Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe trop bas dans l'utérus
r
8 décembre 2020 15:39
bonjour les amis , hier j'ai étais chez ma gynécologue parce que jai apris que je suis enceinte de (3 semaine soit 5 SA ) en fesant l echographie vaginal elle me dis que le sac gestationel fais ( 7mm ) et qu'il placer tres bas dans l'uterus ( d'où mes douleur au bas du ventre ) elle ma demander de plus marcher et eviter un maximum d'etre debout , cela m'inquiète beaucoup , y'a til quelqu'un qui a deja vecu ça svp ???? comment sa ces passer pour vous votre bebe ces accrocher ??
L
8 décembre 2020 18:12
Je ne sais pas si c'est la même chose, mais pour ma première grossesse, la poche se détachait. Le médecin m'avait dit ça passe ou ça casse. Alhamdoulillah, c'est passé ?.

Repose toi, ne fait pas trop d'effort, et puis accepte, quoi qu'il arrive. Essaie de ne pas stresser ?❤️
O
8 décembre 2020 18:19
Bonjour, j'ai pas de connaissance sur le sujet. Tout ce dont je suis au courant c'est que ma cousine a été dans ce cas et que hamdouliLlah le bébé a tenu jusqu’au bout de sa gestation. C'est pas la première fois que ca lui arrive et le remède a été de bouger le moins possible comme te l'a conseillé ta gynécologue.
Ca implique un suivi régulier et constant. Faut que tu reste vigilante a ne pas porter de charges, éviter toute chute ou trop de mouvement brusque.

Après tout est entre les mains d'Allah, fait les causes et ne te stresse pas. winking smiley courage
8 décembre 2020 20:43
Bonsoir,

Ne porte rien de lourd et surtout essaie de te reposer un maximum.

Kheir inch’Allah.

Je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé en bonne santé.
r
9 décembre 2020 11:21
merci pour ton témoignage ma soeur , je voulais te demander si tu avais une sensation de pesenteur dans le vagin a cette epoque comme si il y'avais quelque chose de lourd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook