Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle avec le Hijab
A
24 janvier 2009 23:43
Salam

Je voudrais vou montré une video ki ma plus ke choké lahister jaten vos com!!!!!

[www.dailymotion.com]
25 janvier 2009 00:24
il n'ya rien a voir sad smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
25 janvier 2009 14:12
Citation
NYorkaise a écrit:
il n'ya rien a voir sad smiley

c'est peut-être ça qui est choquant grinning smiley
l
25 janvier 2009 15:33
moi c'est cette video qui m'a attriste sad smiley [www.dailymotion.com]
25 janvier 2009 16:37
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
il n'ya rien a voir sad smiley

c'est peut-être ça qui est choquant grinning smiley

sad smileysad smiley le lien ne marche pas , je n'ai rien vusad smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
25 janvier 2009 19:05
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
il n'ya rien a voir sad smiley

c'est peut-être ça qui est choquant grinning smiley

sad smileysad smiley le lien ne marche pas , je n'ai rien vusad smiley

justement, d'où ma phrase..bon, je suis d'accord sur le fait que mon humour laisse à désirer parfois ptdr
26 janvier 2009 00:03
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
il n'ya rien a voir sad smiley

c'est peut-être ça qui est choquant grinning smiley

sad smileysad smiley le lien ne marche pas , je n'ai rien vusad smiley

justement, d'où ma phrase..bon, je suis d'accord sur le fait que mon humour laisse à désirer parfois ptdr
uh ok, desolee a khety, j'ai cru que tu me taquinais et j'etais un peu serieuse et ce n'est pas graveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
27 janvier 2009 22:49
une petite remarque pour Assia.93smiling smiley
tu te rappeles de ce bonhomme ki t'a dis que le hijab blanc est haram, j'ai demande a une soeur et la reponse etait:" si c'etait haram, pourkoi au hajj, les femmes s'habillent comme ca, en plus le blanc est une couleur pure, et Allah a3lam" elle va demander au cheikh et je te le dirai, car moi aussi, j'ai trouve un peu bizarre le blanc haram?perplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
27 janvier 2009 23:11
Citation
NYorkaise a écrit:
une petite remarque pour Assia.93smiling smiley
tu te rappeles de ce bonhomme ki t'a dis que le hijab blanc est haram, j'ai demande a une soeur et la reponse etait:" si c'etait haram, pourkoi au hajj, les femmes s'habillent comme ca, en plus le blanc est une couleur pure, et Allah a3lam" elle va demander au cheikh et je te le dirai, car moi aussi, j'ai trouve un peu bizarre le blanc haram?perplexe

Salam ma soeur!!!

D'aprés ce kil ma dit et ce ke j'ai lu, je lui ai fait moi méme fait la réfléxion sur le hajj, et il ma dit ke le blan été autoriser seulement en compagnie de femme, car la plupart des muslim homme porte des tunique blanche et il ma dit aussi ke la femme ne devé pas imiter l'homme en se métant du blan, lah ouhlam, sa seré bien si la soeur peu se renseigner d'avantage merciiiiiii

Car en attendant jé un jolie gilet blan ke j'ai laisser dans le placart en attendant d'avoir des sources sure!!!perplexe

Bisous a+ yawning smiley
28 janvier 2009 04:55
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
une petite remarque pour Assia.93smiling smiley
tu te rappeles de ce bonhomme ki t'a dis que le hijab blanc est haram, j'ai demande a une soeur et la reponse etait:" si c'etait haram, pourkoi au hajj, les femmes s'habillent comme ca, en plus le blanc est une couleur pure, et Allah a3lam" elle va demander au cheikh et je te le dirai, car moi aussi, j'ai trouve un peu bizarre le blanc haram?perplexe

Salam ma soeur!!!

D'aprés ce kil ma dit et ce ke j'ai lu, je lui ai fait moi méme fait la réfléxion sur le hajj, et il ma dit ke le blan été autoriser seulement en compagnie de femme, car la plupart des muslim homme porte des tunique blanche et il ma dit aussi ke la femme ne devé pas imiter l'homme en se métant du blan, lah ouhlam, sa seré bien si la soeur peu se renseigner d'avantage merciiiiiii

Car en attendant jé un jolie gilet blan ke j'ai laisser dans le placart en attendant d'avoir des sources sure!!!perplexe

Bisous a+ yawning smiley

tu voulais dire que le vet c'est ca, d'apres ce que j'ai remarque ausi quela femme veuve s'habille en blanc aussisad smiley
d'apres ce qu j'ai compris,le foulard blanc est ok! ce n'est pas haram?, d'apres lui c'est les vets?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
28 janvier 2009 20:45
salam les filles!!

voila moi mon probléme c'est que jaimerai vraiment porter le voile MAIS j'ai peur...
peur de ne plu plair et peur de ne plus avoir de prétandent ( a mon avis ruse de sheitan pour m'egarée du droit chemin..)car comme nous toutes je souhaiterais fair ma vie et avoir ma petite famille!! Est ce que vous aussi(les fille voilées) vs avez eu cette peur??

merci de me conseillé sad smiley
28 janvier 2009 21:41
Citation
matèsha a écrit:
salam les filles!!

voila moi mon probléme c'est que jaimerai vraiment porter le voile MAIS j'ai peur...
peur de ne plu plair et peur de ne plus avoir de prétandent ( a mon avis ruse de sheitan pour m'egarée du droit chemin..)car comme nous toutes je souhaiterais fair ma vie et avoir ma petite famille!! Est ce que vous aussi(les fille voilées) vs avez eu cette peur??

merci de me conseillé sad smiley
wsalamsmiling smiley
c'est normal d'avoir peur au debut, on est tt passe par la, moi j'ai mis mon Hijab apres mon mariage et mon accouchement cad personne ne m'a oblige a le porter, je l'ai mis tt seule et bien sure avec l'aide d'Allah SWT, je suis nouvelle avec mon Hijab, la plupart des Yabies le saventsmiling smiley
j'ai fais kiyam les nuits pd ce Ramadan et bp de dou3aas de mettre le le voile et Allah SWT a repondu m'a repondu, car j'etais tres faible devant chaytan, car il m'embelissait bp la vie sans voile, et jusqu'a mnt j'essaye de le combattre.HamedouAllah!, je me suis tres bien avec mon Hijabsmiling smiley et comme tu le vois, je l'ai choisi comme ma signature sur le forum.
ne crains rien ma soeur on est tt passees par la , courage ma soeur, tu vas le faire pour Allah SWT et tu ne vas pas le regretter , crois-moismiling smiley
on est tjs les mm personnes, on aime la vie, on rigole, on s'amuse, on s'habille bien, on prend soin de nous...ect bien dans les regles de l'islamsmiling smiley

ps: tu vas trouver un mari pieux inchAllah ki craint Allah SWT et c'est la meilleur des choses, celui ki va t'aimer et ki sait ce qui est halal et haram pas celui ki apprecie ton corps ou tes cheveux du 1 er coups.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
28 janvier 2009 22:20
Salam

N'est pas peur, si tu met le hijab tu le met pour ALLAH swt, chétane est malin, concernant les prétandant ils seront++ nombreux avec ton hijab en+ inchallah tu tombera sur un homme pieux!!
m
18 mars 2011 10:26
SALEM ALEYKOUM les filles je viens un peu tard mais je viens de voir ce forum je porte le hijab depuis 4 mois HAMDOULILLAH c tout récent . Voila je suis esthéticienne donc si vous avez besoin de conseil pour etre belle tout en étant naturel n'hésiter pas !!! porte vous bien salem
M
18 mars 2011 22:49
Salam aleycoum J'aime ce post
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
b
5 juin 2013 21:29
slt c'est hajar en fait je v1 d mettre mn hijab ça fait un mois presque jusqu'a maintn mes proches sont encor choquéé c'etait innatendu d'une telle fille cm moi a lèpoque winking smiley ms bn hmdlh je me sen fiere ou vrm vrm fiere est bien a l'aise qu'avant et pr etre belle avec hijabe moi je met sorte comme robes longs et puisque je suis interesé par le stylisme je dessine moi meme mes robes et puis avec des foulars de turq ou bien des grands chal aussi j'adore mettre comme " lkhalij" !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook