Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bébé tueur
20 mai 2006 11:36
Citation
latina.an a écrit:
SALAM A TOUS

AU FAIT J'ECRIT AU NOM DE MA SOEUR QUI A EU UN BB, IL A 5 MOIS ET DEMI ET N'ARETE PAS DE PLEURER LE JOUR, ET NE DORT PAS LA NUIT ALORS KIL NÉ PAS MALADE RIEN DU TOUT WALOU.....

SVP AVEZ VOUS DES REMEDES POUR CALMER LES BÉBÉS PLEURNICHEUR OU UN TRUC POUR KIL DORME LA NUIT????

MERCI LES FILLES....

PS : MA SOEUR EST EN TRAIN DE SE DÉGRADER PHISIKEMENT MESKINA EL DORT PLUS....EL EST MORTE DE FATIGUE...


Moi contrairement aux autres je dirais que c'est la maman qui dois se soigner, elle fait peut être une petite dépression méskina, le bébé le ressent et c’est pour cela qu’il pleure,c'est un cercle vicieux et cela ne s'arrangeras jamais s’il n’y a pas une organisation autour des deux.
Il faut aider la mére et la décharger de son bébé, quelques heures par jours ,pour qu'elle se repose et surtout se calme.
quant la maman iras mieu le bébé aussi.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1
20 mai 2006 12:42
Moi je te conseil de mettre un cd ou une cassette du Qu'ran, mettre le son pas trop, et ensuite ne faire aucun autre bruit (ni télé, ni radio, ni parler). quelques heures ou mm pr commencer kk minutes par jour,
de nombreuses savent que le Qu'ran tranquilise les esprits et le corps. Bref faites ça régulièrement et tu verras.
20 mai 2006 13:04
100moi barrakallah fik thumbs up je n'y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée pour le bébé et la maman smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
20 mai 2006 14:28
ce nest pas normal kil pleure ainsi tt le temps vs devez absolument trouver une solution essayé de le faire le caliner lui acheter une tétine ou bien faite le sortir un peu ou féte lui un bain.... sil narete pas alor essayé de le prendre pr ke votre soeur se repoze un peu o moin..
r
20 mai 2006 17:50
salut ma soeur, son mari il ne peut pas prendr un peu le relais...
autrement il y a de superbe tisane pour bébé que te conseilleras la pharmacie.
mais ma soeur, ça va bientôt passer.

autrement elle a essayé le bain le soir, ça fatigue le bébé.
puissante est la foi....
3
20 mai 2006 19:17
ton neveu téte le sein ou le bib ????
car ds les magasine ke je lie, j'ai souvent lu que le lait pouvais dérangé l'enfant et le faire pleuré de maniére continue sans que l'on se doute d'ou ça provienne !!
s
20 mai 2006 23:54
pourquoi ne pas la soulager un peu en journée? et la laisser se reposer et pensez également à investir dans une petite balançoire spéciale bébé, y'en des super, on peut meme y accrocher des mobiles musicaux.

pensez également à la musique, certains bébés se calme lorsqu'ils entendent de la musique qui leurs plaisent...

Enfin qu'elle n'hésite surtout pas à le laisser pleurer 1/4 d'heure sans aller le voir, puis relancer,...

Enfin, concernant le lait, qu'elle choisise un lait en poudre sucré, qu'il préferera évidemment( genre gigoz), et qu'elle ne se tracasse un enfant ne se laissera jamais mourrir de faim, quand il aura trop faim, il acceptera....

Bon courage, conseils d'une maman...
m
21 mai 2006 20:14
salam alaykom


il faudrait que ta soeur lui masse bien tout le corps avec zit zitoun tiède le soir car à force d'être porter il doit avoir mal aux articulations et ensuite elle le gamt tu sais style momie et inchaAllah il dormira mieux .
et pour la nuit qu'elle bkinde de biberon pour le caler sinon il doit avoir des coliques et qu'elle essaye melouiza pour l'apaiser .

voilà tient nous au courant

qu'Allah lui facilite et inchAllah ainsi qu'a nous pour toute les futures mamans dont moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook