Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé prématuré de 31 sa
c
28 octobre 2009 09:47
Salam Alykoum

Cela est la premiere fois que je viens sur ce site et j'espere trouver du reconfort aupres de vous mes soeurs.Voila mon histoire j'ai accouchée le 11 septambre de ma fille qui se prénomme chaïma 41 cm p 1700kg elle est arrivé plus tot que prévu je devais accoucher le 16 novembre mais elhamdouillah tous ses bien passée elle respirer seule une vraie petite battante mais le plus dure était la séparation j'ai p la garder 2 h avec moi et el a été transféré a clamart dans un service de réanimation pour les grand prématuré trés dure a vivre pour moi je suis resté 2 jours hospitalisée mais j'ai eu une permission de sorti pour aller la voir le lendemain ca me fesait mal de la voir dans la couveuse avec tous ses tuyaux branchés sur elle j'allais la voir tous les jours je fesais de aller retours pour rester le plus possible avec elle elle est restée 1semaine dans ce service puis on la transférer dans l'hopital courbevoie neuilly beaucoup plus pres de chez moi ou la elle est 4 semaines et 3 jour.
Maintenant cela fait 15 jours kelle est rentrée a la maison quelle bonheur de l'avoir prés de moi el grossit bien el fait 3kg120 ne pleure ke pour manger un vrai rayon de soleil mais on fond de moi je m'inquiete j'ai peur de mal faire les choses c mon 1 enfant elle est tellement fragise j'ai l'impression si quelq'un a deja vecu sa on pourrait s'entredait se donner des conseil je suis preneuse a tres bientot
j
28 octobre 2009 10:03
je te souhaite bcp de courage et protege ta princesse
*

qu'Allah vous te protege toi et ta famille et donne tous ton amour à cette petite princesse.


Si tous ce que tu fait pour elle par amour alors tous se passera bien et tu peut demander de l'aide a des puéricultrice dans les PMI ou à ta famille.

Bon courage
c
28 octobre 2009 10:08
merci beaucoup pour ton message cela me touche enormément quand je doute j'apelle la pmi pour savoir j'ai du les souler en force d'appeler.tu sais ma famille est loin de moi je suis de nanterre et son dans le sud de la france c'est pour cela que se n'est pas evident
O
28 octobre 2009 10:19
Salam et bienveue parmi nous ainsi qu'a la petite chaima
Tu sais ta petite a un bon poids de naissance pour un prématuré de 31 sa,maintenat elle est rentrée et je pense que si il y aurait un pb il ne l'auront pas laisser sortir
Ma belle soeur a eu exactement le meme parcours que toi figure toi que sa fille est en pleine forme et même un peu avancé pour son age elle est tonique mashallah
Surtout fais attention en cette periode de grippe et surtout de gastro protège la bien evites de trop sortir avec elle.
Pour ce qui est de ta peur ne t'inquiete pas on est toutes passer par là un conseil ecoute ta fille et ton ressentit c le lien qui existe entre vous pour que tu l'as comprenne et n'ecoute pas trop les conseils des autres qui n'ont parfois rien a voir avec tes attentes et les siennes
Bref profites bien de ta puce
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
28 octobre 2009 10:31
merci pour ton mess de soutien , pour l'instant j'evite de la sortir kar j'ai vraiment peur kel tombe malade depuis quelle est sorti de l'hopital je ne les sorti que deux fois pour aller a pmi.
ta belle soeur a pu allaiter sa fille kar actuelement je n'ai plus de lait au debut j'arrivais a tirer 120ml que la maternité lui donné par sonde gastrique mais avec la séparation et le faite quelle sait abitué au biberon kan j'essaie de la mettre au sein elle s'enerve et comme je n'ai plus de lait elle en veut pas je culpabilise vis a vis de ca
O
28 octobre 2009 10:35
Elle l'a allaiter mixte un mois en suite elle a laisser tomber
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
28 octobre 2009 11:10
moi aussi c pareil
n
28 octobre 2009 18:19
bonjour,
moi aussi ma fille est neé a 32 semaine elle pesé 2kg et 40g elle aussi elle reste a l hopital 2 semaines.
maintenait il a 3ans elle est en plein sante alhamdo lillah.
moi aussi au debut c etait defficile de la mettre au sein les medecins m ont dit qu elle dois prendre du poinds alors j ai decide d acheter un tire lait et de tire mon lait et de lui donner au bibron malheureusement le lait c est comme despadu au bout de 5 mois je n ai plus de lait alore j ai commencait le lait en poudre.
une chose est sur moi j ai tuoujours eu peu de l envoyer a la garederie jeune alors elle est rester avec moi.
mais retient une chose si tu veux d autre enfant inchallh la prochaine grossese doit etre suivi dans clinique CARE pour qu ils suive ton cas de trés pres moi aussi c est ca que j ai fait et lhamdo lillah mon 2 bébé est encore dans mon ventre je suis au 37 semaine allhamdo lillah.
bon courage et inchallah tous va aller pour le mieux.
desole pour le langue discoure.
L
28 octobre 2009 23:03
Bon courage a kheti. De ce que j'avais lu dans des bouquins, un prematuré a besoin de l amour de ses parents e surtt de la maman. c normal que tu sois inquiete mm dans les cas ou la grossesse et accouchement se passent bien on s'inquiete , alors t as pas à stresser de ce coté. ALLAH ye3awnek
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook