Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bébé juillet/août 2018 par ici
N
9 février 2018 18:38
Les filles je suis passé sur le site bébé boutik. Erreur... Jai failli craquer !!!
s
28 février 2018 15:12
salam alaykom

ptdr

faut surtout pas regarder c'est trop tentent les vêtement de bébé...

sa se passe bien ton deuxième trimestre? bientôt la deuxième écho?

personnellement ça va mieux el hamdulilleh...

on est peu à accoucher en juillet août à parament...perso dégouté de passer les vacances chez moi lol
Citation
Neyla2018 a écrit:
Les filles je suis passé sur le site bébé boutik. Erreur... Jai failli craquer !!!
N
2 mars 2018 08:43
Salam !! Oui c'est bizarre dis donc apparemment les couples étaient en crise en octobre/novembre 2017 ptdr

Moi depuis cette semaine je ne vomis pas le matin mon dieu hamdoulah il était temps. Je finis le 4ieme mois samedi inchallah. Mais mon RDV pour la T2 n'est que premiere semaine de Avril parce que mon mari pouvait pas être dispo avant... Il me tarde d'avoir une echo.. Depuis début janvier ça fait beaucoup à attendre

J'ai craqué juste sur 1 truc bébé et ensuite j'ai arreté mdr je vais attendre de connaitre le sexe parce que en mixte j'ai pas vraiment de coup de coeur..

Moi j'ai pas eu de vacances encore et depuis une dizaine de jours j'ai plein de contractions du coup jvais poser des jours bientôt pour me reposer un peu..
s
2 mars 2018 09:00
ptdr ça doit être ça.

dimanche il me reste 1semaine pour êtres au 5ème mois.
je vais faire mon écho le 5 avril donc on fera à peu près au même moment...
a oui tu as fais ton écho super tôt vue que la mienne je les fait tard j'attend beaucoup moins...mais t'inquiète sa passe vite smiling smiley profite un max pour te reposer...

c'est sur si tu sens déjà des contractions faut arrêter faut pas faire plus que ce que tu peux smiling smiley
Citation
Neyla2018 a écrit:
Salam !! Oui c'est bizarre dis donc apparemment les couples étaient en crise en octobre/novembre 2017 ptdr

Moi depuis cette semaine je ne vomis pas le matin mon dieu hamdoulah il était temps. Je finis le 4ieme mois samedi inchallah. Mais mon RDV pour la T2 n'est que premiere semaine de Avril parce que mon mari pouvait pas être dispo avant... Il me tarde d'avoir une echo.. Depuis début janvier ça fait beaucoup à attendre

J'ai craqué juste sur 1 truc bébé et ensuite j'ai arreté mdr je vais attendre de connaitre le sexe parce que en mixte j'ai pas vraiment de coup de coeur..

Moi j'ai pas eu de vacances encore et depuis une dizaine de jours j'ai plein de contractions du coup jvais poser des jours bientôt pour me reposer un peu..
N
2 mars 2018 11:29
Oui avec mes 1h de transport dont 3 correspondance c'est pas la balade tranquille d'aller au boulot.. La semaine dernière je suis resté 2 jours à la maison allongée ça a bien calmé les contrax. Et aujourd'hui je sens que je vais en avoir le soir parce que l'ascensceur est en panne et je dois faire des aller-retour au 0 - 2 et 6 ieme etage.. je vais me reposer ce week end nchallah

Oui on fait ça en même temps inchallah la mienne sera le 3 avril vraiment pressée !! surtout que je sens plus trop bébé bouger mais j'ai un doppler du coup 1 fois par semaine je vérifie que son petit coeur bat pour pas trop stresser en attendant l'echo
Y
14 mars 2018 13:32
Salam wa3leikom les filles jespere que vous allez toute bien inchhallah et que passer une belle grosseses inchaallah .
Je ne joint a vous je suis enceinte de 20sa et ces une petit garcons inchaallah .
Si vous avez des idee de premon masculin fait moi par de vos idee.
A biento inchaallah
N
20 mars 2018 14:23
Salam ! félicitation et bienvenue parmis nous smiling smiley quand est prévue ta dpa? pour moi ce sera le 4 août inchallah je crois qu'on est à peu près au même terme

J'ai profité d'être au bled pour faire l'écho que ma SF en France me refuse evil
Et ce serait une fille inchallah !!

Pour les prénoms garçon je peux te donner la liste que j'avais mais vraiment j'avais pas vraiment de coup de coeur et je trouve ça difficile de trouver pour un garcon .. Mais ça dépend de tes préférences entre classique/moderne etc donc juste pour te donner des idées voilà ceux que j'avais noté
Melwan (merouane en kabyle)
Milhan
Malek
Aylal
Naysem
Aman(e)
Amir
Anir (ange en kabyle)
Badr
Wissel (union de 2 etres qui s'aiment)
Zayn
Y
21 mars 2018 13:56
Salam,merci bcp pour la liste oui pour triver un prenon pojr un garcon ces vraiment difficille .moi ma date du terme et prevu pour le 29 juillet inchaallah .
N
21 mars 2018 15:05
Inchallah smiling smiley

Comment s'est passé ton début de grossesse? Moi j'ai pu recommencer à manger vers la fin du 4ième mois.. Une vraie souffrance le début de grossesse dans mon cas..

Moi pour les prénoms même Fille je galère haha je n'ai aucun coup de coeur c'est chiant et tout ceux qui me plaisent sont dans mon entourage et je veux pas un doublon lol
Y
22 mars 2018 19:15
Pour moi egalement jai eu un debut de grossese pas facile mai mtn hamdoulilah .egalement je devait eliminer plein de chose dans ma nouriture .
Mai a la fin de mon 4 em moi ke pouvais remanger tout comme avant .
N
23 mars 2018 10:55
Oui hamdoulah ça a été très long. Moi je n'arrive toujours pas à manger la viande ou le poulet mais bon tant que j'arrive à manger le reste! et puis j'ai des vitamines pour completer tout ça

Quand est prévu la T2 ? le 3 avril nchallah pour moi
N
4 avril 2018 10:25
Salam les filles ! Venez aux nouvelles smiling smiley ici 23+3 hamdoulah toujours de la fatigue mais une meilleur forme tout de même smiling smiley Les petits coups de bébé se font ressentir. Et on m'a dit que ce serait une fille inchallah smiling smiley J'espere que ça ne changera pas hien..

bisous
s
12 avril 2018 09:27
salam alaykom neyla smiling smiley

félicitations pour ta petite fille

tu as pue enfin faire l'écho tant attendu ptdr

moi aussi je ressent les coups surtout la nuit....

tu as commencé à acheter?

moi demain je suis à 23 semaine smiling smiley

pardon du retard si tu veux click sur j'aime comme cela je reçoit notifications et je peux répondre

Citation
Neyla2018 a écrit:
Salam les filles ! Venez aux nouvelles smiling smiley ici 23+3 hamdoulah toujours de la fatigue mais une meilleur forme tout de même smiling smiley Les petits coups de bébé se font ressentir. Et on m'a dit que ce serait une fille inchallah smiling smiley J'espere que ça ne changera pas hien..

bisous
N
12 avril 2018 12:33
mercii smiling smiley Tu as eu ta T2 de ton côté? inchallah je serais à 25 sa samedi

Ouiii j'ai commencé à acheter mais pas beaucoup juste quelques vetements sur bebe boutik et showroom privé ou kiabi (ils avaient mis 50% ). Je n'achete que des trucs vraiment pas chers et mignons tout le reste je laisse pendant les soldes inchallah
s
12 avril 2018 20:01
je l'a fais demain

c'est bien tu es raisonnable..pour le moment je regarde même pas car sinon je pense que je vais pas pouvoir me stopper. mais bon je me dis j'ai la poussette le lot transat doomoo table a langer donc el hamdulilleh sa fais déjà des économies saufe si je me venge sur le reste Oups
N
13 avril 2018 07:49
ah super nchallah tu auras une super echo aujourd'hui alors smiling smiley smiling smiley moi ça a été du sport la T2 le bébé avait le bassin sous l'os de ma hanche donc sonde appuyée super fort sur mon os pour voir sa colonne vertebrale
Il avait la tete sous le nombril du coup super mal placé pour mesurer les structures du cerveau paske ça rendait un peu flou
Et puis j'ai du me mettre dans plein de position pour essayer de le faire bouger parce qu'on voulait voir le visage pour verifier le nez et la bouche mais bébé en siege décomplété il avait les 2 main et les 2 pieds et le cordon sur le visage ... haha Au final ya que pour son entre jambe qu'il s'est laissé observer...

Ah ben oui tu as deja le gros des achats machallah. Le transat doomoo c'est bien? ça m'interesse mais j'hesite entre un transat normal ou une balancelle ou un doomoo..
s
13 avril 2018 11:33
salam alaykom

je reviens de mon rdv alors c'est confirmé c'est unpetit garçon el hamdulilleh.
OÙ je fais les échos elle me dit de beaucoup boir pas aller au toilette et manger du sucre pour que l'écho soit belle smiling smiley mon premier c'était pareil il laissait rien voir ptdr
sinon la sur l'écho c'était pour écouter son coeur que c'était difficil car il arrette pas de bouger ses mouvements brouillées le son...

tu as trouvée un prénom?

perso mes enfants on bien aimé le doomoo il prend bien la forme du bébé comme dans un cocon...mais le truc la matière est chaude en été je met un drap pour éviter la transpiration...
le transate c'est bien mais pas tout bébé je trouve...de toute façon à partir du moments qu'il se retourne je met rarement dans transat ou doomoo..donc perso je garde doomoo enfin celon moi après chaque bébé est différent smiling smiley
balancelle j'ai jamais ue et je suis septique j'ai peur que bébé est toujours se besoin de se balancer avant de dormir donc pas évident...
Citation
Neyla2018 a écrit:
ah super nchallah tu auras une super echo aujourd'hui alors smiling smiley smiling smiley moi ça a été du sport la T2 le bébé avait le bassin sous l'os de ma hanche donc sonde appuyée super fort sur mon os pour voir sa colonne vertebrale
Il avait la tete sous le nombril du coup super mal placé pour mesurer les structures du cerveau paske ça rendait un peu flou
Et puis j'ai du me mettre dans plein de position pour essayer de le faire bouger parce qu'on voulait voir le visage pour verifier le nez et la bouche mais bébé en siege décomplété il avait les 2 main et les 2 pieds et le cordon sur le visage ... haha Au final ya que pour son entre jambe qu'il s'est laissé observer...

Ah ben oui tu as deja le gros des achats machallah. Le transat doomoo c'est bien? ça m'interesse mais j'hesite entre un transat normal ou une balancelle ou un doomoo..
N
13 avril 2018 14:26
mabrouk pour ton petit garçon que dieu nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé inchallah

Ah c'est vrai qu'on m'avait dit que manger sucré avant l'écho le fait bouger et j'ai complètement oublié de le faire tiens! tant pis! Pour le fait de boire de l'eau l'échographe m'avait dit que ça dépend des appareils utilisés et ceux qu'ils utilisent n'ont pas besoin de la vessie pleine. Heureusement parce que vu comme elle m'a appuyé sur le ventre pendant 1h j'étais contente d’être allée aux toilettes juste avant

Pour le prénom non pas encore trouvé j'ai une longue liste où j'ajoute des qu'un prenom me plait. Je pense que je m'y mettrai sérieusement au 8 ou 9ieme mois parce que pour l'instant j'arrive pas trop à donner un nom à un bébé que je ne vois pas vraiment haha
s
15 avril 2018 11:15
ami yawning smiley

oui c'est vrai c'est pas forcément doux surtout quand elle veulent le faire tourner.on dirait un ballon de baudruche...

moi j'ai déjà le prénom ptdr

tu vas faire des cours de préparation?
Citation
Neyla2018 a écrit:
mabrouk pour ton petit garçon que dieu nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé inchallah

Ah c'est vrai qu'on m'avait dit que manger sucré avant l'écho le fait bouger et j'ai complètement oublié de le faire tiens! tant pis! Pour le fait de boire de l'eau l'échographe m'avait dit que ça dépend des appareils utilisés et ceux qu'ils utilisent n'ont pas besoin de la vessie pleine. Heureusement parce que vu comme elle m'a appuyé sur le ventre pendant 1h j'étais contente d’être allée aux toilettes juste avant

Pour le prénom non pas encore trouvé j'ai une longue liste où j'ajoute des qu'un prenom me plait. Je pense que je m'y mettrai sérieusement au 8 ou 9ieme mois parce que pour l'instant j'arrive pas trop à donner un nom à un bébé que je ne vois pas vraiment haha
N
16 avril 2018 11:00
Salam smiling smiley

Ah oui c'était du sport pour le faire bouger.. Mais rien n'a fonctionné héhé une petite chieuse comme sa mère tiens! ptdr

Oui je pense demander les cours de préparation classique je dois en parler avec ma SF à mon rdv du 6ieme mois. Vu que je souhiate faire sans péridurale ça devrait m'aider à me préparer un peu à gérer histoire de pas craquer pour la péridurale en 5minutes mdr

J'aurais bien aimé avoir déjà le prénom mais avec le papa déjà on a pas les mêmes goûts et de toute manière aucun ne m'a vraiment touché pour que je me batte pour ce prénom avec mon mari mdr donc je décale un peu le moment fatidique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook