Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé ne veut pas dormir dans son lit!!
m
17 août 2011 14:41
salam atouss voila mon bébé ne veut dormir que dans mon lit avec moi en pluss pour sendormir il est obligé de me touché le visage me tenir la main lol je sais c'est une mauvaise habitude mais je ne sait plus quoi faire pour lui enlevé cet habitude et le pauvre PAPA dort sur le canapé!
petit garcon de 6 mois né le 9 decembre 2010 je t'aime mon petit ange mon rayon de soleil ma vie...
z
17 août 2011 15:43
Est ce que son lit est dans ta chambre ? Ou tu le mets dans sa chambre ?
J'avais installé le lit de ma fille prés de mon lit (pour l'allaiter c'était plus simple la nuit !). Et comme j'étais enceinte de mon fils, smiling smiley je me suis dit qu'il fallait trouver une solution, et que je n'allais pas les installer tous les 2 près de nous ???
Alors, mon mari et moi avons pris notre mal en patience, et l'avons mis à l'âge 9 mois dans sa chambre, elle pleurait au début, ça nous fendait le cœur, ensuite elle s'est habituée, mais je t'avoue qu'on a pas arrêté de faire des allers-retours toutes les nuits, tout doucement, ah ah pour voir si tout allait bien... ptdr
Voili voilou...
f
17 août 2011 16:24
SALAM

ALORS MOI J AI LE MEME SOUCIS PAR CONTRE HAMDOULLAH CEST PAS TS LES SOIRS QUI ME LE FAIT SA DEPEND DES JOURS QUAND IL A DU MAL A S ENDORMIR LA JE SUIS OBLIGER DE LE METTRE AVEC MOI ET LE PAPA IL VA SUR LE CANAPE ET LE MATIN MON PTIT SOSO IL ME FAIT UN BEAU SOURIRE GENRE SA VA MAMAN J AI BIEN DORMI AVEC TOI LOL grinning smiley

MAIS C EST CLAIR OUFF CEST PAS TS LES JRS CAR DE PLUS J AI PEUR DE L ECRASER DONC JE DORT PAS TRES BIEN MAIS BON SA PASSERA

JE PENSE AVEC LE TEMPS IL VA S ENDORMIR DS SON LIT ESSAI DE LE RASSURER AU MOINS TU LE LAISSE GENRE 15 MIN APRES 30 MIN PLEURER ET AVEC AVEC LE TEMPS IL VA COMPRENDRE QU IL DOIT RESTER SON LIT.

MOI IL ME L AFAIT ENCORE HIER SOIR JE L AI LAISSER PLEURER 30 MIN IL A VU ON CALCULAI PAS IL C EST ENDORMI LA VEILLE CETAIT 20 MIN PAR CONTRE QUAND SA DEPASSE LES 30 MIN ET QU IL EST TRES TARD BON LA J ABANDONNE JE LE PRENDS AVEC MOI MAIS EN GENERAL JE RENTENTE LE LENDEMAIN.

COURAGE Clap
m
17 août 2011 21:51
Citation
zineb a écrit:
Est ce que son lit est dans ta chambre ? Ou tu le mets dans sa chambre ?
J'avais installé le lit de ma fille prés de mon lit (pour l'allaiter c'était plus simple la nuit !). Et comme j'étais enceinte de mon fils, smiling smiley je me suis dit qu'il fallait trouver une solution, et que je n'allais pas les installer tous les 2 près de nous ???
Alors, mon mari et moi avons pris notre mal en patience, et l'avons mis à l'âge 9 mois dans sa chambre, elle pleurait au début, ça nous fendait le cœur, ensuite elle s'est habituée, mais je t'avoue qu'on a pas arrêté de faire des allers-retours toutes les nuits, tout doucement, ah ah pour voir si tout allait bien... ptdr
Voili voilou...

il est ds ma chambre mais je sais il faut ke je le mette dans sa chambre mais jose pas g trop peur de pas l'entendre de pleurer et en pluss déja il veut pas dormir ds son ds ma chambre alors ds sa chambre sa va etre dificile!!!! merci pour ta reponse
m
17 août 2011 21:55
Citation
fathi19875632 a écrit:
SALAM

ALORS MOI J AI LE MEME SOUCIS PAR CONTRE HAMDOULLAH CEST PAS TS LES SOIRS QUI ME LE FAIT SA DEPEND DES JOURS QUAND IL A DU MAL A S ENDORMIR LA JE SUIS OBLIGER DE LE METTRE AVEC MOI ET LE PAPA IL VA SUR LE CANAPE ET LE MATIN MON PTIT SOSO IL ME FAIT UN BEAU SOURIRE GENRE SA VA MAMAN J AI BIEN DORMI AVEC TOI LOL grinning smiley

MAIS C EST CLAIR OUFF CEST PAS TS LES JRS CAR DE PLUS J AI PEUR DE L ECRASER DONC JE DORT PAS TRES BIEN MAIS BON SA PASSERA

JE PENSE AVEC LE TEMPS IL VA S ENDORMIR DS SON LIT ESSAI DE LE RASSURER AU MOINS TU LE LAISSE GENRE 15 MIN APRES 30 MIN PLEURER ET AVEC AVEC LE TEMPS IL VA COMPRENDRE QU IL DOIT RESTER SON LIT.

MOI IL ME L AFAIT ENCORE HIER SOIR JE L AI LAISSER PLEURER 30 MIN IL A VU ON CALCULAI PAS IL C EST ENDORMI LA VEILLE CETAIT 20 MIN PAR CONTRE QUAND SA DEPASSE LES 30 MIN ET QU IL EST TRES TARD BON LA J ABANDONNE JE LE PRENDS AVEC MOI MAIS EN GENERAL JE RENTENTE LE LENDEMAIN.

COURAGE Clap

salam moi aussi au fébut cété pas ts les jours mé la c'est bon il c'est habituer surtout depuis kil fait ces dent!! mé comme ta dit au
lendemain matin il me fait un boo sourire et me donne sa bouche pour lui faire un bisouu jadore ces moment lol
f
17 août 2011 23:22
je pense c'est une periode thumbs up

mais c'est tellement mimi avec sa ptite bouille du matin, il sent bon, plus agréble que mon mari qui tire sa tronche, lol pas gentil pour le mari hiiiiiiiiiiiiiiiii Heu

cheri je t'aime haaaaaaaaaaaaaaaaa

Danse
p
19 août 2011 02:47
salam

Profite de ces instants!!!!! je trouve ça magnifique....Dommage pour le papa winking smiley ma fille a six ans et demi et elle dort encore avec moi depuis sa naissance, je fonds quand elle me caresse le visage ou les cheveux!!!!!!!!

salam
f
19 août 2011 10:56
salam

be ouai c'est tellement adorable comment ne pas craquer In love
f
21 août 2011 11:31
Citation
princessefifi33200 a écrit:
salam

Profite de ces instants!!!!! je trouve ça magnifique....Dommage pour le papa winking smiley ma fille a six ans et demi et elle dort encore avec moi depuis sa naissance, je fonds quand elle me caresse le visage ou les cheveux!!!!!!!!

salam



salam

six ans et demi ça craint un peu non?? Et ton mari qu en pense t il?? Et pour votre intimité???

Pour ma part mes enfants dorment seuls chacun dans sa chambre

Pour le grand qui a 4 ans depuis l age de 4mois

Le petit de 19mois depuis l age de 9mois

Mais c est pas facile il faut laisser pleurer le bb aprés il comprend qu il faut dormir dans son lit

allez courage c est juste un mauvais temps à passer de une semaine à un mois selon l age du bb!!!!
k
24 août 2011 15:25
salem
ma fille a dormi avec moi pendant les 2/3 premiers mois de sa vie et un jour j'étais malade je pouvais pas la garder donc je l'ai mise dans son lit (dans ma chambre) elle a réussi à S'endormir (elle a du sentir que j'étais malade) moi je pensais que c'était bon mais non, elle voulais pas dormir dans son lit les autres jours donc je l'endormais dans mes bras puis la déposais dans son lit. Au bout de quelques temps elle voulait dormir que dans son lit elle était plus à l'aise que dans mes bras.
ET malheuresement suite à notre voyage au bled elle a attrapé une maladie et donc je la gardais près de moi et elle s'est habitué et de retour en france elle veut toujours être avec moi ma solution : lui mettre des jouets dans son lit à l'heure de dormir je la met dans son lit elle joue jusqu'à ce quelle dorme.
BON COURAGE car rien n'est acquis même si un moment elle dors dans son lit si une seule fois on la laisse dans nos bras tout est à refaire
s
25 août 2011 13:57
bonjour,
J'ai aussi eu du mal à mettre mon fils ds sa chambre c'est chose faites depuis 4 mois et il l a 10 mois la... Pour lui, tout va bien, je ne pense même pas qu'il s'en est rendu compte...alors que pour moi.. je vais le voir très souvent et si il dort plus tard que d'habitude, je suis dans sa chambre pour vérifier que tout va bien!!!
je crois que c est question d habitude c'est tt
bonne chance a toi alorssmiling smiley
M
5 septembre 2011 22:26
As salaam w'aleykoum

Moi j'ai dormi avec maman jusqu'a 13 ans MDR quand j'vous lis j'me dis m**** elle a du en avoir marre !

Mais y'avait pas papa donc ça va winking smiley
s
6 septembre 2011 17:07
MDRRRRRR moi c'est pireeeee j'ai dormi avec ma maman jusqu'à mes 18 ans!!! confused smiley confused smiley confused smiley et comme toi mon pere n'etait pas là heureusement, meskine il aurait dormi dans le canapé et moi près de ma mère! le pire c'est que je lui imposais de se coucher soit avant moi soit au meme temps que moi, il était hors de question que je m'endors sans elle ! (elle me disais j'en ai marre on dirait t mon mari !! hihi ptdr) et à 18 ans ça été le déclic la majorité c fou ça! alors je dormais dans ma chambre! et là c à elle que ça manquait elle me disait tu viens dormir à coté de moi crying( et moi c'etait Niet!! c bon j'etais une grande fille whistling smiley spinning smiley sticking its tongue out

Allah ismeh lina men lwalidine smiling smiley

Par contre là je suis enceinte et je compte faire dormir maxi les 3premiers mois avec bébé à coté de moi inchallah (allaitement oblige ) ensuite ça sera son lit en espérant qu'il voudra bien dormir sans faire d'histoire angry smiley lol
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
n
7 septembre 2011 16:39
Salamoalykoum,
Moi mon grand qui a bientot 6ans a dormi avec moi jusq'a 3ans,a la naissance de son frère mais ca a été dur pour q'il dorme dans son lit et maintnant j'ai le meme problème avec son frère qui a bientot 3ans,et comme je suis enceinte il va bien faloir q'il dorme dans son lit,comment faire?,quand je le met dans son lit il pleurre et il dérange son grand frère ou alors il arete pas de venir,toute la nuit c'est des aler retour,il vient dans mon lit et je le ramène dans le sien .......et c'est comme ca toutes la nuit 3 a 4fois.
I
7 septembre 2011 22:29
Pour lui donner l'habitude tu le met dans son lit et tu le laisse pleurer!! sa sera dur pour toi mais il n'y a pas d'autre solution!

ne t'inquiete pas il est dans son lit, rien ne peux lui arrivé!
Les enfant c'est mon métier, et je saais bien ce que je dis!
Et le fait que le papa dors dans le canapé c'est pas bien! Attention a ton couple!
e
10 septembre 2011 21:15
ne stressez pas, quand ils iront à l'ecole ils seront mort d'"epuisement et dormiront dans la minute et ......... n'importe ou, et je sais d quoi je parles j'ai 4 enfants, ma dernière à 2ans et demi, elle est dans son lit dans ma chambre mais quand ça lui plait elle vien dans mon lit, je ne vois pas ou est le mal, tant que cela la rassure et lui apporte un snetiment de securite, les autres faisaient la meme chose et ils dorme,t tres bien dans leurs lits et dans leurs cambres et à l'etage en plus.

un conseil , ne vous prennez jamais la tete et surtout ne jamais repondre aux principes qui ne tiennent pas route
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook