Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Le CCE veut l’expulsion de Hassan Iquioussen vers la France
T
6 décembre 2022 16:16
Et Lukaku, il a fait un bon retour à Bxl ?
i
7 décembre 2022 14:05
Je ne savais pas que nous avions parmi nous l'ambassadeur du Maroc.

En tout cas moi en tant que belgo marocain, je souhaite la bienvenue à ce monsieur. Que ce soit dans son pays d'origine le Maroc ou le pays d'accueil çàd la Belgique.

C'est plus qu'une injustice, c'est de l'acharnement. Ce monsieur n'a jamais été condamner d'aucun crime. Le gouvernement français est sur la trace du gouvernement de vichy. nous avons même droit à quelques capot ...

C'est Darmanin et ces populistes de tout bord qui devrait être jugé pour calomnie.

Je m'interroge également sur la non-assistance des autorités marocaines.
T
7 décembre 2022 18:30
Salam,
Et pour info,le Royaume du Maroc est en droit de, justement, faire valoir les droits de la personne en question en estimant qu'elle aurait des enfants,natifs français,et que ça ne serait pas opportun de précipiter les choses en procédures expéditives...
inch'Allah,la sagesse du Royaume ayant résister à l'usure du temps n'est aucunement réductible au chantage de qui que ce soit..
Citation
ibn_batouta a écrit:
Je ne savais pas que nous avions parmi nous l'ambassadeur du Maroc.

En tout cas moi en tant que belgo marocain, je souhaite la bienvenue à ce monsieur. Que ce soit dans son pays d'origine le Maroc ou le pays d'accueil çàd la Belgique.

C'est plus qu'une injustice, c'est de l'acharnement. Ce monsieur n'a jamais été condamner d'aucun crime. Le gouvernement français est sur la trace du gouvernement de vichy. nous avons même droit à quelques capot ...

C'est Darmanin et ces populistes de tout bord qui devrait être jugé pour calomnie.

Je m'interroge également sur la non-assistance des autorités marocaines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook