Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belge voulant se marier avec un marocain au Maroc
M
26 juin 2017 17:16
Bonjour tout le monde,
Je suis belge et je voudrais me marier avec un marocain au Maroc. J'essaye de me renseigner sur internet depuis pas mal de temps concernant les démarches mais je lis de tout, je suis complètement perdue. Je suis allée sur le site du consulat de Belgique à Casablanca et ils disent juste qu'il faut prendre rendez-vous pour le ccm et les documents à fournir (jusque là je comprends bien) mais c'est après que je ne comprends pas, une fois que j'aurais le ccm quelles sont les démarches précises à suivre ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous remercie d'avance, bonne journée
26 juin 2017 18:40
bonsoir
[www.yabiladi.com]
[www.diplomatie.be]
[www.diplomatie.be]
[www.diplobel.org]
[www.wafin.be]
[www.wafin.be]

dans ces liens tu aura toutes les infos besoin


Citation
Manonsch a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis belge et je voudrais me marier avec un marocain au Maroc. J'essaye de me renseigner sur internet depuis pas mal de temps concernant les démarches mais je lis de tout, je suis complètement perdue. Je suis allée sur le site du consulat de Belgique à Casablanca et ils disent juste qu'il faut prendre rendez-vous pour le ccm et les documents à fournir (jusque là je comprends bien) mais c'est après que je ne comprends pas, une fois que j'aurais le ccm quelles sont les démarches précises à suivre ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous remercie d'avance, bonne journée
26 juin 2017 19:23
Manonsch

bonjour

l'etape ensuite c'est de faire l'acte de mariage chez a3doul ( notaire )) puis traduction
l'acte en français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook