Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle famille lol
11 décembre 2015 19:06
Peut être pas toutes les semaines mais faut aussi comprendre que les parents ont aussi besoin de voir leur fils ou filles, les frères et soeurs de voir leurs frère ou soeurs ...
Citation
Evaparcoeur a écrit:
Dur a gerer quand on demande de pointer une fois par semaine un apres midi complet, si il y avait des petits enfants a emmener ok mais là pour un couple mariés depuis 6 mois je trouve ça plus que relou....ils ont pas l air de comprendre.....
y
11 décembre 2015 19:07
Salam

Franchement un livre qui marcherai a coup sur : un livre qui traiterai sur comment gerer sa belle famille pour les futurs maries avec diffeents cas de figurent et temoiignages a lappui. Mdr

Qui a lame dun ecrivain..... mdr
12 décembre 2015 08:43
Il n'y a pas de recette miracle, il faut les traiter comme sa propre famille mais c'est difficile quand on ne se sent pas apprécié et qu'on nous met à l'écart comme une pièce rapportée, on est humain et c'est normal de renvoyer l'image qu'on nous donne.
Citation
yabibilady a écrit:
Salam

Franchement un livre qui marcherai a coup sur : un livre qui traiterai sur comment gerer sa belle famille pour les futurs maries avec diffeents cas de figurent et temoiignages a lappui. Mdr

Qui a lame dun ecrivain..... mdr
l
30 décembre 2015 19:09
Un post trés interssant mais je n'ai pas trouvé une réponse coté réligion ..

Pour certaines qui ont lis mon histoires ils savent le problème que j'ai eu avec ma belle famille et c'est un cas desperé ..

Bon moi depuis un bon moment je n'appelle plus la belle famille ..je passe une fois par 3 mois ou pire chez eux ..et pour 15 min max ..mon mari les ramenent les enfants mais moi nada ..

même quand mes deux bo parents sont partis pour el hadj je n'étais pas présente ni pour leur dire au revoir ni pour pour les recevoir ..

Ma BS va se marier dans qq mois et j'ai pris ma décision ne pas assister et etre là ..

Tout ça parce qu’ils ne savent pas leurs limites et fassent des vistes de longues vistes ..oh que je deteste ça ..des gens sans politesse qui se permets d'entrer mm dans ma chambre à coucher ..

J'aime bien couper les ponts définitivement mais ils continuent à me visiter et à me coller comme ..bizarre ..

Peut etre que je suis fautive ? Bon mais on s'en fou ..Je me sens beaucoup mieux loin d'eux je ne supporte pas les voirs aprés tous le mal et l'envaissemen qu'il me font subir

Enfin je sais DIEU est juste et si on ne supporte pas une situation on n'a pas à se forcer aux détriment de son bonheur ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook