Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébés et mamans d'août 2015
a
5 novembre 2015 16:13
Coucou les filles ca va ?

Dotes moi vous avez commence vos seances de reeducation perineale ? Moi j ai droit a 20 seances minimum car apparemment il est mort de chez mort. Interdiction de faire du sport pour le moment
5 novembre 2015 16:55
Coucou Adilil,

Perso j'ai même pas ete chez genyco depuis mon accouchement.

Question perinee je ne c pas du ts ou j'en suis. J'espere que vs allez toutes bien.
S
5 novembre 2015 17:48
Selem

Alors pour répondre a zahlouka la journée mon petit chat est au salon avec moi dans son transat ou sur le canapé et le lit c'est que pour le coucher la nuit!
J essayé depuis aujourd hui d'instaurer un rythme pour les têtes environ toutes les 3 heures et non plus a la demande comme avant !
Pdt une période il se réveillait que 1 ou 2 fois je faisais des nuits de 5/6hvd affilés le rêve ! Mais en ce moment il se réveille toutes les 3h je pense que c'est a cause de sa toux !

Pour le périnée j ai le droit a 10 séances ! D'après ma gyneco j ai aussi une sacrée cicatrice j ai bien été ouverte!
Je compte les faire pck je sens que c St. Un pr relâché tout ça !
5 novembre 2015 20:44
Bonsoir les mamans vous allez bien ??

J espère que vos bébés se portent bien
5 novembre 2015 20:47
J'ai écrit un long message mais rien n s est affiché
5 novembre 2015 20:47
Sinon zahlouka ton petit va mieux j espère ??
Pour ma part hamdolah ma fille se porte bien , sauf que je l'ai contaminé elle a le nez bouchée et un peu de toux mais bon ça va passer j'espère .
Ce matin rdv chez la Pediatre elle lui a fait le vaccin du 2 eme mois le prevenar et un autre j m en rappelle plus ( on est en retard vu le mois qu'on a passé au Maroc , on a raté le vaccin du deuxième mois
5 novembre 2015 20:49
Elle a 3 mois aujourd'hui , elle commence à gazouiller a rigoler on dirait un petit chaton hihi elle me fait rire .

Sinon côté mensurations vos bébés mesurent et pèsent combien ?
La mienne elle mesure 63 cm pour 7,300 kg elle ma dit qu elle était au dessus de la courbe mais bon elle mange normal ni plus ni moins de ce que la pédiatre ma dit mais bon l essentiel c est qu elle soit en bonne santé hamdolah .

Bonne soirée donnez de vos News .
a
5 novembre 2015 20:52
Coucou alam ahlam.ravie de te relire

Ma fille a 2 mois et demi et mesure environ 60cm pour 4kg800
a
7 novembre 2015 15:17
Coucou les.filles

J espere que vous allre bien.vous et vos enfants

Moi aujourdhui le moral a zero j en ai marre de ces foutu hemorroide Allah y nejikoum. Jj ai beau les traiter je me les coltine depuis l accouchement. Ca fait hyper mal je n arrive pas a marcher tellement bref quand est ce sur ca finira tous sa !!!
7 novembre 2015 18:13
Salam wa alikoum,

Allah y chafik adillil. Je c ce que sais. Moi aussi ils reaparaissent et sa demange .

Coyrage a khti.
S
8 novembre 2015 10:17
Selem
Adilil pareil ! Je suis très constipée une horreur et une souffrance ! Ça provoque les hémorroïdes et c est douloureux mais la ça a l'air d aller un tout petit mieux ! Depuis ce week end j ai mon retour de couches c est pas très abondant mais c est bien la !
Moi qui pensais être tranquille puisque j'allaite!

Sinon mon petit chat a une trachéite et il prend du celestene !

J espère avoir des nouvelles des autres filles aussi

Bisous
a
8 novembre 2015 12:34
Les filles vouq me rassurez je pensais que y avait que moi qui me les coltiner depuis l accouchement. Je pensais pas qu apres un accouchement ca met autant de temps pour se remettre.

Serenity j ai eu mon retour de couche a 40 jours pile poile apres l accouchement malgre un allaitement exclusif. La.gyneco m a dit que ca arriver. Ca dependait des femmes. Par contre si tu prend la pilule optimizette normalement tu dois pas les avoir. Moi g poser un sterilet cuivre c pr sa que je les ai.

Allah y chafi ton ptit bout.

Bisou
8 novembre 2015 13:23
Salam wa alikoum les filles besoin de conseil urgent.

Mon fils prends sin dernier bib a 16h voir 17h et il dors jusqua 2 h du mat.... Jtrouve sa fais beaucoup est ce que a votre avis je devrais le reveiller verw 21 h ??? Merci bien
S
8 novembre 2015 16:55
Adilil je prends bien la pilule optimizette ... Bizarre ! Je me demande si c est pas lié a l'allaitement que j essaie de donner a heure fixe et non plus a la demande !

T as vu le chamboulement provoque au niveau du corps ! Pas facile mais hamdoullah
A
Zahlouka www tbarkAllah il dort bien !
J ai envie de te dire qu'on enfant qui dort ne doit pas être réveillé pour le nourrir mais la ça fait bcp ! Honnêtement je sais pas trop ! Du coup t'as ta soirée tranquillou

Moi il s endort entre 22h-23h et avant ça il pleure bcp !!!' Hier il ma fait la java!
a
8 novembre 2015 17:06
Zahlouka moi perso sa me choque pas

Ma.fille dort vers 21h30 pour se lever a 4h30 pour teter 15 minutes meme pas puis s endorr jusqu a 7h30 elle fait donc des sommeil de 7h d affiler alors qu elle est allaite.

Ton.ptit bout qui prend un biberon donc plus consistant que le lait maternel fait 2h de sommeil de plus que ma ptite.

Par contre il ne t est pas possible de repousser le biberon a 20h par exemole comme sa il ne te reveille pas a 2h mais a 5h ?
8 novembre 2015 19:31
Justement je me demandee si le lever c t bien ou pas ?
a
8 novembre 2015 21:52
Si ton bebe grossit bien. Ne le reveille pas. S il dort autant c qu il en a besoin
De plus un enfant ne se laisse jamais mourir de faim. Donc pese si sa courbe est ascendante laisse le
Quand tu reveille un bebe qui dort il est grincheux
8 novembre 2015 22:41
Aslm tout le monde.. J'espère que vous allez toutes bien..
Moi ca peu aller alhmd, imrane ca va aussi.
J'étais chez ma mère comme vous le savez depuis la sortie de la maternité, première semaine d'octobre je suis arrivée chez moi, les premièrs journées ca allait, a la fin de cette première semaine chez moi, j'ai commencée a avoir la langue lourde, sensation bizarre, par moment la difficulté à reprendre la respiration, stressée, la boule au ventre en permanence c'est venu d'un coup, je suis allée chez le médecin qui me dit que je fais des crises d'angoisses, ma donner un médicament pour me calmer j'arrivais plus a dormir la nuit..
Mais ca a durer une semaine et demi en continu puis moins fréquemment.
Imrane fait ces nuits depuis mon dernier message sur le forum.. De 21h parfois 22h jusqu'à 8h 9h le matin..
Il a bien différencier le jour et la nuit car j'ai constatée que quand il dort et que les lumières sont éteintes il se regarde partout et referme ces yeux. Il a bcp grandit.. Et réagit énormément..
Je me suis un peu disputée avec mon mari la semaine dernière et je suis allée 4 jours chez ma mère avec imrane, il a beaucoup de travail et moi j'aimerai bcp d'attention.. Mais ca va mieux alhmd.. Je vais un peu mieux. Pour la circoncision d'imrane je n'ai pas eu de souci ca c cicatriser en 3 4 jours maximum.
Picot gourmand lui correspond bien.
Au travail ils veulent pas m'accorder la rupture conventionnelle c'est tellement nul.
Mais bon voilà. J'essaie de négocier un maximum.
Il aura 3 mois le 11 novembre ! Eh oui.. Comme ça passe vite j'étais entrain de relire le forum maman d'aout 2015 moments merveilleux..
Je pense a vous. Et vous fait de gros bisous ainsi qu'à vos petits bouts. Qu'Allah vous protège !
9 novembre 2015 15:47
Bonjour les mamans ,

Aucune ne veut déclarer la taille et pesée de son bébé ?
Question indiscrète je suppose ?
9 novembre 2015 16:06
Coucou ahlam ahlam,

J'ai rdv le 20 inchaallah je te tiendrais au courant. En meme temps il fera c vaccins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook