Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belgique mon visa de regroupement va expirer et j'ai pas encore mon sejour
a
28 novembre 2012 18:01
Salam alikoum
Je suis nouveau sur ce site je suis marocaine avec 2 enfants mariée avec un belge il a aussi 3 enfants j’ai eu mon visa de regroupement familiale 6 mois avec mes enfants le mois 8 aout et je vis avec lui en Belgique mais jusqu'à maintenant j’ai rien comme papier j’ai passé l’interview sa fait 2 mois chez la police jusqu'à maintenant rien de nouvelle quand on demande a la commune il dise que encore pas reçu mon dossier et je ne suis pas sur charge de mon mari et il est tjrs marquer divorcer chez eu il me reste 2 mois pour mon visa a expirer .
Svp je demande votre aide koi faire pour savoir ma situation
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 18:19 par amirabiti.
s
29 novembre 2012 14:14
amirabiti


quand ta arriver en belgique ta fait une declaration d'arriver au service des etrangers dans ta ville et tu a introduit une demande d’installation en belgique ?????? normalement il te donne une attestation ???????

passe au service des etrangers une autre fois et dit a eux que la police est deja passé chez toi ...sinon passe au association

qui aide les etrangers pour contacter l'office des etrangers pour savoir ou es le probleme ??? tu es de quelle ville en belgique ??
a
30 novembre 2012 17:13
slt
Voila la procédure que j’ai suivi : je suis venu avec mes enfants en Belgique la fin de septembre après une semaine je suis aller a la commune pour que je déclare mon arrive mais ils m ont dit que mon mari na pas encore déclaré le mariage car dans les registres il est encore divorcé se que je comprends pas c est lui qui ma dit que il a déclaré le mariage mais la commune disent le contraire. après trois semaine de mon arrivée la police ont venu a la maison pour voir si j habite avec mon mari et après ils m ont demander si je sais aller chez eux avec mon mari pour faire l enquête je suis aller j ai passer l enquête et depuis ya aucune nouvelle sa fait quatre semaine plus rien ma fille elle va a l école mais mon fils non car il est handicape il a besoin des soins main on a rien aucun papier j ai mon visa valable jusqu’ au moi de janvier maintenant j ai peur si j ai pas de nouvelle avant le moi de janvier qu est se qu’ il va m arriver avec mes enfants mon mari ne s inquiète pas il me dit que ils vont m appelé mais moi je trouve que c est long et je m inquiète beaucoup et pour avoir un avocat je sais pas je lui a demander mais il veut pas suivre notre dossier ma question comme vous dite pourkoi j’ai eu mon visa avec mes enfants et notre mariage n’est pas enregistrer a la commune ou habite mon époux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook