Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé et ses nuits...
s
13 octobre 2009 01:33
alam aleykoum,

Je suis une jeune maman d'un enfant de 2 mois et demi. A la question "votre bébé fait-il ses nuits ?", je ne sais quoi répondre car je ne sais pas ce que recouvre cette expression. Est-ce que c'est quand il ne se réveille pas de la nuit ou qu'il ne se lève qu'une fois par exemple ? Pourriez-vous me répondre à cette question et me faire part de votre expérience nocturne avec bébé.
L
13 octobre 2009 09:38
fait ses nuit pour moi, c ne pas se reveiller depuis la dernière tete ou bib jusqu'au matin (tt depend à quel se reveille ton bb le matin, 6h, 7h...).
Si non ma fille de 6 mois n a jamais fait ses nuit completes, au moins un reveil vers 5h et ca continue winking smiley
Bon courage
f
13 octobre 2009 18:21
salam souhilalyon
en fait un bb fait ses nuits kand il dort 8h , 9h ou 10 h d 'affilé pendant la nuit winking smiley
je vois ke ca fait pas longtemps ke t as accouché , je t invite a nious rejoindre sur le post des mamounettes juillet, aout,septembre 2009 on se partage plein d idées pour prendre soin de bébé et gerer ses malaiseswinking smiley
25 octobre 2009 11:08
salam oukhti,

Moi mon premier garçon se reveiller toutes les trois heures jusqu'a ses 14mois, où je l'ai sevrer parce que je n'en pouvais plus, le jours ou je l'ai sevrer c'est le jours ou il a commencé à faire ses nuits!!! bon courage oukhti Rabi khbirr...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
c
29 octobre 2009 22:32
Moi ma fille a quinze jours est la nuit elle ne dort que dans notre lit je l'allaite je c'est plus quoi faire son lit est a coté du mien collé mes pas moyen des que je la pose 5min et c la sirene elle pleure
a
1 novembre 2009 16:45
kikou!!!moi ma filla lina a maintenan 5mois et fait ses nuit depuis ses 2mois!!on ma dit que javai bocou de chance!!lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook