Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé refuse de boire la soupe
o
4 août 2010 10:28
Bonjour les filles,

Je suis une fevriette, et je viens de commencer la diversification à ma fille il y a une dizaine de jours.
Cette petite coquine a bu sa soupe les premiers jours (j'étais en voyage, c'est sa mami qui s'en occupait) et depuis que je suis là elle ne l'a bu qu'une seule fois et dès que je le lui donne elle se met à pleurer et à taper le biberon(pourtant j'attends qu'elle ait vraiment faim)
sachant que ma fille est au lait maternel exclusivement ( je tire mon lait, elle refuse le sein depuis que j'ai commencé à travailler).
J'ai essayé de varier les légumes, de lui donner à la cuillère, au biberon...walou c'est niet!
depuis 3jours je lui mélange un peu avec du lait maternel, elle le boit..elle l'a bu 2 jours puis a compris et a commencé à tourner la tête quand le lait est mélangée..
hier je lui ai donné à la cuillère, elle a mangé un peu...
je suis vraiment triste, je pensais que ça allait mieux se passer.
merci de me raconter vos expériences et de me donner des astuces.
bizz les mamounettes.
a
4 août 2010 11:11
Salam

Inchallah ça viendra petit à petit, essaye de lui donner à la cuillère.
o
4 août 2010 11:36
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais essayer de ne pas stresser et surtout de ne pas l'obliger.
j
4 août 2010 14:18
coucou ouns
la diversification alimentaire est un grand changement pour bébé
surtout si tu l'allaite exclusivement alors laisse tomber et recommence dans une semaine
mon petit dernier je l'ai allaiter jusque 7 mois exclusivement puis j'ai commencer a lui donner une compote de fruit
c'est bien passer puis j'ai donner des légumes puis alterner un jour fruit un jour légume jusqu'a instaurer
un repas le midi et une compote a 4h
aller courage winking smiley
o
4 août 2010 22:41
Merci Jaad pour ton conseil.
Aujourd'hui je lui ai donné la soupe sans courgette, et elle l'as mangé à la cuillère hamdoulah.
J'espère que ça va continuer.
bizz
E
5 août 2010 10:10
Moi aussi je viens de commencé la diversification, ma fille a 4 mois .
la compote c'est nickel a 16h, au debut elle faisait la grimace.
les legumes elle a encore un peu de mal !!
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook