Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé de 4 mois avez vous commencez l'alimentation? ?
s
8 juillet 2016 17:54
J'ai un bébé de 4 mois il a toujours faim il pleure sans cesse alor je vais lui commencé la diversification des aliment et vous l'avez vous commencé si oui sa se passe bien?
8 juillet 2016 18:16
4 mois il peux manger.
Légumes vert et carotte bien cuit mixer pour commencer c'est très bien.
s
8 juillet 2016 18:30
D'accord merci je commence dès demain je vais acheter tous sa au monoprix
8 juillet 2016 20:54
Salam
Biensur tu peut commencer moi jai donner vers 3mois 1/2 pour ma fille car beaucoup trop de colique j avais tout essayer medoc tisane massage et jen passe des verte et des pas mure lol
Par contre c est mieu que tu fasse toi meme le manger c est mieu et beaucoup moin chere jte garantit .
n
8 juillet 2016 21:47
Oui évite les truc des supermarché surtout ou début.
y
8 juillet 2016 22:54
j'ai commencer a donner a mon fils de la nourriture des 4 mois...sur le conseil de ma pediatre...j'ai commencer par puree de carottes...puree d'haricots...et compote de pomme, banane...poire...et peu a peu j'elargissais la diversification...donc pour moi aucun souci...tu peux debuter des a present peu a peu...
Citation
sofiyaa7559 a écrit:
J'ai un bébé de 4 mois il a toujours faim il pleure sans cesse alor je vais lui commencé la diversification des aliment et vous l'avez vous commencé si oui sa se passe bien?
y
8 juillet 2016 22:57
si tu ne veux pas faire toi meme, prend au moins du bio...y'a une marque pas mal hipp biologique...mon fils adorait cette marque...mais c'est quelque peu onereux...mais bon...quand tu n'as pas le time, t'es fatiguee ou de sortie c'est tres bien je trouve...mais le faire soit meme ok...mais avec des legumes bio...
Citation
yasmine medina a écrit:
j'ai commencer a donner a mon fils de la nourriture des 4 mois...sur le conseil de ma pediatre...j'ai commencer par puree de carottes...puree d'haricots...et compote de pomme, banane...poire...et peu a peu j'elargissais la diversification...donc pour moi aucun souci...tu peux debuter des a present peu a peu...
9 juillet 2016 20:11
Pas encore commencé son docteur me conseille à 5 mois

Niveau quantités vous donnez combien?

Ont-ils mieux dormi après le début de la diversification?
s
11 juillet 2016 22:48
Olala 3 mois et demi tatako allah en tout cas je te remercie pour t conseil mais j'ai pas de baby cook je ne l'ai pas encore acheté c'est vrai que c'est mieux le fait maison
s
11 juillet 2016 22:54
Oui c'est que j'ai acheté merci il a presque tous fini le pot a mon grand étonnement j'étais contente au début il fait la grimace une foi qu'il a compris le truc c'est parti il mange lol
s
11 juillet 2016 22:56
Tbako allah désolé pour ta princesse
s
11 juillet 2016 22:58
Oh oui hamdollah il dorme mieux car il on l'estomac bien rempli le mien depuis que j'ai commencé 22h 7h du mat Tbako allah
12 juillet 2016 17:35
As salamou aleycum
Perso j ai jamais eu de Baby cook juste un mixeur une cassereole de leau des legume congeler et de la viande al hamdoulilah c est pareil et moin chere mais bon le baby cook doit etre tres bien smiling smiley
I
12 juillet 2016 22:34
Salam,

Je te conseille de bien te renseigner car l'introduction d'aliments trop tôt peut engendrer des allergies . Les petits pots à partir de 4 mois au supermarché c'est du marketing pour pousser à consommer. Le bébé ne devrait être nourri que de lait jusqu'à 6 mois. Le plus tard tu commences les aliments le mieux c'est. Demande l'avis d'un pédiatre.
s
12 juillet 2016 22:48
Salam yamina ok tu a raison un mixeur devrait faire l'affaire je vais essayer merci merci pour tes conseils
a
13 juillet 2016 03:24
salam,

Oui un mixer et une cuisson basse température pour les purées font très bien l'affaire .

Il me semble également que ce n'est pas presse de faire la diversification , a part si l'enfant n'est plus rassasié avec le lait ou préconisation du médecin du à l'état de santé de l'enfant.

On vas dire que lorsque l'enfant est nourri au lait en poudre, qui est insipide, il n'a aucun accès aux différentes saveurs; alors que lorsqu'il est allaité , les saveurs des délicieux mets que mange sa maman passent dans le lait , Il se repait donc depuis sa naissance d'une multitude de gouts différents. C'est un facteur à prendre également en considération pour commencer la diversification.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook