Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Six jihadistes belgo-marocains déchus de leur nationalité
3 janvier 2020 14:05
Salam,


Ça me réjouit pas de l'apprendre moi! Ça veut dire que ces individus seront à présent considérés comme marocains et c'est tout.

Quand l'immigration apporte des prouesses avec elle, alors ce sont des français, des belges.

Quand ce sont des terroristes ou des délinquants, ils sont d'origine x ou sont déchu de leur nationalité.

Enfin bref; très mauvaise nouvelle pour le Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 14:09 par Jeyda.
r
3 janvier 2020 14:05
c'est lâche comme procédé, car après leur peine ils vont juste les expédier au maroc, qui devra lui aussi mettre des ressources pour les surveiller
H
3 janvier 2020 14:14
Je suis pas pour cette peine mais bon cela reste exceptionnel tout du moins ici en Belgique, donc t’inquiète pas tout nos délinquants sont bien belge
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Ça me réjouit pas de l'apprendre moi! Ça veut dire que ces individus comme à présent considérés comme marocains et c'est tout.

Quand l'immigration apporte des prouesses avec elle, alors ce sont des français, des belges.

Quand ce sont des terroristes ou des délinquants, ils sont d'origine x ou sont déchu de leur nationalité.

Enfin bref; très mauvaise nouvelle pour le Maroc.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
3 janvier 2020 15:31
C’est lâche. Ils sont nés en Belgique, la Belgique doit en prendre la responsabilité. Le Maroc n’est pas une poubelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook