Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
z
10 juin 2012 20:21
merci les filles ca me fait trop plaisifr quand je vois des nouveau messages (la fille qui a pas d'amis) looool
par contre ca me parait bisarre inscrire son enfant sur le livret apres 1an c juste impossible a moins d'avoir des connaissances ma soeur a passe ce delai il l'on renvoyer dehors !!!
par contre ici un gars il a taper une crise il leurs a dit je ss venu plusieurs fois c'est vs qui me jeter qui me renvoyer de service en service !!! et il lui on fait mais il leur a fait scandale!!!
vs faites comment avec vos taches quotidiennes car moi c'est ts les jours rebelote je ss pas tranquille tant que c'est pas propre ( je ss pas maniaque loin de là) juste jme sens mieux quand ts est propre dc ts les jours menage et la serpillere si je l'a fait pas je ss pas a l'aise mais je me dit souvent que ts ces efforts peuvent provoquer l'accouchement dc je c pas ce qui est deconseiller car je change souvent l'emplacement des meubles la dernieres fois j'ai demonter des placards de ma cuisine pr les remettre ailleurs (perceuse electrique et tt) je deplace solo les grandes armoires etc!!! et pr la serpillere je ss obliger de tt retirer les canapé pr passer a leurs place une fois sec je remet et sous le lit aussi jm pas passer juste autour je fait le grand ecart!! lol
vs avez des techniques??
B
10 juin 2012 20:51
Marie je veux pour le 15 j'espère que c bon pr ma gygy g pas envie avant dc jvous disa vendredi....
Une sœur tu c sa dépend des personne ma belle sœur sa à mi 3h dc shepa on Vera bien
B
10 juin 2012 22:17
Moi za quant je te li je me reconnais walla c pareil si Jfe pas mon ménage quotidien j'me sent pas bien limite j'me dit g des toc lol
Et pareil g acheter le lit et jle monter avec la commode jfait mes courses toutes seuls de fois j'oublie que je suis enceint mais bon kn Jfe tro d'effort après g plein de contraction et j'me calme
u
10 juin 2012 22:26
Machallah BB lili tu es une courageuse moi tous le contraire je délègue beaucoup à min mari pour une fois qu on a une très bonne excuse je suis enceinte donc je fais rien quand il est à la maison je suis allongé devant la télé quand il est pas la la j ai pas d autre choix
B
10 juin 2012 22:36
Bah g pas le choix puiskil dor la journee en plus si il fait il le fait mal et sa me stress mais quant yora la petite inchala c la kg besoin de lui pour ma 1er il m'aider beaucoup surtt la nuit!..

Une sœur pour ton 1er enfant sa ta pas choquer après l'accouchement du fait de plus l'avoir dans ton ventre et de voir ce bb à côté de toi ..... Moi perso jfesai que pleurais pour moi c t une inconnu et j'avais le ventre vide je sentai un manque c bizarrr Wala j'espère ne pas ressentir la mm chose pour cella zerma jcroi c le baby blues
u
10 juin 2012 22:53
Oui c est le baby blues moi non ça a été après la naissance j avais perdu les 9kg que j avais pris donc j avais repris ma silhouette j étais au ange en plus elle a fait rapidement c est nuit machallah
BB lili j espère que ce se pas été bien inchallah pour celle ci tu es tranquil toi tu va savoir quand tu va accoucher ça rassure non?
B
10 juin 2012 22:57
Inchala sa spassera bien oui c sur que sa me rassure de savoir quel jour jaccouche mais bon on c pas Jpe accoucher avant j'espère paswinking smiley
10 juin 2012 23:18
Slm les filles!!!

Comment allez vous? Moi jsuis KO j'était de mariage hier jsuis rentré a 7h30 ou 8h ( c de la famille)!
Za : j'aime bien le prénom Nouhayla ( c celui que j'aurais voulus donner si c'était une fille que j'attendais) bon c un garçon donc c Anès incha'allah!!

BB Lilli: moi aussi des fois j'oublie que jsuis enceinte et jporte les sacs de courses blindés mais mon mari est la pour me le rappeler!! Sinon, pour le ménage g des périodes des fois g le courage de déplacer des montagnes des fois jfait le ménage comme je dit de surface ( c a dite ce qui se voit, lol !)
z
10 juin 2012 23:31
solitaire : jm bien ce prenom mais ya tjrs un hic jm bien en arabe mais pas moins en francais je c pas pkoi je me bagarre avec les prenom tellement je saoule mon mari il me dit ca sera Aicha et c tt t chiante !!!!

Mo; pareil les courses aussi comme un bonhomme !! par contre franchement des fois je trouve que ya pas de raison de pas aider on mari kan il es la il me cri dessus je trouve kil abuse ca va si on peut on peut!!
et au fait c'est pr kan sinon ta date d'accouchement a la base ss declenchement???
B
10 juin 2012 23:45
Heyy za va sur YouTube tu marque: energie12 au cœur des maternité et voilà tu pourra regarder merci qui........smiling smiley
m
10 juin 2012 23:53
Bon vous me rassurer les filles, parce que moi aussi j'oublie que je suis enceinte, je scie, je vis, je colle, je bricole. Et pareil pour le ménage et à la fin je me dis c'est bon je peux accoucher je me sens opérationnel !!! Mais après mon mari tape une crise, que je suis fille et irresponsable qu'il va m'enfermer pour plus que je fasse rien, la
Blague enfin bref moi je me sens bien encore bien mobile, j'aimerais garder cette image de la grossesse
l
11 juin 2012 02:09
Salut les filles alors moi la dpa c le 4 juillet et je ne sais toujours pas comment appeler ma fille. Enfin faut dire que j'ai pas cherché non plus. Il faudrai que je mis mette.
Je voulais vous demander est se que sa craind si je prend l'avion ou le train (5 heures) ?
z
11 juin 2012 13:40
salut!!!!
lina.. moi je prend l'avion le 24 juin mais ce n'est que pr une petite heure le train je pense ke ca peut etre inconfortable pr toi apres je sais pas si c'est possible ou pas !! pr les prenoms j'ai poster il ya quelke jr un site des prenoms regarde si ca peut te donner une idée!!!

merci Mo meme si jai pa encore verifier si c ok looool merci chou

Marie on est des battante moi mon mari il m'avait dit si ya le moindre souci je porte plainte contre toi!!

et ce matin g u mon rdv mensuel la sage femme ma dit ke g t ouverte a 1cm et ke javai de grande chance d'accoucher bientot elle ma dit ke de tte facon pas de probleme une fois les 35sm passer et jai remarquer ke mon mari il avait changer deja il est content mais là c kom si il realiser plus!!! c'est trop bo il ma dit tu fai plus rien juste a manger !!!
et moi je penser ka ma serpillere komen ne pa la faire??? loool
z
11 juin 2012 13:43
Mo : ecris moi le lien si tu l'as car moi je ne trouve ke des extrait!! thanks
z
11 juin 2012 13:48
j'ai trouver youpi jtmmmmmmmmmmmmm Mo!!!

[www.youtube.com]
u
11 juin 2012 14:16
Za alors c est pour bientôt inchallah c est tu es ouvert à un doigt tu dois être super excité Tu prend l avion le 24 pour accoucher en France c est ça ça se trouve tu va accouché avant non?
B
11 juin 2012 15:46
Salem les nenette Lina tu et en plein dans ton 9ème mois jcrois que les compagnie aérienne à ce stade de grossesse refuse en plus 5h perso j'aurai peur et le train c pas confortable surtt 5h moi rien que deux heur j'en peu plus ma sœur dernièrement à eu 5h de retard dans le train en plein voi ferè dit toi juste que la tu peu virement accoucher n'importe quant si c pas indiscret cour aller ou?

Za C mignon jtm aussi lol contante pour toi bon visionage et repos atend d'être dans le 9ème mois pour faire tt pour accoucher après le 24 bien sur Moi jprefere faire le ménage que à manger jdeteste....
m
11 juin 2012 18:02
Slt les filles,
Za tu devrais faire attention, tu es sur qu'ils te laisseront prendre l'avion le 24 juin ? Et au fait ton bidon il est sorti ou pas ?
Lina normalement dans le dernier mois l'avion est interdit. Maintenant si ton déplacement est vraiment nécessaire prend le train mais prend un billet en 1ère tu seras déjà mieux et rêve pas si tu accouche dans le train tu aura pas les billets gratuit à vie !!!! (à la rigueur une facture pour le nettoyage)
z
11 juin 2012 19:43
tu m'as fait rire Marie pr ta facture de la sncf !!! j'y est travailler !!!! c'est vrai que vu comment leur mentalité est il vont que se moquer!!! de vrai langue de vipere!!!

Mo pareil ca me prend le choux les repas surtout que là on as un squateur pr pas dire deux (mon bof qui se porte volontaire pr tenir compagnie au mec qui squate chez nous)

je sais pas si c'est psychologique mais là je m'imagine a tout moment accoucher et j'ai l'impression d'etre de plus en plus mal!!!

pr ce qui est de l'avion moi la sage femme ma donner un dernier rdv (alors que celui d'aujourd'hui devait etre le dernier) pr tt revoir et me donner le certificat pr l'avion je prend ALITALIA le vol est fait par airfrance un truc ds le genre !!! bein il disait que les bb de moins de 15jr etaient interdit pr les femmens enceinte j'usquau dernier mois ca va apres il faut un certificat!!!
mon ventre n'ai pas sorti plus que ca !! elle ma mesurer 32CM je crois (jdit pas que j'ai pas de ventre mais je n'ai pas celui qui devrait etre on dirait 5mois !!!!!!

vs savez quoi je prefere accoucher en France mais je dit pas non ici car jmrai tro ne pas etre separer de mon mari!!!!

Marie ce n'etait pas toi qui ete ouverte aussi ???
elle m'a dit la sage femme je touche sa tete!!! peut etre que c'est normal vu que je ss novice et je c pa pr vs mon mari ma dit je t'es dit ca fait 2 fois que je sens un truc bisarre (vs m'aurez compris) il m'enerve car apres il voudras plus rien il m'a dit je sait que c'est bien ca peut aider mais ns on a prevu que tu accouche labas dc je pense que ca va etre la tiede!!!

pr l'emisson j'ai a peine commencer et j'ai du allez faire les courses dc plius tard vu que ya pleins de truc qui me tracasse comme le menage le repas etc !!!!!!!!!!

merci pr vos gentil msg
m
11 juin 2012 20:16
Nan za moi mon col est fermé mais il est court,
Jusqu'au dernier moment si ta sage femme t'a rien dis tu a le droit au câlin (si c'est bien de ça que tu parle sinon je vais passer pour une obsédée !)
Mais fait attention quand même tiens au moins jusqu'à la semaine prochaine.
Je me met à ta place et ça doit être un dilemme entre être en France sans ton mari ou en Italie avec lui, pour lui ça doit être super dur.
Moi j'adore faire à manger donc ça me dérange pas, par contre ce matin j'ai fait les vitres et changer les draps: bah imaginée un éléphant de mer essayant de mettre une couette dans un drap ... Bah ça donnait ça !
Et za regarde le reportage après demain il y a la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook