Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle famille devient toxique pour mon mariage
Y
19 juillet 2018 15:55
Salam aaleykoum,

Ce n'est pas le mari de la posteuse qui a mis sa propre soeur enceinte . .
Il n'a pas à s'occuper de celle-ci . Cette femme est divorcée , elle retombe donc sous l'autorité et la responsabilité de son père et non de son frère marié.
Pour ce qui est du futur enfant , il a aussi un papa ,elle ne l'a pas fait toute seule ..

Sa femme doit être sa priorité . Il lui doit un toit ( à elle seule et pas à toute la smala ) , de quoi se nourrir , de quoi se vêtir, il doit lui faire mener une vie convenable etc

Cet homme a plus d'obligations envers sa femme que ses proches .


Citation
Muslimbaba a écrit:
Écoute ce n'est pas une histoire de grand garçon ou pas mais tkt je sais ce que je dis, et lis bien le sujet regarde bien comment il est attaché avec sa famille, faire tout du jour où lendemain n'est pas la solution d'autant plus que sa soeur est enceinte, Franchement moi je te dirai dy aller avec précaution.
M
19 juillet 2018 15:57
Ta soeur aurai dans le même cas tu fais quoi toute seule ?
Y
19 juillet 2018 16:01
Je ne l'accueillerai pas chez moi si je suis mariée . Mon mari passe avant .
Et même s'il est d'accord pour l'accueillir, je refuserai que ma soeur vive avec son beau frère ..

Elle retournerait donc chez mon père qui est son responsable .
Citation
Muslimbaba a écrit:
Ta soeur aurai dans le même cas tu fais quoi toute seule ?
19 juillet 2018 16:12
Kan sa commence comme sa....Ill


Sa fini toujours en divorce ce genre de galère eye rolling smiley

Bon courage....il va t'en falloir...winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
19 juillet 2018 16:56
Je pense que tu as raison
Montrer du doigt sa belle famille n'est pas la meilleure chose à faire. Vu comme il y est attaché, elle se heurtera à un mur, c'est catégorique

En revanche elle peut lui dire qu'elle rêverait de passer plus de temps qu'avec lui, ... C'est bien plus acceptable que des reproches
Citation
Muslimbaba a écrit:
Bonjour,

D'après ce que tu dis tu ressent un manque d'amour, tu ressent la solitude d'avoir manquer les premiers de ton mariage. Ce qui est compréhensif, écoute pour moi il n'est pas trop tard cependant si tu dis ça à ton mari il va mal le prendre et cela risque de mener à un conflit car il ira sûrement défendre sa famille. Ce que je te conseil de faire c'est d'essayer de voir en lui faisant comprendre et si jamais ça ne marche pas de lui parler calmement. Bien sûr surtout ne met sa belle famille dans l'histoire en les citant car sa risque de partir au clash étant donner qu'il est très attacher à eux.
a
19 juillet 2018 20:12
la sœur a caché à son mari qu il allait être père et elle le prive de ses droits, tout ça parce qu elle a un frère qui lui permet d agir dans le mal

si toi tu cautionnes ce genre de comportement ...

Citation
Muslimbaba a écrit:
Ta soeur aurai dans le même cas tu fais quoi toute seule ?
M
19 juillet 2018 20:17
Je ne cautionne pas le comportement mais on parle de la situation de mariage il ne faut pas tout mélanger, sa belle famille pose problème, après c'est à sa soeur d'informer le mari.
M
19 juillet 2018 20:23
Ce bordel pour moi absolument tous le monde est responsable dans cette histoire et la posteuse en premier avec son comportement. Cest un gros foutoir moi je recadrai tous le monde a comencer par le mari ensuite la famille et le pere du goss.. Sinon ca va devenir une histoire qui va faire souffrir un paquet de monde. Chercher le Papa pour moi cest la priorité N1
21 juillet 2018 16:30
Cette femme viens de se marier, elle est jeune mariée. ...
Donc ce n'est pas à elle de se sacrifier et de prendre en charge la soeur de son mari.

Ils sont entrain de lui gâcher ses débuts de mariage et donc son mariage et sa vie de couple....
La soeur du mari à fait des mauvais choix et des erreurs, donc c'est à elle d'assumer et non à sa belle soeur.
Si elle n'est pas capable d'assumer seule alors elle n'a pas à s'imposer et détruire la vie d'une autre femme et donc elle doit s'arranger avec son mari qui est le père de l'enfant ou bien elle retourne chez ses parents. ... khlassss !

Et qu'ils arrêtent de gâcher la vie des autres et de faire porter tout leur problèmes sur la belle fille.

C'est sans fin les histoires chez les arabes. . Toujours pareils... ces gens là du bled ils passent leur temps à détruire la vie des autres.

Ma belle famille m'a fait subir la même chose mais en moins grave car je les ai pas laisser faire... mais mon mariage s'est soldé par un divorce au bout d'un de calvaire.

Ces parasites ils détruisent tout sur leur passage si on reste à proximité d'eux.
Are you crazyeye popping smiley

Citation
Muslimbaba a écrit:
Je ne cautionne pas le comportement mais on parle de la situation de mariage il ne faut pas tout mélanger, sa belle famille pose problème, après c'est à sa soeur d'informer le mari.
M
21 juillet 2018 16:44
Sur les gens du bled on est d'accord à 100%
Citation
Nephari9107 a écrit:
Cette femme viens de se marier, elle est jeune mariée. ...
Donc ce n'est pas à elle de se sacrifier et de prendre en charge la soeur de son mari.

Ils sont entrain de lui gâcher ses débuts de mariage et donc son mariage et sa vie de couple....
La soeur du mari à fait des mauvais choix et des erreurs, donc c'est à elle d'assumer et non à sa belle soeur.
Si elle n'est pas capable d'assumer seule alors elle n'a pas à s'imposer et détruire la vie d'une autre femme et donc elle doit s'arranger avec son mari qui est le père de l'enfant ou bien elle retourne chez ses parents. ... khlassss !

Et qu'ils arrêtent de gâcher la vie des autres et de faire porter tout leur problèmes sur la belle fille.

C'est sans fin les histoires chez les arabes. . Toujours pareils... ces gens là du bled ils passent leur temps à détruire la vie des autres.

Ma belle famille m'a fait subir la même chose mais en moins grave car je les ai pas laisser faire... mais mon mariage s'est soldé par un divorce au bout d'un de calvaire.

Ces parasites ils détruisent tout sur leur passage si on reste à proximité d'eux.
Are you crazyeye popping smiley
21 juillet 2018 16:52
Et ouii. .. les miens aussi étaient du bled... la même chanson....eye popping smiley ils veulent tous débarquer ici et squatter nos petits appartements ... voir vivre avec nous. ..eye popping smiley
La belle mère, le beau père, la belle soeur, le beau frère etc..... un cauchemar sans fin quoi... et en plus ils viennent avec tous leur problèmes et fauchés sans un sous... et bien-sûr faut aussi prendre en charge tout ce beau monde Are you crazy

Après nous, quand on divorce juste pour fuir l'invasion et la banqueroute alors ils ne comprennent pas pourquoi on s'en vas.... ce sont des malades ces gens du bled Are you crazy

Et le problème c'est qu'on ne peux pas les changer. .. ils sont programmés à détruire les autres.
.

Citation
Muslimbaba a écrit:
Sur les gens du bled on est d'accord à 100%
M
21 juillet 2018 18:13
C'est pas possible wallah tes entrer dans ma tête on pensé la même chose.
Citation
Nephari9107 a écrit:
Et ouii. .. les miens aussi étaient du bled... la même chanson....eye popping smiley ils veulent tous débarquer ici et squatter nos petits appartements ... voir vivre avec nous. ..eye popping smiley
La belle mère, le beau père, la belle soeur, le beau frère etc..... un cauchemar sans fin quoi... et en plus ils viennent avec tous leur problèmes et fauchés sans un sous... et bien-sûr faut aussi prendre en charge tout ce beau monde Are you crazy

Après nous, quand on divorce juste pour fuir l'invasion et la banqueroute alors ils ne comprennent pas pourquoi on s'en vas.... ce sont des malades ces gens du bled Are you crazy

Et le problème c'est qu'on ne peux pas les changer. .. ils sont programmés à détruire les autres.
.
K
22 juillet 2018 00:42
il faut comprendre pourquoi la soeur en question ne pouvait pas revenir chez ses parents.
Peut etre que le pere à refuser... peut etre que son mari a été dur, et elle voulait le quitter à tout prix même enceinte. Je ne sais pas si il y a une histoire de papier aussi, j'ai rien compris à l'histoire lol.

Après on parle d'une femme enceinte quand meme. Si le frere est le dernier recours il n'a pas le choix... ils ont déjà prix un appt plus grand, il a deja fait un effort. Il fait une bonne action après tout, inshallah que son bébé se portera bien. je te souhaite que ton mari prenne soin de toi comme il l'a fait avec sa soeur.

C'est un début de mariage, il y a qd meme moyen d'en profiter, et de faire une bonne action.

Il faut discuter, et aussi prendre du recul, vous avez le temps inshallah. C'est un mal pour un bien, deja vous avez un plus grand appartement hamdoulllah.

C'est vraiment la partie soeur enceinte et seule qui me chagrinne. Si il y a bien un cas où on peut pas dire non c'est à une femme enceinte...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook