Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS.. Bébé refuse le biberon
O
18 octobre 2011 14:23
Bonjour à toute,
j'ai besoin de vos conseils les mamans... j'ai un fille de deux mois elle refuse catégoriquement le biberon le problem que je dois reprendre le travail dans vingt jours ..que faire?
S
18 octobre 2011 15:54
salam

peut-être est-ce le biberon en lui même qu'elle n'apprécie pas.
Moi j'utilise la marque doddie mam dont l'embout a la forme du mamelon
ces biberons se vendent en pharmacie. Ma fille n'a pas eu de soucis
alors qu'elle était au sein en même temps.

Voilà c'était ma petite idée j'espère que tu trouveras la solution

bises
O
18 octobre 2011 17:10
Merci Shaista

je vais changer de biberon en éspérant..moi j'ai utilisé Avent..
une petite question tu lui donne quoi comme lait infantile ?
le pédiatre ma prescrit Picot 1er age. mais je vx le changer aussi je trouve son gout si fort
n
19 octobre 2011 02:34
bsr la faute pt etr k t as commiz c d n pas donn le bibron o moins une foi par jour
mais bon c p grav
ess d la laisser un peu sans le sein pdt un certai mmt pour k el aie faim smiling smiley
rechauf la tetine un peu
ess k une personn donn le bibron par expl el papa smiling smiley parfoi ça marche
S
19 octobre 2011 12:09
Salam

L'embout du avent je n'aime pas mais certains bébés apprécient smiling smiley idem pour la marque bébé confort;
pour le lait j'utilise Gallia callisma
Je lui donnais guigoz au début et ça a constipé ma fille pendant une semaine L'HORREUR. Tout dépends des bébés de toute façon.
Si cela peut te rassurer ma fille était au sein pendant deux mois et du jour au lendemain elle a pris le biberon de la marque
doddie mam sans AUCUN PROBLEME donc tu n'as pas a culpabiliser!

Tu sais c'est comme les tetines, les bébés n'apprécient pas tous les embouts des tetines
certains la veulent avec un embout symetrique, d'autres avec l'embout cerise.
donc les biberons c'est pareille.
Essaie aujourd'hui et tiens moi au courant.

Le biberon coûte environ 5.90e le prix varie selon les pharmacies

Bisous
O
19 octobre 2011 19:13
Merci Nawalita

Oui c ça je ne lui donne pas le biberon depuis un mois ou plus ..à sa naissance elle l'a pris des fois, mnt on a tous essayé moi, son papa et sa grande mère



ça me rassure ta réponse Shaista demain je vais essayer si non ma petite vas jeuner 4h la matiné et pareil le soir
m
20 octobre 2011 00:29
ma fille refuse aussi le bib et elle a 7mois.j'ai tout éssayé depuis qu'elle a 2 mois!!!! J'ai repris le travail mais de nuit comme ça je l'allaite la journée, et la nuit de toute façon elle dort mais il y a des bébé comme ça qui passe directement au verre
S
21 octobre 2011 13:36
Citation
miss34malika a écrit:
ma fille refuse aussi le bib et elle a 7mois.j'ai tout éssayé depuis qu'elle a 2 mois!!!! J'ai repris le travail mais de nuit comme ça je l'allaite la journée, et la nuit de toute façon elle dort mais il y a des bébé comme ça qui passe directement au verre

Hamdoullillah pour toi qu'elle dorme la nuit!! sinon je sais pas comment tu aurais fait!
p
21 octobre 2011 21:32
biberon dodie mam!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
26 octobre 2011 17:30
salam

alors sa a marché ?

moi jsui en train d'essayer mais ell pleure de tte ses forces
je ne lui ai rien donné dpui midi
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
30 octobre 2011 12:31
Salam alaikom

je suis heureuse enfin ma petite a accepté le biberon (dodie mam) il est très efficace
merci bcp shaista
n
30 octobre 2011 22:05
Citation
nawalita28 a écrit:
bsr la faute pt etr k t as commiz c d n pas donn le bibron o moins une foi par jour
mais bon c p grav
ess d la laisser un peu sans le sein pdt un certai mmt pour k el aie faim smiling smiley
rechauf la tetine un peu
ess k une personn donn le bibron par expl el papa smiling smiley parfoi ça marche[/quote

Ce n'est pas une faute de ne pas vouloir donner de biberon a son bébé je comprend pas pourkoi tu dis sa ne la culpabilise pas c un choix personnel l'allaitement exclusivement au sein ma fille na jamais pris de bib et elle a 10 mois et hamdoullilah ts ce pass bien que du bonheur!!
S
31 octobre 2011 09:46
Citation
OumRhita a écrit:
Salam alaikom

je suis heureuse enfin ma petite a accepté le biberon (dodie mam) il est très efficace
merci bcp shaista


Salam je viens juste de lire ton message
hamdoullah je suis HYPER RAVIE pour toi ça te fait une épine du pied en moins smiling smiley

Au plaisir mouah!
S
31 octobre 2011 09:49
ps : la marque DODDIE MAM devrait me payer vu la pub que je leur ai faite LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook