Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé 12 mois ne marche pas encore
S
16 juin 2013 17:41
:-)
Cest trop mignon. Que Dieu le protege :-)
m
16 juin 2013 21:49
Citation
Samya000 a écrit:
:-)
Cest trop mignon. Que Dieu le protege :-)

Merci beaucoup. Toi aussi et ton/tes enfant(s) si tu en as. yawning smiley
S
18 juin 2013 01:45
Merci . Oui jai un ptit biscuit de 3 mois et demi. Lui il fait du sur place lol il pousse comme un fou sur ses jambes le pauvre il a vraiment envie davancer ca se voit alors il pousse il pousse sur ses pieds mais il voit kil avance pas alors il finit par capituler et pose sa tete face contre terre genre il se repose 2 sec et juste apres il reprend lol cest vraiment du sport! Jte comprend moi aussi jsuis dingue de lui! Merci mon dieu pour ce beau cadeau qui illumine nos coeurs et nos maisons.
S
18 juin 2013 01:45
Merci . Oui jai un ptit biscuit de 3 mois et demi. Lui il fait du sur place lol il pousse comme un fou sur ses jambes le pauvre il a vraiment envie davancer ca se voit alors il pousse il pousse sur ses pieds mais il voit kil avance pas alors il finit par capituler et pose sa tete face contre terre genre il se repose 2 sec et juste apres il reprend lol cest vraiment du sport! Jte comprend moi aussi jsuis dingue de lui! Merci mon dieu pour ce beau cadeau qui illumine nos coeurs et nos maisons.
m
18 juin 2013 10:36
Citation
Samya000 a écrit:
Merci . Oui jai un ptit biscuit de 3 mois et demi. Lui il fait du sur place lol il pousse comme un fou sur ses jambes le pauvre il a vraiment envie davancer ca se voit alors il pousse il pousse sur ses pieds mais il voit kil avance pas alors il finit par capituler et pose sa tete face contre terre genre il se repose 2 sec et juste apres il reprend lol cest vraiment du sport! Jte comprend moi aussi jsuis dingue de lui! Merci mon dieu pour ce beau cadeau qui illumine nos coeurs et nos maisons.

Mais c'est trop mignon ça ! Pousse pousse et repos ! Je sens que le tien va être vite sur ses deux pieds... smiling smiley
_
21 juillet 2013 15:55
Salam les mamounettes!

Je remonte le poste car mon fils approche de ses 12mois mais n'a pas l'air de faire ses 1ers pas ni meme ramper ou 4 pattes :\
Par contre, quand il est assis il se penche en avant histoire de decoler ses fesses et il aime trop se mettre debout et lacher ses mains pour trouver son equilibre mais il tombr aussitot.
Il essait aussi de se hisser a une chaise ou son lit mais vu que c'est pas stable il y arrive pas... sad smiley
Est ce que je devrais lui acheter un parc a barreau pour l'encourager a se hisser? Ca vaut encor le coup a cet age la?
Quels conseils pour l'aider a avancer d'une maniere ou d'une autre?
Et vs comment ca s'est passé avec vos bambins?

Merci les filles!
l
22 juillet 2013 12:31
slm faut pas t'affoler ton bebe avance à son rythme au lieu de se preocuper de la marche il developpe autre chose ......il se peut aussi que du jour au lendemain il passe à la marche directement sans ramper donc rien à faire à part attendre et surtout n'achete rien pour le stimuler ni barreau et au encore moins un trotteur caomme beaucoup le font ca fait des jambes arcades... tant qu'il na pas encore atteint ses 20 mois aucun souci à te faire pour
info la mienne à marcher à 15/2 mois....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook