Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé nageur
o
18 avril 2007 18:00
bonjour atte,
mon mari ns a inscrite ma fille et moi au cours des bébés nageur. javai trè peur pr ma fille surtou kelle pleure etc. on est parti à notre premier cour ce matin, jsui au ange, ca c super bien passé. ma fille a pas du tt pleuré. ca lui a fait un bien fou. c t un groupe de maman et bébé , on a chanté ds leau ect. g t surprise kon mette la tete des bébé ss leau. chose ke jaurai jamai fai. ma fille a pas droit parceke c son premier cour mais les autre bébé on bien suporter, pas de pleure, sauf 1 mais à la 2eme foi il a meme souri. c un moment magic à partager avec vos ti bou. jvou recommande si vs pouvez dy aller. jcroi ya pas dage de début parce ke ma fille aura 3 mois le 27 inchalah.
o
18 avril 2007 18:05
joubliai de précisé que ca fait un bien fou au bébé. ca les détend. ma fille juste aprè le cour, je lui ai donné le sein. on est passé à la douche, on c habillé, elle a dormi direct ds la voiture, aprè kelke pleure. arrivé à la maison, elle a remangé, depuis elle dort. ca lui a fait un bien fou. c 1pure bonheur.
a
18 avril 2007 19:55
je suis heureuse pour toi okhte lah ykamalik bel kheir
bisous a toi et ta fille
f
18 avril 2007 20:23
sa doit faire trop du bien mai quand vou mettez la tete des bébé sou leau sa se passe comment il avale pa d'eau ??
m
18 avril 2007 21:57
ça m intéresse tu fais ça où
m
18 avril 2007 22:04
ou est ce que c'est
s
18 avril 2007 22:21
mais faites attention aux otites, aux allergies, chlore......

mon fils al'asthme du nourrisson, les cours de bébé nageurs sont déconseillés pr lui sad smiley

J'y pensais déjà quand j'été enceinte, j'étais sure qu'aux 4 mois de mon bébé, on allait commencer a aller à ces cours ensemble, et hop, sa première bronchio s'est manifestée et tout s'est enchainé ensuite.
m
18 avril 2007 22:26
Citation
santita a écrit:
mais faites attention aux otites, aux allergies, chlore......

mon fils al'asthme du nourrisson, les cours de bébé nageurs sont déconseillés pr lui sad smiley

J'y pensais déjà quand j'été enceinte, j'étais sure qu'aux 4 mois de mon bébé, on allait commencer a aller à ces cours ensemble, et hop, sa première bronchio s'est manifestée et tout s'est enchainé ensuite.

allah y jib chifa
s
18 avril 2007 22:28
amine marjowinking smiley
l
19 avril 2007 11:22
waw C super, machae Allah c mignon tt ça ... heureuse pour toi et vous ta tite princesse chère okhte smiling smiley
o
19 avril 2007 17:00
bonjour a tte,
santita, allah ichafi ton ti bou. les allergie ect si yavai le moindre prb jcroi, c meme sure le médecin maurai dis non, ma fille va avoir 3 mois dans 8 jour inchallah, le médcin ma rien dis.alor pas de riske inchalah.
n
19 avril 2007 19:19
Citation
okhte a écrit:
bonjour atte,
mon mari ns a inscrite ma fille et moi au cours des bébés nageur. javai trè peur pr ma fille surtou kelle pleure etc. on est parti à notre premier cour ce matin, jsui au ange, ca c super bien passé. ma fille a pas du tt pleuré. ca lui a fait un bien fou. c t un groupe de maman et bébé , on a chanté ds leau ect. g t surprise kon mette la tete des bébé ss leau. chose ke jaurai jamai fai. ma fille a pas droit parceke c son premier cour mais les autre bébé on bien suporter, pas de pleure, sauf 1 mais à la 2eme foi il a meme souri. c un moment magic à partager avec vos ti bou. jvou recommande si vs pouvez dy aller. jcroi ya pas dage de début parce ke ma fille aura 3 mois le 27 inchalah.

salam

je confirme c'est trop bien thumbs upil y a une compliciter avec l'enfant c'est magique In loveet grace à ça l'enfant n'a pas peur de l'eau car il s'y est abitué trés tot .... mon fils à maintenant 6 ans et il adore la piscine .

smiling smiley
N
19 avril 2007 22:30
Ouahhh c'est super bien ca, moi je vais faire des cours dans l'eau pour femmes enseinte et inchallah avec bébé je ferais ce que tu fais, ca ne peut que faire du bien (a toi et bébé)
o
20 avril 2007 12:01
bonjour naromira, super tes cours. jaavai pas pu faire kan g t enceinte. tu poura ns en parler kan tu commencera stp.
N
20 avril 2007 18:33
Ok ca marche je ferai juste 4 séances (car c'est les samedis) et j'attend d'etre en congé mater. (dans 1 mois pil poil) pour les faire.

J'ai eu des infos, c'est de la relaxation dans l'eau avec ou sans le papa et de la communication avec le bébé, ca a l'air trop bien, j'en ai pas encore parler a mon homme mais bon, j'aimerai bien kil vienne grinning smiley
N
20 avril 2007 18:34
sinon, c'est 6 euros la séance de 1h, et apparament c'est le début (ya pas bcp de personnes qui viennent car ils commencent juste cette activité)
D
20 avril 2007 20:11
Jaurais aimé le faire mais je porte le hijab
Mere au foyer et fiere de letre
N
21 avril 2007 10:36
c'est quoi le hijab ? perplexe
s
21 avril 2007 10:44
Citation
c'est quoi le hijab ? perplexe a écrit:

bonjour
c'est le voile
N
21 avril 2007 22:50
a ok merci, mais si c'est des séances juste pour femmes enseintes (sans les maris),
elle peut ne pas porter le voile ou non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook