Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
z
11 janvier 2012 12:45
pourquoi madame ou monsieur le moderateur vous ne mettez pas l'option "j'aime"? ca éviterais de devoir répondre alors qu'on aimerais simplement sourire a la personne hein Oujdia... looool
B
11 janvier 2012 12:54
moi je suis pas du tout stréssé les filles c petétre parsque c ma deuxieme grossesse voila et sinon pour la trisomie je m'inquieterais si j'avais 40ans ou plus j'ai une amie a moi quant elle était enceinte à 21ans il lui on dit oui il y a un risque que votre bb soit trisomique par rapport à l'écho donc il lui carement proposé une amiosynthése chose quel à refusé et son enfant a 3ans mintenant il ce porte trés bien donc meskina il lui on fait stréssé pour riennnnnnn voili voilou les nenette je vous souhiate une trés bonne journé et surtout dont panikkk profité a fond car je vous jureeeeeeeeeeee sa passsseeee trop viteeeeeeeeeeeee bisoussssssssssssssssss les futur mamounettegrinning smiley
z
11 janvier 2012 13:14
(mochouso)

Welcome winking smiley thumbs up Bye
m
11 janvier 2012 13:27
Oujdia ca doit etre plus parce que moi ct 1,6 et l'echographe m'a dit que les resultats etaient tous a fait normaux !!! (oufffff) et finalement je l'ai fait la prise de sang finalement ca m'angoissait de pas la faire nan mais franchement on devient vraiment des cas psychiatriques !!!! De toute facon on me donnera les resultats que si ils sont anormaux mais j'y pense meme plus !
o
11 janvier 2012 14:03
Citation
zanoubaa a écrit:
pourquoi madame ou monsieur le moderateur vous ne mettez pas l'option "j'aime"? ca éviterais de devoir répondre alors qu'on aimerais simplement sourire a la personne hein Oujdia... looool


C'est clair smiling smiley
N
11 janvier 2012 14:29
Salam les filles,

Juste une rectification :

Pour la trisomie 21, il faut quela clarté nuccale soit inférieure à 3 mm pas 1 mm..
o
11 janvier 2012 14:39
Autant pour moi merci Nassima de pour ta vigilence. Ca faisait longtemps mais j'ai vu que tu étais à fond il y a quelques jours sur le post des mamans de juillet lol. En tout cas ca fait plaisir de te voir parmis nous smiling smiley
o
11 janvier 2012 14:40
Autant pour moi Nassima le post des mamans de juin je me suis planté
N
11 janvier 2012 14:47
Ben le post des mamans de juin décidément c'est pas le plus actif !

Alors comme ça tu n'arrêtes toujours pas de psychotter !

LOL.

bientôt ton rdv et inchaalah tout ira bien tu verras.

Sinon moi j'ai eu mon rdv du 4ème mois vendredi dernier et aparemment j'attendrai une fille mais à confirmer à la prochaine echo.

Y en qui connaissent le sexe de leur enfant ici ?
o
11 janvier 2012 14:57
Citation
Nassima2011 a écrit:
Ben le post des mamans de juin décidément c'est pas le plus actif !

Alors comme ça tu n'arrêtes toujours pas de psychotter !

LOL.

bientôt ton rdv et inchaalah tout ira bien tu verras.

Sinon moi j'ai eu mon rdv du 4ème mois vendredi dernier et aparemment j'attendrai une fille mais à confirmer à la prochaine echo.

Y en qui connaissent le sexe de leur enfant ici ?




J'arrete pas impossible de me controler j'espère que ca va s'arreter à un moment de la grossesse.

Félicitation j'espère qu'elle sera en bonne santé. Elle doit etre bien formé maintenant machallah.

Ben moi non je ne connais pas le sexe du bb car j'ai pas fait d'écho depuis les 12 SA.

Ton ventre se voit ou pas encore?
N
11 janvier 2012 15:03
Ah ok.

Ben tu sauras très bientôt inchaalah !

Oui çayé mon ventre se voit ENFIN !!!!!!!!!!! lol grinning smiley

Je suis très contente
o
11 janvier 2012 15:19
C'est bien machallah moi j'ai juste un plus gros ventre que d'habitude ça fait un peu gras genre je le vois que quand je suis chez moi le ventre découvert lol, j'ai pris du poids mais qu'au ventre lol. Heureusement que je sais pourquoi j'ai pris du poids lol. J'ai hate qu'il soit dur rond enfin un ventre de femme enceinte lol.
m
11 janvier 2012 17:29
Dites moi les filles, la question qui fache jusqu'ici vous avez pris du poids ? Si oui combien ?( sans indiscretion c'est juste pour comparer)
o
11 janvier 2012 17:32
J'ai du prendre 3-4 kilo. Au faite je ne me suis pas pesé avant la grossesse mais je sais que j'ai du prendre ça à peu pres.
B
11 janvier 2012 18:28
salem pour l'instant g pas pris de poid mais sa va pas tardé pour ma fille j'ai pris 17kilooooooooooooooo mais bon je pesé 40kilo dc enfaite sa malé bien la je fait 46kilo on vera bien combien je vais prendre
e
11 janvier 2012 19:46
slm alikom moi jai pa pri car les 2 premiers jai maigri.je v rentré dan ma 14sa!!!vendredi ja passe mon écho a votre avi on pourra voir le sexe de bb
z
11 janvier 2012 20:40
Citation
oujdia95110 a écrit:
Autant pour moi Nassima le post des mamans de juin je me suis planté

Ils ont planter la graine et on se plante une belle plante!!!
oula je devient bidon mais fallait que je la partage avec vous looool


mohim une question encore et excusez moi par avance : est ce que ca peut etre mal pour le bb si on a des rapport tres souvent??

et aussi pour en finir qu'est ce que vous prefereriez comme sexe G OU F meme si vous aller toutes me dire le principale c la santé biensur mais juste au fond de vous pour ma part un petit gars!!!!

et Mochouso
toi qui a deja un bb je voulais ton avis une dame m'a dit que si a ton "wham" je sais pas comment on dit le truc que les bledars ils disent "kat wouahmi" ta compris? bref du genre si ton wham change qu'il ete simple et qu'a ta prochaine grossesse ca change genre tu souffre plus si c'est different bein ca veut dire que tu es enceinte de l'autre sexe tu me confirmeras ma puce bisou a toutes
m
11 janvier 2012 21:05
El3albia je prefere te dire direct non, si je te dit ca c parce que partout j'ai vu qu'on pouvait deja le voir et l'echographe il a vite casser mon delire !! Bref vaut mieux te dire non et au pire avoir la chance de le voir
B
11 janvier 2012 21:57
Mdr zanoubaa pour moi wham c avoir des envies mais je crois ke g compris pour ma 1er grossesse g rien ressenti niveau symptôme c comme si je n'était pas enceinte mais cela j'avais beaucoup de nausée donc c différent moi j'aimerais trop y'a rabbi un pti garçon en bonne santé inchala franchement si c un gas b je m'arretere à 2 enfants si c une fille je kifferai quand mm.
B
11 janvier 2012 22:00
Eh au faite les filles je c que c encore loin mais jpance que vous avez un avis alors ma question: avec ou sans péridural???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook