Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bébés sont trop mignons
30 juillet 2019 13:30
Laisse notre Yabatata tranquille ! No no
Citation
Chibani.com a écrit:
Elle ? Elle n'a que l'embarras du choix ... son site de rencontre à elle c'est le marché. Entre les oignons les navets et les poireaux elle ne sait que choisir... c est bien tout son problème ptdr
C
30 juillet 2019 13:33
Ah les jeunes... aucune motivation pour rien et encore moins confiance en soi Oups il faut être déterminé si on veut arriver à quelque chose dans la vie whistling smiley
Citation
NewGoal a écrit:
Je peux essayer mais ça n'as pas l'air facile facile sad smiley
30 juillet 2019 13:37
Bon ok, ils sont où les mômes ?
Citation
Chibani.com a écrit:
Ah les jeunes... aucune motivation pour rien et encore moins confiance en soi Oups il faut être déterminé si on veut arriver à quelque chose dans la vie whistling smiley
C
30 juillet 2019 13:43
Quels mômes ? Comme l'a dit batata trouve ton shrek qui va t'en faire d'abord lol

Encore une tare de la jeunesse whistling smiley ça veut mettre ma charrue avant les boeufs et tout tout de suite... tu m'étonnes que certains k'en veuillent pas de mômes ptdr
Citation
NewGoal a écrit:
Bon ok, ils sont où les mômes ?
30 juillet 2019 13:45
Ah parce qu'en plus il faut attendre minimum 9 mois avant de commettre son premier infanticide ? Quelle arnaque smoking smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Quels mômes ? Comme l'a dit batata trouve ton shrek qui va t'en faire d'abord lol

Encore une tare de la jeunesse whistling smiley ça veut mettre ma charrue avant les boeufs et tout tout de suite... tu m'étonnes que certains k'en veuillent pas de mômes ptdr
C
30 juillet 2019 13:53
Mais le jeu en vaut la chandelle... moi ça paye ma retraite en tout cas grinning smiley
Citation
NewGoal a écrit:
Ah parce qu'en plus il faut attendre minimum 9 mois avant de commettre son premier infanticide ? Quelle arnaque smoking smiley
30 juillet 2019 13:55
Tuer des Hommes c'est rémunérés?
Citation
Chibani.com a écrit:
Mais le jeu en vaut la chandelle... moi ça paye ma retraite en tout cas grinning smiley
C
30 juillet 2019 13:57
Certains oui mais c'est compliqué et trop de paperasse je te conseille pas... il y a toute une commission qui doit etudier le dossier etc en gros tu sera morte avant d'avoir un centime et puis c'est surtout beaucoup moins remunarateur vu que y'a trop de cons dans le monde....



Citation
NewGoal a écrit:
Tuer des Hommes c'est rémunérés?
30 juillet 2019 14:00
Roh c'est vraiment nul.. thumbs down
Citation
Chibani.com a écrit:
Certains oui mais c'est compliqué et trop de paperasse je te conseille pas... il y a toute une commission qui doit etudier le dossier etc en gros tu sera morte avant d'avoir un centime et puis c'est surtout beaucoup moins remunarateur vu que y'a trop de cons dans le monde....
C
30 juillet 2019 14:04
La loi de l'offre et de la demande Heu
Citation
NewGoal a écrit:
Roh c'est vraiment nul.. thumbs down
S
30 juillet 2019 14:21
C'est leur choix ils font c'quils veulent...

T'auras aussi envie de leur mettre des tartes parfois surtout à l'adolescence smoking smiley


Citation
Reine Mystérieuse a écrit:
Pourquoi certaines personnes ne veulent pas avoir d'enfants ? C'est le plus beau cadeau qu'on peut avoir, qu'il soit en bonne santé.
Moi ça me dérange pas, de lui changer les couches.
Je lui fais prendre son bébé, je lui mets des vêtements propres. Je lui chante une berceuse, je serais m'occuper de mon bébé, que j'aimerais toute ma vie. Inchallah
30 juillet 2019 15:10
c'est de grosses responsabilités h24, ce n'est pas comme jouer à la poupée Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook