Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe d 1 mois qui s endort au sein
d
8 janvier 2013 17:41
Salem a toutes. Tout est dans le titre ma petite princesse s endort au sein j ai l impression que mon sein est devenue une tetine j aimerais avoir des conseils svp merci les filles
m
11 janvier 2013 17:47
Salem,

ne t'en fais pas c'est normal mon fils faisait pareil, le sein n'est pas la seulement pour l'alimenter c'est aussi pour trouver du reconfort auprés de maman. Après si tu trouves qu'elle ne tete pas assez je te conseille de lui sortir le pied du pyjama et de lui masser de temps à autres qd elle pique du nez ca marchait super avec mon fils tu la stimule tu peux aussi le faire en lui frottant doucement la joue pour la stimuler..
t
11 janvier 2013 21:10
sil ton bébé s’endort au sein au bout de 10 min il faut que tu le stimule comme marocaine78 la dit en chatouillant les pieds en grattant dans le creux de sa main mais évite de toucher le visage parce que il va s’arrêter de boire ! et s'il s'endort après 30/45 min c'est qu'il est calé! évite de lui laisser ton sein dans la bouche parce que tu va avoir des crevasses a force
M
11 janvier 2013 21:59
salam, mon fils de 20mois fait exactement pareil j'aimerais trouver une solution aussi car ça m'epuise
d
17 janvier 2013 17:40
Merci pour tout vos conseils les filles ! Sa marche !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook