Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé et l'eau...
27 juin 2009 10:03
Salam alaykoum

Voilà, je voulais savoir si votre bébé acceptait facilement de boire de l'eau? mon ptit garçon a 6 mois et quand je lui propose de l'eau il l'a refuse Heu. Il pleure pensant que c du lait et en fin de compte, non, c'est de l'eau. mais il accepte bien les jus avec eau.

Et le votre? pourtant, en cette période d'été, il faudrait qu'il boive suffisament
27 juin 2009 13:53
Personne?? ne me dites pas que vos bébés apprécient l'eau qd même moody smiley ?
O
27 juin 2009 15:26
coucou,

moi j'ai commencer tot a lui donner de l'eau dès son 2 eme mois, je lui donnait pas beaucoup mais meme une gorgée car au debut niet elle aimait pas No no mais au fur et a mesure elle en prenait un peu plus un peu pluss et aintenant elle à 9 mois et elle en bois plusieurs fois par jour et elle adore car c'est RAFRAICHISSANT ptdr parfois elle en demande en l'applaudissant quand elle voit le biberon ur la table ptdr
t
27 juin 2009 21:29
Coucou,

Mon petit non plus n'aime pas boire de l'eau. J'ai eu recours au "babysoif".
C'est une préparation de plantes à diluer dans l’eau, ça se vend dans les grandes surfaces et dans les pharmacies, je te recommande celle à la camomille et celle au fleur d'oranger. Il en buvait sans pb!
a
27 juin 2009 22:24
salam,

ma fille détestait boire de l'eau (nature, avec babysoif, avec un jus de fruit, sucrée, ...) jusqu'à ses dix-onze mois. et maintenant elle n'arrête pas d'en boire!
A
29 juin 2009 00:06
salam,

moi au bout d'une 1 semaine apres sa naissance, elle buvait de l'eau, biensur en toute petite quantité, aujourd'hui ma fille aura 2 mois dans 10 jours environ et boit beaucoup d'eau surtout avec cette chaleur. Elle a l'air d'aimer l'eau.

essaye de lui mettre un tout petit peu de sucre dans son biberon d'eau, histoire de l'habituer.
d
29 juin 2009 16:43
Salam les filles,

Ma fille a 4 mois et je fais un allaitement mixte car mon lait ne lui suffit pas. J'aurais souhaiter savoir si je veux lui donner des tisanes de fenouil, combien de fois peut-elle en prendre par jour et quelles quantites?
Par cette chaleur elle se reveille souvent et je pense qu'elle a soif. Je lui ai donne avant de la tisane de fenouil et elle a adore, elle a pris presque 100 mls alors qu'elle venait de prendre un biberon de lait une heure avant eye popping smiley

DItes moi celles qui ne donnent que du lair artificiel, combien de biberons par jour prennent vos bebes et de quelle quantite? Combien de fois par jour donnez-vous de l'eau ou des tisanes a vos bebes entre les biberons?

Merci d'avance les filles yawning smiley
n
1 juillet 2009 12:40
moi jé commencé o 5eme mois , le début cétait dur ais là elle rafolle dés qu'elle voit le petit bib de leau
l'astuce , lorseque tu donne le bain , jlui mé quelques gouttes o levres é cé là ou elle a decouvert autant plus qu'elle aime pas le contact avec leau
1 juillet 2009 17:56
moi j ai donné á mon bébé depuis 3 mois, elle a accepté facilement heureusement maintenat a 5mois et boit sans probleme, á mon avis il faut donné tôt pour ne pas trouver probleme apres mais ne cede pas essaie et essaie avec le temps acceptera ce n est qu un bébé.
I
2 juillet 2009 12:06
bonjour,

mon fils n'était pas très eau non plus et petit à petit il commence à l"accepter, j'ai testé le bib' ainsi qu'à la cuillère.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook