Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Un ex-deputé belgo-marocain devenu sans le sou
A
30 juillet 2017 17:54
Avec 5000 euros, il avait de quoi voir venir. Ce sont les risques du métier, on joue ou on joue pas. Je suis pas pour donner un salaire à quelqu'un qui ne travaille pas. Je sais au Maroc c est différent...
30 juillet 2017 18:12
Il est bien indiqué qu'il était député suppléant, il a donc pris ses fonctions en tout état de cause et ce dans un système connus de tous les politiques belges.

Et puis il a quand-même une rentrée d'argent. Certes pas 5000e mais s'il est capable de tenir jusqu'en 2018, c'est qu'il est pas sans le sou que ça.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
S
30 juillet 2017 18:42
Il s'attendais à une rente à vie pour deux ans de taff ? C'est quoi cette blague. Si il avait mis de côté et investie ces économies, il serait dans une situation différente.

Je pense qu'il a du flamber (cf tous les biens qu'il a vendu) comme bon nombres de maghrébins dès qu'ils ont un peu de sous et maintenant il vient pleurer.
G
30 juillet 2017 20:05
Par rapport à nos députés français c'est le décor.
30 juillet 2017 21:09
Tres antipathique le gaillard. Il ne parle que de sou, de sa perte de revenus. C'en est choquant. Il y a des millions de belges qui vivent pour moins que ça et eux n'ont pas droit aux médias pour faire part de leurs frustrations et colères. Il aurait au moins pu déplorer le fait qu'il ne puisse plus défendre ses idéaux et convictions politiques.

Pour sa défense, il est vrai que ses cachets font tâche au regard des millions que ce sont mis en poche les Mayeurs et consors qui peuvent se permettrent des retraites dorées malgré les scandales.
Ex Rêve d'un Songe
b
30 juillet 2017 23:41
Bizarre cet article...Ruiné? il n'a pas mis de sou de côté? Il ne connaissait pas la Loi Belge pour préparer sa reconversion? il ne fait pas honneur au Maroc pour la gestion de ses affaires personnelles!
f
31 juillet 2017 10:44
ruiné ??? mdrrrrrr il fallait arrêter la vie de château à la fin du mandat
5000 E par mois durant 2 ans
on a de quoi voir venir
puis il touche qd mm 1000/mois ça ne s'appelle pas être ruiné
S
31 juillet 2017 15:39
ce députe aurait du lire la cigale et la fourmis de jean de la fontaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook