Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle famille
n
5 août 2011 08:54
Salam,

Je fais remonter ce post parce que j'ai vraiment besoin de vous

SVP, des conseils
n
8 août 2011 14:43
Salam,

Hier on s'est disputé avec mon mari, j'arrive pas à oublier, il m' pas protégéil était au côté de ses soeurs, je voulais partir chez mes parents il m'a pas laissé sortir. En plus de ça il compte les appeler, alors q'elles se sont meme pas excusées. normal comme si rien n'était

Aidez moi svp, cette situation m'éttoufe
n
8 août 2011 15:43
SVP j'en peux plus crying(
h
8 août 2011 16:36
Très franchement, si tu savais comme je te comprends. C'est pas tant le comportement de ta belle famille qui te blesse, mais plutôt le fait que ton mari ne réagisse pas ! Je sais ça fait mal !
Mais là il faut la jouer fine, et faire comprendre à ton mari que le problème vient d'eux et non de toi. Que toi, tu es volontaire, tu as envie que ça se passe bien, mais eux eux s'y refusent...
Ne parle pas en mal d'eux devant ton mari, défoules toi auprès de tes proches si tu peux.
Sinon tu vas finir par polluer ta relattion avec ton mari.
Les hommes sont souvent laches et préfèrent faire l'autruche face à ce genre de pb; c'est pas seuleument le tien...
n
8 août 2011 16:49
Salam ma soeur,

Merci pour ton message! j'arrive pas ça ma beaucoup blessé, je suis qqun de fragile et très sensible

J'arrive pas à tourner la page (mon mari aussi m'a fait trop de mal.....)
h
8 août 2011 16:53
Que te répond t il quand tu lui reproche de les défendre ?
n
9 août 2011 08:38
Salam,
il me dis que c'est de ma faute au début, et que ce sont ses soeurs, et que moi je veux qu'il coupe les ponts avec eux
R
9 août 2011 09:56
Tu as fait le choix des le debut ton père était contre tu à défier derwat el walidine pour un ingras de mari bledard en passant
( dsl pour l'expression) et voila ce qui se passe tu te fait mal traiter par de pauvre ploucs de belle soeur de surcroit vieille fille que dieu me pardonne starfellah qui n'ont rien de mieux à faire .

Bon courage pour la suite ...
c'est pas pour rien que dans l'islam il faut toujours écouter ces parents tant que sa ne dévie pas du cardre religieux...
n
9 août 2011 11:08
Salam Ratibou,

Oui, c'est vrai il faut toujours écouter les parents, je regrette énormèment.... mais bon maintenant je dois assumer

Pour le reste: tu m'a fais rire, meme si j'ai pas vraiment envie
a
10 août 2011 17:49
courage à khti wellah ,moi personnellement je ne peux pas supporter ça ,j'ai horreur de cette guerre entre belles soeurs et belle fille,je serai à ta place je ferai comme s'elles n'existent pas mais c'est dommage aussi que ton mari ne te défend pas mais la plupart des hommes ils sont comme ça ils réagissent pas donc à toi de lui faire comprendre que t'a rien contre sa famille et que tu veux que la tranquilité et la paix pas plus et quand tu va les voir en vacances essaye de les ignorer de discuter moin avec eux et de rester moins chez eux aussi ça éviterai des problémes.
3refti chno j'ai une belle soeur 3ziza 3lia bezaf je l'aime de trop et je la defend toujours surtout ila sme3t 3liha chi haja.
et quant à mes belles soeurs ils m'aiment pas du tout je sais que je suis pas la bienvenue et elles se comportent bizarrement avec moi mais je m'en fous tant que je leur fais rien de mal et que je suis bien avec mon mari ,le reste ne m'interesse pas trop.
Conclusion ne laisse pas tes belles soeurs te gacher la vie sans être méchante avec eux et surtout ton mari doit se rendre compte que c'est ses soeurs les coupables pas toi.
n
16 août 2011 15:10
Salam amyimane,

Merci pour les conseils, c'est gentil!

Je ferai mon meirux, mais de toute façon, je remetterai plus les pieds chez eux, elles m'ont fait bcp de mal
je suis de nature fragile et du coup ça a beaucoup joué, j'ai perdu du poids, plus d'appétit....
n
26 septembre 2011 11:52
Salam,

je fais remonter le post parce que j'en ai marre, mon mari appelle ses soeurs, et parle avec elles comme si rien n'était, aucune estime pour moi. ça ma beaucoup énervé hier
je n'ai marre, j'ai toujours été auprès de lui et finalement quand j'avais besoin de lui, il n'a rien fait

que feriez vous à place?
Aidez-moi, merci beaucoup!
t
26 septembre 2011 12:57
Citation
nora85 a écrit:
Salam,

je fais remonter le post parce que j'en ai marre, mon mari appelle ses soeurs, et parle avec elles comme si rien n'était, aucune estime pour moi. ça ma beaucoup énervé hier
je n'ai marre, j'ai toujours été auprès de lui et finalement quand j'avais besoin de lui, il n'a rien fait

que feriez vous à place?
Aidez-moi, merci beaucoup!

salam

c'est bon les petites chamailleries de l'été sont passé
c'est tout a fait normal qu'il appelle ses soeurs
tu sais comment elle sont , na va plus chez eux et basta
l'affaire est réglé ,pourquoi tu te rend malade pour sa??
n
26 septembre 2011 13:46
salam tamghart,

j'ai l'impression que mon mari le fait exprès, il est censé etre à mes côtés, je me retrouve toute seule
là, elle sont contentes, parce qu'elle savent que ça doit m'enerver
26 septembre 2011 13:51
Salam,

Parfois à lire vos sujets sur la belle famille on se dit autant rester célibataire ou épouser un orphelin sad smiley

Tu es super faible voilà pourquoi elles se sont liguées contre toi, elles ont ressenti ton mal être.. Tu aurais du être plus maigne qu'elles mais au contraire tu leurs as donné le baton pour te faire battre.

Pourquoi remettre la faute sur les autres à chaque fois?

Tu voudrais que monsieur coupe les ponts avec sa famille pour toi franchemeent parfois il faut réfléchir un peu au lieu de raconter n'importe quoi. Il leurs parle toi non basta il te force pas à le faire et bien stop.

Sérieusement parfois il faut savoir se remettre en question et la faute ne vient pas toujours de l'extérieur au contraire.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
26 septembre 2011 14:04
salam marocaine dans le sang,

Non, je veux pas qu'il coupe les ponts avec sa famille, je veux juste qu'il ne parle pas à ses soeurs pr qu'elles se rendent compte de leur faute c'est tout, ça sera pas toute sa vie.


pourquoi tu t'acharnes contre moi? je suis désolée, je me connais et ce qu'elle ont fait c'est impardonnable, je sais que j'ai rien fait qui vaut autant de méchanceté
26 septembre 2011 14:10
Salma,

Cela revient à couper les ponts avec sa famille désolé mais pour moi c'est pareil. Mon mari vient me voir et me dis tu parles plus à tes soeurs blablabla je l'envoi chier bien comme il le faut.

Tu as trouvé leurs façon d'agir de mauvais goût tu aurais du te défendre et leurs dire et le dire à monsieur pour qu'il leurs fait savoir aussi.

Mais de là à lui dire tu leur parles plus pour qu'elle comprenne?? elle vont juste comprendre que tu es bête (dsl) et remettre la faute sur toi tout simplement. Il faut être plus intelligente qu'elle au lieu de rentrer dans leurs jeux bêtement

Je m'acharne en rien contre toi je répond à un post et c'est tout.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
26 septembre 2011 14:12
Ce sont des jalouses tes belles soeurs !
Arrete de trop te prendre la tête , tu te rends malade pour rien .
Fais ta vie avec ton mari et ignores les . Elles veulent semer la zizanie entre vous et il faut pas que tu tombes dans le piège.
n
26 septembre 2011 14:14
Merci Mellina!

pour toi marocaine dan le sang, tes propos tu te les garde pour toi, mon mari n'a rien fait sur le coup, il suit betement ses soeurs
26 septembre 2011 14:19
Citation
nora85 a écrit:
Merci Mellina!

pour toi marocaine dan le sang, tes propos tu te les garde pour toi, mon mari n'a rien fait sur le coup, il suit betement ses soeurs

Et non je suis libre ENCORE de dire ce que je pense, tu n'acceptes pas mes propos je m'en tape
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook