Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES Bébés à MAMAN
m
28 août 2006 15:09
alors moi si je veux eviter une catégorie de mecs c'est bien eux
j'en connais un quand il a la trentaine et ben quand il est malade et ben il va tout dire à sa maman
"maman j'ai le nez qui coule"...........ah que ça m'enerve
r
28 août 2006 15:10
Citation
malikabb a écrit:
alors moi si je veux eviter une catégorie de mecs c'est bien eux
j'en connais un quand il a la trentaine et ben quand il est malade et ben il va tout dire à sa maman
"maman j'ai le nez qui coule"...........ah que ça m'enerve

moi aussi ça m énerve graveangry smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
28 août 2006 15:11
et maman j'ai fais bobo tu peus soufler dessus lol
j
28 août 2006 15:11
salam


c'est tout mimi machaalah grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
28 août 2006 15:11
CES CLAIRE ET QUAND IL VOIT SA MERE ON DIRAIS UN GAMINS SA M'EXASPEREeye popping smiley
r
28 août 2006 15:13
Citation
malikabb a écrit:
alors moi si je veux eviter une catégorie de mecs c'est bien eux
j'en connais un quand il a la trentaine et ben quand il est malade et ben il va tout dire à sa maman
"maman j'ai le nez qui coule"...........ah que ça m'enerve

heureusement que c'est que qd il a la trenteine et pas les autre jours smiling smiley
m
28 août 2006 15:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est tout mimi machaalah grinning smiley


mignon moi ça me donne envie de donner des giffles c'est plus fort k moi et en plus mon frère est come sa
m
28 août 2006 15:13
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
alors moi si je veux eviter une catégorie de mecs c'est bien eux
j'en connais un quand il a la trentaine et ben quand il est malade et ben il va tout dire à sa maman
"maman j'ai le nez qui coule"...........ah que ça m'enerve

heureusement que c'est que qd il a la trenteine et pas les autre jours smiling smiley


lol oui je me suis mal exprimé
r
28 août 2006 15:13
Citation
noheila78 a écrit:
CES CLAIRE ET QUAND IL VOIT SA MERE ON DIRAIS UN GAMINS SA M'EXASPEREeye popping smiley
jalouses tout ca paskil aime sa mere plus ke vous grinning smiley
r
28 août 2006 15:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est tout mimi machaalah grinning smiley

c'est la galère, imagine le gars il a 30 an marié ...il préfère allé mangé tt les soir chez sa mere que de le passé avec sa femme! ! !
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
28 août 2006 15:14
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
noheila78 a écrit:
CES CLAIRE ET QUAND IL VOIT SA MERE ON DIRAIS UN GAMINS SA M'EXASPEREeye popping smiley
jalouses tout ca paskil aime sa mere plus ke vous grinning smiley

non pas du tout mais il fo grandir non
28 août 2006 15:16
mdrrr mes freres tout crachégrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
28 août 2006 15:17
y a rien de plus emouvant que de voir un fils( ql que soit son age...)

cherché la tendresse de sa mere.....
m
28 août 2006 15:17
surtout que des fois ils dérangent et inquiète pour rien les parents
B
28 août 2006 15:17
Citation
malikabb a écrit:
alors moi si je veux eviter une catégorie de mecs c'est bien eux
j'en connais un quand il a la trentaine et ben quand il est malade et ben il va tout dire à sa maman
"maman j'ai le nez qui coule"...........ah que ça m'enerve

moi je trouve que c est normal smiling smiley on a tjr besoin de nos parents a 10 ans ou a 30 ans......
In love il est tres proche de sa mere Clap
r
28 août 2006 15:18
Citation
sarah33 a écrit:
mdrrr mes freres tout crachégrinning smiley

grinning smiley

non franchement j ai vécu cette situation et wallah c'est pas marrant
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
28 août 2006 15:22
Moi j'adore prendre ma mere dans mes bras et lui faire un bisou sur son front!!!In love
r
28 août 2006 15:24
Citation
yaska a écrit:
Moi j'adore prendre ma mere dans mes bras et lui faire un bisou sur son front!!!In love
oui t le monde est comme ça
mais faut juste pas délaissé sa femme
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
28 août 2006 15:24
Citation
yaska a écrit:
Moi j'adore prendre ma mere dans mes bras et lui faire un bisou sur son front!!!In love


oui mais ça c'est normal
moi j'en connais et ben de très proches evidemment et ben maman leur dis "attention tu vas te bruler" qd il prend son cacao le matin
B
28 août 2006 15:25
Citation
yaska a écrit:
Moi j'adore prendre ma mere dans mes bras et lui faire un bisou sur son front!!!In love

moi aussi In loveIn love

lah y khalihoum lina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook