Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
o
9 janvier 2012 16:43
Ah j'avais pas pensé aux badeaux de grossesse bien vu. Au faite je pensais que ct juste pour les femmes qui voulaient mettre en avant leur grossesse mdr. Pour la ceinture j'en ai une aussi mais lorsque je suis assise dans les transports ou au travail elle me rentre dans le ventre du coup j'ai super mal meme si elle n'est pas serré. Je sais je suis super fragile mdr...
m
9 janvier 2012 18:51
Mochouso et zanoubaa je comprend plus rien !! A priori chaque medzcin est different, moi je suis a 12sg aujourd'hui et ils m'ont mis comme dpa le 15/07, c'est quoi votre date de debut de grossesse ?
z
9 janvier 2012 19:28
Citation
mariagejuillet a écrit:
Mochouso et zanoubaa je comprend plus rien !! A priori chaque medzcin est different, moi je suis a 12sg aujourd'hui et ils m'ont mis comme dpa le 15/07, c'est quoi votre date de debut de grossesse ?

on est du 24 octobre!!! mais tu sait moi j'ai trouver ma gyneco super pas au top a ce niveau je sais pas comment ca a ete pour vous moi elle ma demander vos dernier premier jour des regles j'ai dit le 10/10/11 elle me fait alors c'est du 24/10 et me regarde c'est possible (genre ta eu un rapport ce jour là) j'ai dit oui c'est possible c'etait mon anniversaire quand meme fallait bien finir loooooool je plaisiante excusez moi si je vous choc histoire de vous faire sourire !!! bref elle me dit alors c'est du 24/10 et voila pourquoi elle cherche pas plus loin car y'en a qui m'on dit que chacune ete differente au niveau de l'ovulation yen a meme elle ovule le premier jour suposé des regles!!!

et MOCHOUSO je te retire le lien de parenté car tu ne ma meme pas rep sniff je suis triste moi qui me langui de te lire!!!!
B
9 janvier 2012 19:36
salem mariageenjuillet moi ma de début de grossesse est le 24/10/2011 mes derniere regle 10/10/2011 est elle dit que j'allais accouché le 24 juillet magygy
et ma medecin traitant ma dit mi juillet bref je c que c dans c zone la donc je m'inquite pas et toi tes derniere régle date de quand???
z
9 janvier 2012 19:46
Citation
mochouso a écrit:
salem mariageenjuillet moi ma de début de grossesse est le 24/10/2011 mes derniere regle 10/10/2011 est elle dit que j'allais accouché le 24 juillet magygy
et ma medecin traitant ma dit mi juillet bref je c que c dans c zone la donc je m'inquite pas et toi tes derniere régle date de quand???

AHHHHHH mais c'est qu'elle le fait exprès ok je me retire du groupe soit tranquille!!!
B
9 janvier 2012 19:49
mdrrrr zanouba walla j'avais mm pas vu ton méssage pourtant tu écrit en bleu lol oui 12 semaine aujourd'hui sa passe vite oui sa doi pas étre évident en italie ma belle soeur a accouché c 2filles la bas avant de rentré en france sinon moi je suis de bordeaux france alors c bon on redevient jumelle de bb In love hahaha
B
9 janvier 2012 19:56
Mais non c juste que mes message mete du temps à s'afficherje fait pas exprès mdr
B
9 janvier 2012 19:57
zanouuuuuuubaaaaaaaaaaaaaaaa t'en va passssssssssssssss yawning smiley
B
9 janvier 2012 21:22
Zanoubaa je vais poluer le mur jusqu'à tu me réponde lol winking smiley
e
9 janvier 2012 21:52
slm alikom votre prmiére écho vous l'avez payer combien?pour ce kel n'on pa la cmu????
B
9 janvier 2012 22:13
moi j'ai payer 85 euros
z
10 janvier 2012 11:10
OUI j'ecris en bleu vert rouge et en gras en plus car je veux j'exige que l'on me lise !!!! loooool je lol madame
mohim je passe l'eponge sur cet incident et mais que je ne te reprends pas a m'ignorer!!!


ce matin mon mari m'a enmener au" consultario (ca fait classe pas vrai !!!) et bein faut pas trop m'envier c'est un style de pmi il m'on donner rdv pr giovedi (jeudi) pr un premier entretien elle m'a expliquer (la secretaire qui parle francais et qui c'est meme porter volontaire pour faire la mediatrice !! un amour!!!) elle m a dit que ce jr la on va juste discutais je vais lui faire part de mes sentiment de ce que je ressent comment je vis ma grossesse ( c'est un psy des femme enceinte loool) bref c'est fait par l'obstetrico (ca doit etre un obstetricien) et apres je ferai l'echo aussi elle ma donner le num d'un toubib pour faire l'echo pr la trisomie !!! apparament c un privé je vais devoir payer je ne sais pas combien!!! voila et apres ca tout va se suivre prise de sang etc!!! !!!!!


voila j'ai raconter ma vie pour te punir mochouso!!!

et aussi je voulais te demander pourquoi y en a qui disent ( je suis a 9S ET 4JR) comment en compte genre nous on devrais dire 12s et 2jr je trouve ca bisarre car tu est dans ta semaine numero ... et pas semaine et jr !!!
bref je me tais sinon je vais me faire frapper aussi ici il donne des truc a prendre pour les trois premiers mois mon mari en a parler a la secretaire elle lui a dit oui mais pour elle c'est trop tard !!!! ma belle soeur ma dit c'est pour renforcer son cerveau et ses os!!! merci la France il veulent pas que mon bb soit fort!!! pourtant j'ai demander non non c'est au 5 6 eme mois!! pfff jusqu a que tous ce soit former c ca!!!


mon Dieu je suis desoler je remarque que je divague et me lache pardon pour celle qui on eu le courage de me suivre!!!

mochouso tu as payer 85euros moi en france il m'on jamais rien demander j'avais la mutuelle Swiss life!!! j'espere que je ne vais pas recevoir tout apres quand meme!!!???

et au passage je ss fatiguer H24 et j'ai envie de dormir mais le menage m'attend sniffff

au plaisir de vous lire mesdames
B
10 janvier 2012 12:03
Salem a toute et pronto zanoubaa lol sa n'est pas une punition de te lire mdr en faite on ai à 12sa donc 10sg jespere que tu a compris 12sa c à partir du dernier jour des règle.
Et j'ai payer 85 € mais je v me les faire rembourser c apartir du 6eme moi que l'on est prise en charge à 100/100. Et moi j'ai jamais rien pris comme médoc ni pour ma 1er grossesse ni pour celle la. Et pour les symptômes el hamdoulilah j'en est plus j'ai juste l'impression que j'ai des monte de lait je me rappel pr la 1er grossesse à 4mois quant j'me réveil le matin jeté tt mouillée et quand j'ai presse le téton sa sortai donc voilà pour moi voilà mesdames je vous souhaite une très bonne journée
m
10 janvier 2012 12:21
Ahahah vous etes a 12sa je comprend mieux moi je suis a 12 sg !! Ok ok
Et pour le prix des echo j'ai payee entre 70 et 80 mais tu peux demander les prix avant et si tu as une ordonnance tu est en partie remboursee et si tu a une mutuelle le reste peut etre pris en charge
B
10 janvier 2012 12:28
Oui tu est donc à 14sa moi g passer ma carte vital dc c automatiquement remboursés par contre elle ne m'a pas demander ma mutuel dc je c pas comment ma mutuel va me rembourser c compliquer tt sa Grrrr
I
10 janvier 2012 13:03
Salam aleykoum les filles,

Je me joins à vous, je suis à 13sa, c'est notre bb1
On est trop fans avec mon mari, c'est l'aventure des nausées et des envies en tout genre lol!!!grinning smiley
Demain j'ai l'echo des 12 sa (oui à 13 sa) je sais pas pk elle me l'a fixée a cette date!
Je vous souhaite de bonnes grossesses à toutes et j'espère bénéficier de vos conseils inchaAllah
Bizz
z
10 janvier 2012 13:08
Mon Dieu moi je dit a tous le monde que je ss a 12SG aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meme au docteur tout a l'heure bref je tombe de haut moi qui ete toute contente d'approcher le 3eme mois et bein!!!! et pourquoi l'echo en france ma dit vous etes a 9 ya plus de 15jrs zeema il compte en SA!!! je n'aime pas du tout les SA!!!!!!!!!!!! la honte j'ai dit a mon beau frere la semaine prochaine je fini mon 3eme mois ouhhhhhhh la honte bref on feras avec !!!
B
10 janvier 2012 13:52
mais non zanoubaa ya pas de honte 2semaine de différence c rien moi a ma 1er grossesse les sage femme et gygy elle parler quand "sa" je ne comprenai rien on est le 10 en sera à 3mois le 24 inchalla et sinon tu à quel age et ton mari? si jai bien compris tes parents son en france c sa????
B
10 janvier 2012 13:56
bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse avec un bb en bonne santé inchalla est une grossesse à terme
I
10 janvier 2012 14:22
Merci mochouso, toi aussi inchaAllah

Moi aussi j'me ss trompée ds mes calculs, je ss a 12 sa et pas 13sa comme je croyais moody smiley
J'ai du mal!!loll
Au pire je verrai demain pour confirmer tout ça inchaAllah, me tarde de voir bb..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook