Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille de merde au secours
16 juillet 2015 17:00
Salem
il l’ai prend avec lui mais c pas des sacs prévois ton week end avec activités en avance il va pas te bouffer et va chez ta mère ta le droit fait comme lui prends tes gamins et va la voir ya le samedi et le dimanche franchement arrêté de subir ya que toi qui peut t'aider lui il s'en fou il fait ce qu'il veut il est au top
m
21 juillet 2015 22:46
C'est bon j'ai dis mes 4 vérités en face et je le sents libérée, soulagée
22 juillet 2015 07:55
Citation
marocaina91 a écrit:
C'est bon j'ai dis mes 4 vérités en face et je le sents libérée, soulagée

Qu'est ce qu'il s'est passé, développes lol!

Moi, je te comprends car je me suis beaucoup ennuyée chez eux dans le passé, avec le temps mon mari ressens moins le besoin de les visiter tous les week ends, il y va une fois par mois, 1 h ou 2, je pourrai tenir mais il ne me propose plus d'y aller avec lui, sa mère ne supporte plus nous recevoir car mes enfants veulent les autres cousins et ça l'a soule, à tout problème sa solution arrive avec le temps, il faut savoir patienter....Si tu savais tous les W.E passé à me rouler les pouces chez eux, alors qu'on aurait pu faire des sorties sympas avec mon mari!
m
24 juillet 2015 19:58
Salam je te comprends mais c'est bon j'ai pris la décision de moins y aller mais la belle famille va pas apprécier et même avec le temps mon mari ne s'éloignera jamais il a pas coupé le cordon avec sa famille il adore il allait et aimerait s'installer près d'eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook