Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe qui pleure sans cesse
d
24 mars 2009 20:08
Salam

Ma fil qui aura un mois demain inchallah n'a pas cesse de pleurer cette apres midi a part a mon sein perplexe Aurait-elle tellement faim???? C'est la 1ere fois qu'elle refuse sa tetine aussi. Apres chaque tetee, au bout de 10 mns maxi elle pleure... D'habitude elle s'endort apres les tetees meme si c'est dans nos bras mais la walou. Serait-elle malade? Je pensais ne pas avoir assez de lait mais je lui ai change sa couche 3 fois!!!!nHelp, vos bebes ont-ils deja eu ca?
c
24 mars 2009 20:16
salam douce

si ta fille pleure mais qu'elle n'a pas l'habitude et bien c'est qu'elle te fait part d'un malaitre mais lequel?
elle a peut etre mal au ventre
ma fille quand elle pleurait et que je me doutais qu'il ne s'agissait pas de pleur signifiant la faim, le change, les calins, ou le dodo
et bien je lui faisais louisa et ca la calmait car elle avait mal au ventre.
mais je ne peux pas etre sur qu'il s'agisse de cela
peut etre qu'elle a tout simplement besoin d'etre dorloter et caliner winking smiley

je ne pense pas qu'elle pleure à cause de la faim ou allah ou 3lem
combien dure tes tétés et tu les espaces de combien de temps?
d
24 mars 2009 20:24
salam choupina,

Je pense qu'elle a mal quelque part mais ou???? Ma fille regurgite bcp et elle a donc peut etre les remontees acides qui la derangent mais elle n'a jamais ete comme cette apres-midi. pour les tetees avec ma fille c'est jamais pareil ms en general c'est entre 15-25mns et ttes les 2h, si elle dort elle peut tenir plus lgtps. Mais aujourd'hui je crois que ca la rassure ou ca lui fait oublier son mal Allah o Alem
On se fait bcp de soucis pr nos petits et ca m'embete de ne pas pouvoir l'aider....
c
24 mars 2009 20:33
oui c'est sur on pense à leurs bein etre et c'est dure dure de decrypter ce qu'ils ont surtou au debut

pour les tétés les durees sont bonnes donc c'est clair qu'elle n'a pas faim
et si elle regurgite beaucoup ca lui fais sans doute mal au ventre. tu lui fais son rot?
est ce que tu l'allaites exclusivement?

inchallah ikoun lkhir doucesmiling smiley
d
24 mars 2009 21:26
Oui je lui fais son rot mais elle n'y arrive pas toujours et je pense que c'est une des raison de son inconfort. Oui je l'allaite exclusivement. C'est pour ca peut-on lui donner un iberon avec Louisa si on allaite exclusivement?
Je l'ai mise sur mon dos avec une echarpe et hamdoullah elle s'est enfin endormie...mais pour combien de temps??? La cafait une demi-heure et on dirait qu'elle se reveille deja.
c
24 mars 2009 22:03
oui c'est peut etre du à ca
et pour ce qui est de louisa tu peux lui donner meme si tu l'allaite exclusivement car c'est de l'eau avec de la verveine et c'est bon pour les maux de bébé.
si tu en as pas tu en trouveras dans toute les epiceries.
c'est ma tante qui me la conseillait quand ma fille avait 1 mois car elle avit aussi des pleurs du à des maux de ventre et apres elle etait apaisé hamdoullillah.
smiling smiley

ps l'echarpe de portage c'est super pour ton bébéthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook