Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle famille du nouveau
t
25 avril 2011 21:20
Pour certaine qui me connaissent , savent que je suis mariée a un rif et que des le début m'on fait comprendre que jt pas des leurs.

j'ai eu des soucis avec eux , mais je me suis jamais plainte , car je me disait ghalithoum llah.

je voulais juste vous faire partager ma petite joie, j'ai passer une semaine a nador chez la famille a mon mari , et sa s'est super bien passer , moi qui avait peur il m'on bien accueilli j'étai étonner , moi qui penser que ma belle mére allait faire ma réput chez ses soeur et sa mére.

mouhim , hmdl tout c'est bien passer..

en rentrant ma belle mére ma accueilli a l 'aéroport bisou calin j(était plus que choquée!!!!!

aujourdh'ui j'ai eu une conversation avec elle , et j'ai décider de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, le fait que je suis loin des miens , et que j'ai pa pu compter sur eux , au contraire ect....que j'était plus qu'une moins que rien


elle m'a dis également ce qu elle penser de moi s'es esxuser , je lui ai fait un bisou sur la téte , et j'ai dis que j'allais faire des efforts, et elle aussi...


sa famille au bled lui on dis qu'il était content de moi étonner de voir une fille de casa mouhaijba, belle gentille hadga et qu'on aurait dis que j'était avec eux depuis longtemps.


c'est dommage qu'elle a du changer d'avis parce que sa famille lui ont dis ce qui pensait de moi!!!!

bref tout sa pour dire a toutes celle qui désespère de bien s'entendre avec la belle famille juste de sbar , et de dire les 4 vérités!!!!

salam...
e
25 avril 2011 21:23
Très bonne nouvelle Angel
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
j
25 avril 2011 21:30
al hamdoulillah c'est impec pour toi alors grinning smiley
t
25 avril 2011 21:39
ben je sais pas si s impec , mais je uis soulager de savoir que je suis plus leurs ennemie alors que je leur ai rien fait!!
u
25 avril 2011 22:27
Hamdoulilah lhkeir inchAllah.

Mais ne baisse pas ta garde, ne sais t-on jamais smiling smiley
r
26 avril 2011 11:08
oulala ces rif alors lol
ta eu bien du courage parce que je sais de quoi tu parle !!!

hamdoulilah tout ces arrangé c bien sa, avec ce beau temps en profite pour que vous sortez toutes les deux !! pour pas que sa refroidie entre vous.... mais je te rassure je suis rif aussi et même entre rif y'a des histoires....
t
26 avril 2011 21:13
looool faut pas abuser c'est ma belle mére pas ma copine je vais pas sortir avec elle !!!!
m
26 avril 2011 22:22
Salam Tagadaa,


J'ai pas suivi ton histoire mais ça fait plaisir , les choses qui s'arrangent comme ça , alhamdoulah pour toi qu'ils reconnaissent ta valeur et que ça aille mieux !!
r
27 avril 2011 10:31
quand je dit sortir avec elle ces genre la ramené a lidl ou aldi sa feras l'affaire mdr
t
27 avril 2011 20:32
mdrrrrrrrrr okok ji penseraii...
l
27 avril 2011 20:42
Citation
tagadaa a écrit:
looool faut pas abuser c'est ma belle mére pas ma copine je vais pas sortir avec elle !!!!

Pourkoi ?? Moi je sors svt avec ma belle mère, on fait du shopping ensemble, elle adore ça et qd on finit, on se pose dans un café qu'elle adore pr ses gateaux et ses glaces smiling smiley
i
19 mai 2011 00:13
bien vous avez bien de la chance car moi j'ai essayer a plusieurs reprise de m'expliquer avec ma belle-mère est sans succès, j'ai u le droit qu'a des mots blessant, vexant et j'en passe....
g
19 mai 2011 00:34
Contente pour toi smiling smiley.
b
19 mai 2011 13:09
hamdoulah pour toi j'avais lu tes anciens post e sa fait plaisir d'entendre sa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook