Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
bebe trop bas dans l'utérus
r
8 décembre 2020 15:39
bonjour les amis , hier j'ai étais chez ma gynécologue parce que jai apris que je suis enceinte de (3 semaine soit 5 SA ) en fesant l echographie vaginal elle me dis que le sac gestationel fais ( 7mm ) et qu'il placer tres bas dans l'uterus ( d'où mes douleur au bas du ventre ) elle ma demander de plus marcher et eviter un maximum d'etre debout , cela m'inquiète beaucoup , y'a til quelqu'un qui a deja vecu ça svp ???? comment sa ces passer pour vous votre bebe ces accrocher ??
8 décembre 2020 18:12
Je ne sais pas si c'est la même chose, mais pour ma première grossesse, la poche se détachait. Le médecin m'avait dit ça passe ou ça casse. Alhamdoulillah, c'est passé 😊.

Repose toi, ne fait pas trop d'effort, et puis accepte, quoi qu'il arrive. Essaie de ne pas stresser 😉❤️
On ne voit bien qu'avec le cœur L'essentiel est invisible pour les yeux
8 décembre 2020 18:19
Bonjour, j'ai pas de connaissance sur le sujet. Tout ce dont je suis au courant c'est que ma cousine a été dans ce cas et que hamdouliLlah le bébé a tenu jusqu’au bout de sa gestation. C'est pas la première fois que ca lui arrive et le remède a été de bouger le moins possible comme te l'a conseillé ta gynécologue.
Ca implique un suivi régulier et constant. Faut que tu reste vigilante a ne pas porter de charges, éviter toute chute ou trop de mouvement brusque.

Après tout est entre les mains d'Allah, fait les causes et ne te stresse pas. Winking smiley courage
8 décembre 2020 20:43
Bonsoir,

Ne porte rien de lourd et surtout essaie de te reposer un maximum.

Kheir inch’Allah.

Je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé en bonne santé.
r
9 décembre 2020 11:21
merci pour ton témoignage ma soeur , je voulais te demander si tu avais une sensation de pesenteur dans le vagin a cette epoque comme si il y'avais quelque chose de lourd

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook