Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle coupe
c
6 novembre 2008 16:56
salam les filles
qui connais un bon coiffeur/se sur casablanca ?? je veux faire une belle coupe.
n
7 novembre 2008 10:46
ta le salon de coiffur les amis a darb sultan c un bon coifeur si ca existe toujours
c
9 novembre 2008 13:58
slt
merci pour ta reponse , t' a deja couper les cheveux chez eux ?
s
9 novembre 2008 17:54
salam,

quand j'ai envie de changer de tete je pars tjrs chez un coiffeur mon préféré mais le comble c'est que je suis pas très bavarde avec lui et donc je connais pas son nom et je suis pas sure du nom du salon (style ou new style) ou truc comme ça mais il est thumbs up. il est aussi sur 2 mars mais bien avant bd elfida, la ruelle ou il y'a la station d'essence shell qui mène vers collège attahadi. j'espère que c'est bien indiquégrinning smiley
c
11 novembre 2008 15:12
merci bien samira , je te fais confiance et je crois que le samedi prochain je partirai o salon . dit moi stp toi ta les cheveux long ou court ??
s
13 novembre 2008 17:53
là j'ai les cheveux mi-longs, je lui avais demandé de me faire la meme coupe que samira bensaid là j'ai envie d'etre comme cameroun diazgrinning smiley
[www.gala.fr]

non serieusement je vais lui demander de me faire cette coupe, je compte partir chez lui dans 2 ou 3 semaines
[album.aufeminin.com]

tu imprimes la coupe de ton choix selon la nature de tes cheveux si tu as une préférence sinon il est là pour t'aider aussi.

de rien à khti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook