Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : L'expulsion des étrangers nés sur le territoire national bientôt...
C
10 février 2017 21:19
l’Europe commencent tous doucement a montré les crocs envers ceux qui se croient tous permis , il est temps de faire le ménage...
10 février 2017 21:22
Je me demande où ils expulseront les enfants issu de relation mixte.perplexe
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
B
10 février 2017 23:29
Bientôt , ils (NVA) proposeront la déchéance de la nationalité belge.En effet, le législateur belge lors de la rédaction des textes avait prévu la possibilité du retrait de la nationalité pour faute grave sans toutefois définir ce qu'est la faute grave.Aujourd'hui, la trahison, le terrorisme peut mener à la déchéance mais demain le parti NVA , avec la complicité du MR et du cdH, considérera que bruler un feu rouge est une faute grave et voilà que cette nationalité que tu as cru acquise te sera enlevé.
B
10 février 2017 23:54
Ils expulsent que ceux qui sont nes de deux parents etranger . Si un des deux parents est belge l' enfant ne sera pas expulsable bah oui il a un peu de sans belge tout de même lol.
Citation
Elijah. a écrit:
Je me demande où ils expulseront les enfants issu de relation mixte.perplexe
11 février 2017 00:22
Oui je sais. Mon intervention était ironique Zen

Même si j'essaye de comprendre cette loi...je trouve que l'on ne peut pas expulser une personne née en Belgique et qui n'a pas connu d'autre pays que la Belgique.


Citation
sarayevo a écrit:
Ils expulsent que ceux qui sont nes de deux parents etranger . Si un des deux parents est belge l' enfant ne sera pas expulsable bah oui il a un peu de sans belge tout de même lol.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
B
11 février 2017 00:37
Toi tu penses comme ça eux sont dépourvus de toute humanité.
Citation
Elijah. a écrit:
Oui je sais. Mon intervention était ironique Zen

Même si j'essaye de comprendre cette loi...je trouve que l'on ne peut pas expulser une personne née en Belgique et qui n'a pas connu d'autre pays que la Belgique.
s
11 février 2017 05:05
C'est vrai que c'est étrange si il n'a connue que la Belgique, mais si ceux dont ils (les délinquants) ont le plus peur est de se faire expulser par rapport a la prison tant mieux... surtout que y'en a pleins qui sont la a dénigré leur pays de naissance. Donc c'est meme un cadeau, un billet simple gratuit...
Citation
Elijah. a écrit:
Oui je sais. Mon intervention était ironique Zen

Même si j'essaye de comprendre cette loi...je trouve que l'on ne peut pas expulser une personne née en Belgique et qui n'a pas connu d'autre pays que la Belgique.
s
11 février 2017 09:41
le laxisme a trop longtemps donné bcp de lait et du beur
et bientôt plus de nationalité
et bientôt plus du droit du sol
les Européens commencent à comprendre le Jihadime islamiste radicale ne va pas se tarir
en 2020 il y aura plus des attentats , plus de carnage, plus de kamikazes , vu le nombre des jihadistes qui se multiplient surtout en Europe
je hais l'hypocrisie
i
11 février 2017 09:41
.


C'est une bonne chose la nationalité française des maghrébins ne doit pas être une barrière d’expulsion vers le pays d'origine.

la tenue vestimentaire - la religion - le comportement sociale dans la rue prouve qu'il ne sont pas français, donc expulsable même pour le petit délit.



.
C
11 février 2017 13:24
c'est une 1ere pourtant la Belgique a une bonne réputation les étrangers qui y vivent ont mois de problèmes que leurs voisins européens , a bruxelle il y'as une grande communauté marocaine dans les quartiers molenbeek et Schaerbeek qui vivent paisiblement , c'est les islamiste radicaux qui faut éradiqué , c'est eux qui embrigade et déconseille aux jeunes de s’intègrer et de coutoyé les belges...
G
11 février 2017 16:31
Cette loi ne passera pas . Les pays européens sont obsédés mais préfèrent tourner autour du pot. Ces expulsions dont on parle , vers quels pays ces enfants seront t-il expulsés ?? Faut t-il que ces pays acceptent ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook