Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bébés sont trop mignons
N
30 juillet 2019 12:06
??? t'es a côté de la plaque j'ai écris noir sur blanc que je concevais pas ma vie sans enfants mais toi tu sélectionnes ce que tu veux dire.
Question mauvaise foi il y a du level j'espère que tu transmettras pas ça à tes enfants
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
On a compris, vous ne voulez pas d'enfants. Le débat est clos.
R
30 juillet 2019 12:10
Sorry, j'ai mal lu.
Citation
Nourhaine a écrit:
??? t'es a côté de la plaque j'ai écris noir sur blanc que je concevais pas ma vie sans enfants mais toi tu sélectionnes ce que tu veux dire.
Question mauvaise foi il y a du level j'espère que tu transmettras pas ça à tes enfants
J
30 juillet 2019 12:27
C est mignon mais c est pas des petits lapinou ca grandit t en parle un peu comme d adopter un petit chat trop mignon dont on devra nettoyer la litiere
30 juillet 2019 12:46
Salam

Parce que ce choix appartient a chacun, on a tous des raisons différentes de vouloir mettre ou non un enfant sur cette terre
Perso je préfère un couple qui dit clairement je veux pas d'enfants plutot que ces personnes qui font plusieurs gamins et qui les délaissent au quotidien laissant l'education du minot a l'école ou autre. Au final les gamins ils partent en vrille et qui sait ce qu'ils deviennent après faut pas oublier qu'en tant que parents tu es responsable des actes de ton enfant.

Du moment qu'on est en accord avec soi même c'est cool c'est aussi ca la liberté et je pense qu'on doit tous respecter ça.

ps : et quand bien même ton enfant est malade ou handicapé ne serait il pas le plus beau des cadeaux ?
C
30 juillet 2019 12:49
Qui a dit que je voulais ou ne voulais pas d'enfant ?

Tu peux comprendre un concept sans y adhérer pour autant, ça s'appelle l'ouverture d'esprit.
Citation
Reine Mystérieuse a écrit:
On a compris, vous ne voulez pas d'enfants. Le débat est clos.
*
30 juillet 2019 12:51
Faut déjà trouver un mari et ensuite on verra mdr
R
30 juillet 2019 12:52
Je sais qu'avoir des enfants il y a des inconvénients, je suis consciente des choses. Je le vois autour de moi.

Citation
Chibani.com a écrit:
Qui a dit que je voulais ou ne voulais pas d'enfant ?

Tu peux comprendre un concept sans y adhérer pour autant, ça s'appelle l'ouverture d'esprit.
30 juillet 2019 12:53
Hello,

Et si je ne dis pas de bêtise, à partir de 3 il y a les aides à domicile et aux vacances.. Chouette ! ptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
Un enfant ce n'est pas que changer des couches et des gazouillis qui font sourire sinon achète une poupée...lol

Ce sont des MONSTRES ! Et je pèse mes mots ptdr Ça ira si encore ça grandissait pas ces bestioles puantes, mais plus ça grandit plus les problèmes grandissent avec eux. Les couches et les nuit blanches à cause des dents qui poussent c'est le paradis.

Pour moi on devrait bloquer leur croissance entre 3 et 7 ans et qu'ils restent comme ça pour toujours !

Quand est ce qu'il scientifique va enfin se pencher sur la question ? J'ai hâte lol



Plus sérieusement ben un enfant c'est d'énormes responsabilités, un peu comme le mariage, c'est comme si tu pensais que te marier ce n'était que satisfaire sa libido ton post lol ben non, c'est un énorme travail au quotidien de chaque instant avec des problèmes des hauts des bas. Des moments où tu as envie de les étouffer dans leur sommeil etc et donc certains ça leur fait pas envie.

Un enfant c'est aussi chronophage et donc un "poids" une "attache". Quand tu as des enfants tu ne fais pas pas ce que tu veux. Fini les je me fais plaisir quand j'en ai envie ou on se fait un ciné sur un coup de tête. Tout doit être programmé bien à l'avance, trouver une nounou, les vacances pareil etc Tu as également le côté pro, que tu dois mettre plus ou moins en stand by.

Un enfant c'est cheeeeer lol pour certains qui ont déjà du mal à joindre les 2 jours en vivant dans un cagibi se demandent comment pourraient ils assumer un enfant

Certains sont dégoûtés par la jeunesse, en voyant les enfants faire des crises dans les rayons, les incivilité de la jeunesse ou nabila et ses dérives. Ou même dans leur entourage constatent le changement d'un ami devenu père et refusent de devenir comme ça à s'arracher les cheveux, quand ce n'est pas être sous tranquillisants. De même quand aux changements au seins du couple et les crises voir déchirements qu'ils peuvent causer.

Enfin les les raisons psy... Certains ne se sentent pas à la hauteur ou refusent d'infliger une enfance, comme il ont pu la vivre par exemple ou la constatent autour d'eux. Refuser de transmettre leur nom car ils le vient impropre ou bien d'autres motifs encore.


Bon rassure toi y'a aussi des bon côtés, y'a les allocs. Enfin à partir du 2eme mdr


#pas taper elle demande des raisons je lui en donne, alors les idéologues merci de zapper.
R
30 juillet 2019 12:56
Inchallah ! Oui c'est vrai, je pense à l'avenir. Je dois penser d'abord au présent pour avancer.
Citation
Khizouute batata a écrit:
Faut déjà trouver un mari et ensuite on verra mdr
30 juillet 2019 12:59
Hey,

Je viens de finir de lire tous tes commentaires et je suis d'accord avec toi de A à Z ! Chapeau Welcome
Citation
Nourhaine a écrit:
??? t'es a côté de la plaque j'ai écris noir sur blanc que je concevais pas ma vie sans enfants mais toi tu sélectionnes ce que tu veux dire.
Question mauvaise foi il y a du level j'espère que tu transmettras pas ça à tes enfants
30 juillet 2019 13:01
Je ne veux pas en avoir, parce que... je ne veux pas!
Simple et concis! Et puis, faut pas rêver.., Tous les femmes n’ont pas d’instinct maternel. A la fin, on ne fait pas des enfants juste pour faire comme tout le monde...
C
30 juillet 2019 13:04
Je sais pas du tout. Heu moi je les noie au fur et à mesure comme les chatons ptdr Donc j'en ai jamais eu 3 en même temps car ça grandis trop vite comme je l'ai souligné lol
Citation
NewGoal a écrit:
Hello,

Et si je ne dis pas de bêtise, à partir de 3 il y a les aides à domicile et aux vacances.. Chouette ! ptdr
30 juillet 2019 13:06
Assassin eye popping smiley

Citation
Chibani.com a écrit:
Je sais pas du tout. Heu moi je les noie au fur et à mesure comme les chatons ptdr Donc j'en ai jamais eu 3 en même temps car ça grandis trop vite comme je l'ai souligné lol
C
30 juillet 2019 13:11
Un assassin on ne lui donne pas de médaille grinning smiley car oui on me récompense pour ne pas que je me reproduise ptdr c'est. Un peu à la chinoise et leur ancienne politique de l'enfant unique...
Citation
NewGoal a écrit:
Assassin eye popping smiley
30 juillet 2019 13:12
Oh trop bien! Moi aussi je veux des médailles.. Une médaille par infanticide c'est ça ?
Citation
Chibani.com a écrit:
Un assassin on ne lui donne pas de médaille grinning smiley car oui on me récompense pour ne pas que je me reproduise ptdr c'est. Un peu à la chinoise et leur ancienne politique de l'enfant unique...
C
30 juillet 2019 13:16
Ben oui j'en suis à la 35è.

Mais il y a un prérequis, à savoir avoir la tronche de shrek, être une sangsue de la société et humainement n'avoir aucune qualité.

Tu rentres dans le cahier des charges?


Ps en plus de ma médaille on t'offre une île déserte évidemment ( tu comprendra aisément pourquoi ) et un gros sac de billets.

Et évidemment il faut trouver sa fiona ou son shrek pour que le chantage fonctionne.
Citation
NewGoal a écrit:
Oh trop bien! Moi aussi je veux des médailles.. Une médaille par infanticide c'est ça ?
30 juillet 2019 13:18
Coucou,

Je ne te connais pas mais à travers de tes écrits tu m'as l'air d'une très belle personne donc ton mari tu le trouvera j'en suis certaine ! ^^
Citation
Khizouute batata a écrit:
Faut déjà trouver un mari et ensuite on verra mdr
C
30 juillet 2019 13:23
Elle ? Elle n'a que l'embarras du choix ... son site de rencontre à elle c'est le marché. Entre les oignons les navets et les poireaux elle ne sait que choisir... c est bien tout son problème ptdr
Citation
NewGoal a écrit:
Coucou,

Je ne te connais pas mais à travers de tes écrits tu m'as l'air d'une très belle personne donc ton mari tu le trouvera j'en suis certaine ! ^^
*
30 juillet 2019 13:26
barak allah oufik c'est gentil yawning smiley
Citation
NewGoal a écrit:
Coucou,

Je ne te connais pas mais à travers de tes écrits tu m'as l'air d'une très belle personne donc ton mari tu le trouvera j'en suis certaine ! ^^
30 juillet 2019 13:29
Je peux essayer mais ça n'as pas l'air facile facile sad smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben oui j'en suis à la 35è.

Mais il y a un prérequis, à savoir avoir la tronche de shrek, être une sangsue de la société et humainement n'avoir aucune qualité.

Tu rentres dans le cahier des charges?


Ps en plus de ma médaille on t'offre une île déserte évidemment ( tu comprendra aisément pourquoi ) et un gros sac de billets.

Et évidemment il faut trouver sa fiona ou son shrek pour que le chantage fonctionne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook