Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BELLE FAMILLE AU GOUTER AIDEZ MOI SVP
M
18 mai 2008 14:11
Salam ou3alaiikoum wr wb les filles... j ai besoin de votre aide d urgence please... j ai ma belle mere et mes belles soeurs qui viennent gouter a la maison aujourd hui.. je precise que je me suis marié la semaine derniere et que c est la premiere fois qu elles viennent a la maison... aidez moi svp.... barrakAllah oufikoum. salam ou3alaiikoum wr wb
M
18 mai 2008 14:21
svp les filles un peu d aide.....
f
18 mai 2008 14:24
salam
comme c est la 1 fois
tu fais des gateaux style tartes pomme ou chocolat poire
msemen sfenj beghir
café thé prevoit aussi des boissons
ou bien si tu manque de temps achete tout deja preparé
j
18 mai 2008 14:26
salam


il est deja 14h30, comment tu vas faire pour tout preparer à l'heure pour le gouter eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
18 mai 2008 14:28
le goûter c'est facile :

- ataye
- café
- gâteaux faits maison
- msamens
- jus de fruit

Tu fais la réception aux jus de fruits faits maison puis café (n'oublie pas le lait) et ataye avec le bon service et des gâteaux et msamens avec voilà et tu peux leur proposer de rester dîner winking smileygrinning smiley


donc prévois le dîner ça m'est déjà arrivé de recevoir pour le goûter et tu te trouve dans le pétrin après si tu ne prévois pas le diner grinning smiley(tm)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
18 mai 2008 14:30
Si j'étais elle, je serai évanouie surtout c'est le "comité scientifique" qui rend visite (tm)





Citation
joliedounia a écrit:
salam


il est deja 14h30, comment tu vas faire pour tout preparer à l'heure pour le gouter eye popping smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
18 mai 2008 14:31
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Salam ou3alaiikoum wr wb les filles... j ai besoin de votre aide d urgence please... j ai ma belle mere et mes belles soeurs qui viennent gouter a la maison aujourd hui.. je precise que je me suis marié la semaine derniere et que c est la premiere fois qu elles viennent a la maison... aidez moi svp.... barrakAllah oufikoum. salam ou3alaiikoum wr wb

Menine yedkhlou tu doit leur poser hlibe et temare aprés un berade de thé avec bghrire messmane un tebssile fihe les fruit sec sa dépend ce que tu a chez toi aprés goula houdhake 3eliha houtai lihoume le café et le lait avec des peite gataeux et tartelette et kika grinning smiley mouhime kayne maythoute lgoursse briouche ....

yak ghire le gouter machi le diner ou la le déjeuner?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
18 mai 2008 14:31
c'est clair grinning smiley, elle aurait du commencer à 5h du mat grinning smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
Si j'étais elle, je serai évanouie surtout c'est le "comité scientifique" qui rend visite (tm)





Citation
joliedounia a écrit:
salam


il est deja 14h30, comment tu vas faire pour tout preparer à l'heure pour le gouter eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
18 mai 2008 14:33
Citation
fat2000 a écrit:
salam
comme c est la 1 fois
tu fais des gateaux style tartes pomme ou chocolat poire
msemen sfenj beghir
café thé prevoit aussi des boissons
ou bien si tu manque de temps achete tout deja preparé

j ai une pate feuilletée de la creme fraiche des pommes du sucre mais pas de compote...

je voulais faire un gateau mais j ai juste de la farine levure sucre oeufs lait pas de chocolat des idees???

msemmen oui pk pas avec du beurre et du miel
t
18 mai 2008 14:34
chapeau bentlablede

j'ai oublié les dates et le lait winking smileygrinning smiley


P.S. / il y a que l'arabe du coin qui peut t'aider, envoi ton mari chercher ce qui manque à la maison







quote bent lablade]
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Salam ou3alaiikoum wr wb les filles... j ai besoin de votre aide d urgence please... j ai ma belle mere et mes belles soeurs qui viennent gouter a la maison aujourd hui.. je precise que je me suis marié la semaine derniere et que c est la premiere fois qu elles viennent a la maison... aidez moi svp.... barrakAllah oufikoum. salam ou3alaiikoum wr wb

Menine yedkhlou tu doit leur poser hlibe et temare aprés un berade de thé avec bghrire messmane un tebssile fihe les fruit sec sa dépend ce que tu a chez toi aprés goula houdhake 3eliha houtai lihoume le café et le lait avec des peite gataeux et tartelette et kika grinning smiley mouhime kayne maythoute lgoursse briouche ....

yak ghire le gouter machi le diner ou la le déjeuner?[/quote]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
18 mai 2008 14:35
envoi ton mari t'acheter les choses qui manquent à la maison et toi entame ce qu'il faut entamer




Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
salam
comme c est la 1 fois
tu fais des gateaux style tartes pomme ou chocolat poire
msemen sfenj beghir
café thé prevoit aussi des boissons
ou bien si tu manque de temps achete tout deja preparé

j ai une pate feuilletée de la creme fraiche des pommes du sucre mais pas de compote...

je voulais faire un gateau mais j ai juste de la farine levure sucre oeufs lait pas de chocolat des idees???

msemmen oui pk pas avec du beurre et du miel
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
M
18 mai 2008 14:35
pas du tout les filles msemmen c est facile la tarte aussi trouvez vous l idee de poser des dattes et du lait a l entree et bien ou ke ca fait trop?
M
18 mai 2008 14:36
mon mari n est pas la il rentre k a 17H
M
18 mai 2008 14:36
Ma belle famille habite a meme pas 5 min
t
18 mai 2008 14:39
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Normalement prévois des variétés de gâteaux, tu viens de fêter ton mariage, donc tu vas recevoir de la visite pour les mabrok (tm)








Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Ma belle famille habite a meme pas 5 min
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
18 mai 2008 14:41
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
pas du tout les filles msemmen c est facile la tarte aussi trouvez vous l idee de poser des dattes et du lait a l entree et bien ou ke ca fait trop?


Menine yedkhlou datte et le lait

aprés thé avec petite gateaux marocain

le lait et café avec messmen peit pain shnéque, tarte, tartellette bghrire, hrcha, messemen............ tu a le choix

PS; n'oublie les diabétiques
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
18 mai 2008 14:43
salam

fais des mille trous c facile et super rapide

et un gateau aux pommes t'as les ingredients qu'il faut.

pense aux boissons, the et cafe bien sur. tu peux faire des oeufs durs avec le cafe et les mille trous , tu poses des olives etc...

prepares le the avec des grignotants (pistache et tralala)
gateaux avec des boissons ensuite
puis le cafe avec beghrir, au miel et beurre ou huile d'olive avec les olives, oeufs durs, etc...

et c tres bien.bon courage
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
18 mai 2008 14:45
Bon courage
(tm)


tiens nous au courant inchalah Khir
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
M
18 mai 2008 14:46
Citation
aela.91 a écrit:
salam

fais des mille trous c facile et super rapide

et un gateau aux pommes t'as les ingredients qu'il faut.

pense aux boissons, the et cafe bien sur. tu peux faire des oeufs durs avec le cafe et les mille trous , tu poses des olives etc...

prepares le the avec des grignotants (pistache et tralala)
gateaux avec des boissons ensuite
puis le cafe avec beghrir, au miel et beurre ou huile d'olive avec les olives, oeufs durs, etc...

et c tres bien.bon courage

merci pour l idee aurai tu stp la recette d un gateau aux pommes merci d avance
n
18 mai 2008 14:49
tu sais koi ma cherie d abord tu leurs donne un jus de fruit ou d orange acheter pret avec des petit gateaux genre petit four , puis juste apres tu prepares du thé et du café au lait avec du msamén kika et kelke brioche c tt po la peine de faire toute une histoire voila et puis les dattes et le lait c po obligé il te fait juste trouver de bonnes paroles pr les acceullir c tt genre mer7ba bikoum nhar kbir hada wlah et tt le cinéma ki va avec lol lol voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook