Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé à la tête plate!
n
13 novembre 2009 00:59
salam à toutes!

voila j'ai une petite fille de 4 mois qui, à cause de 10 jrs en couveuse à la naissance, à la tête plate derrière le crâne.

je m'inquiète un peu le pédiatre dit que cela va se résorber, j'ai lu plusieurs article mais apparement cela ne jamais l'être.

y a til des mamans qui ont la même cas je voudrais connaître leur expérience!!

barak alla oufikoume
g
13 novembre 2009 06:28
Ma soeur est allée voir un ostéopathe(tout a été réglé)car ils ont l'habitude de ce type d'aspect...
13 novembre 2009 15:43
C'est vrai l'ostéopathie fait des merveilles sur les cranes des petits bébés, et tout est fait en douceur rassure toi, les bébés aiment bien les séances thumbs up
n
17 novembre 2009 17:07
ne t'en fé pas , pas de soucis , et si tu stresses consultes
s
20 janvier 2010 02:11
salam
j'etais infirmiere avant d'avoir mon ptit bou et je te dit comme les autres internautes qu'il ne faut pas tinkieter, cela arrive souvant.ton bebe est encore petit donc son crane n'est pas encore formé.cela est souvent du a la position du couchage,ton bebe doit etre la plus part du temps allonger sur le dos donc change le un peu de position part exemple a plat ventre quand elle joue(elle doit tj etre pret de toi en position plat ventre jamais seul)pour que l'arriere de la tete puisse s'arrondire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook