton coté c est UNDIZ c est une filiale etam et tu trouves quasi les memes chose qu'a Etam mais au moins 60% moins cheres!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
21 décembre 2009 22:54
Pour un bon rapport qualité prix je dirais H&M et C&A par exemple...ils ont de jolies collectionswinking smiley

ETAM je n'achète plus j'ai souvent été déçue par la qualitésad smiley

Darjeeling et compagnie c'est un peu cher, certes, mais tu peux profiter d'acheter pendant les soldes par exemple...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook