Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bébé juillet/août 2018 par ici
N
22 janvier 2018 21:07
Salam les filles

J'attend inchallah mon premier bébé pour debut août 2018 et j'aimerais trouver d'autres mamans dans le même terme que moi (je risque d'être juillet ou août ) et qu'on s'épaulent dans les longs mois qui nous attendent avant la rencontre du plus beau cadeau qu'Allah a pu mettre entre nos mains smiling smiley
L
22 janvier 2018 21:16
Allah y sahel hlik ma.belle
Félicitations
Profites bien de cette grossesse inchAllah
Je suis pour ma part en essai bb
22 janvier 2018 21:16
Qu'Allah te facilite ma soeur.
a
22 janvier 2018 21:25
Salam
Moi c est pour juin 2018
Inch Allah
juste pour te dire felicitation
Et je te souhaite une grossesse merveilleuse
Et un bebe en bonne santé
Inch Allah
S
22 janvier 2018 21:44
salam allah ysahal 3lik. moi pour début aout également.
N
22 janvier 2018 22:10
Merci les filles amin nchallah yawning smiley

@LaMisse84 Amine ma belle je te souhaite un ++++ inchallah et de beaux bébé à venir pour nous toutes

Sanaa49 on est donc au même stade ! smiling smiley rabi ykemellena 3la kheyr nchallah moi je suis à 13sa+2 aujourd'hui. As-tu eu ton echo T1?
s
22 janvier 2018 22:17
Salam,

J'étais une juillette 2016, c'est fou comme le temps passe vite!!

Profitez de chaque instant, j'espère que vous aurez un super groupe comme le nôtre. Ça m'a été d'un grand soutien.

Qu'Allah vous accorde un bébé en bonne santé et une descendance pieuse.
M
22 janvier 2018 23:55
salam aleykoum, félicitation! j'accouche fin avril in sha allah mais on peut échanger si tu veux
N
23 janvier 2018 08:55
Amin !! Merci les filles ! Oui j'espère qu'on peut former un groupe sympa histoire de se soutenir entre nous et partager nos stress et joies smiling smiley
N
23 janvier 2018 11:50
Les filles (mêmes celles qui ne sont pas juillet/aout smiling smiley ) quand avez-vous fait votre premier achat pour bébé?
Javou ne pas vouloir faire trop d'achats avant le 6 ou 7ième mois mais ça me perturbe de ne pas acheter quelque chose pendant les soldes haha j'ai l'impression qu'à la maison il n'y a rien qui dit que bébé existe mis à part que je ne cuisine plus et vomi toute la journée... J'ai envie d'acheter quelque trucs pour resentir quelque chose de positif par rapport à cette grossesse... En fait je ne ressent aucune joie à cette grossesse car je suis trooop trop malade (j'ai perdu 7kg en 3 semaines et ça fait plus d'un mois que je ne peux plus boire d'eau ou manger un repas... et je vomi sans cesse) BREF cette grossesse était une grossesse surprise et je ne fais que cumuler
du négatif.
Vous pensez que je dois quand même pas craquer et ne rien acheter pour l'instant?
a
23 janvier 2018 12:03
Pour ma fille mon fils j ai attendu la derniere semaine de grossesse
Je vais faire de meme pour le 3 eme inch Allah
N
23 janvier 2018 12:48
ah oui tu était confiante sur la date d'accouchement toi! J'ai plein de copines qui ont accouché presque 1 mois avant la date alors je ne prendrai pas ce risque je pense sinon jvais devoir laisser mon mari faire le choix des achats !! No no haha puis avec l'accouchement en plein été je vais pas avoir la force de faire les boutique à 8mois de grossesse je pense

Bon donc c'est définitivement trop tot pour acheter des petites ensembles tous mignons heinn je vais essayer de rester sage et patiente inchallah


Citation
arcacy a écrit:
Pour ma fille mon fils j ai attendu la derniere semaine de grossesse
Je vais faire de meme pour le 3 eme inch Allah
a
23 janvier 2018 13:53
C vrai que je tilte pas que je risque d accoucher a tout moment mais pour mes 2 j ai accoucher a terme
Pour le 3 eme sa peut etre different je reconnais
Mais je suis qu a 5 mois de grossesse rien ne presse on verra apres inchAllah
pour mon garcon c etait en plein ete a 9 mois de grossesse je conduisait j ai fait le menage a fond avant mon accouchement
Et le jour J en j ai perdu les eaux et contraction et je suis quand meme alléa la maternite en conduisant (mon mari n avait pas le permis )
grinning smiley
Citation
Neyla2018 a écrit:
ah oui tu était confiante sur la date d'accouchement toi! J'ai plein de copines qui ont accouché presque 1 mois avant la date alors je ne prendrai pas ce risque je pense sinon jvais devoir laisser mon mari faire le choix des achats !! No no haha puis avec l'accouchement en plein été je vais pas avoir la force de faire les boutique à 8mois de grossesse je pense

Bon donc c'est définitivement trop tot pour acheter des petites ensembles tous mignons heinn je vais essayer de rester sage et patiente inchallah
N
23 janvier 2018 22:45
Machallah j'espère avoir ton énergie inchallah et je te souhaite une magnifique 3ieme grossesse inchallah
24 janvier 2018 06:46
Vous êtes un couple très amoureux..ça rassure!
Citation
arcacy a écrit:
C vrai que je tilte pas que je risque d accoucher a tout moment mais pour mes 2 j ai accoucher a terme
Pour le 3 eme sa peut etre different je reconnais
Mais je suis qu a 5 mois de grossesse rien ne presse on verra apres inchAllah
pour mon garcon c etait en plein ete a 9 mois de grossesse je conduisait j ai fait le menage a fond avant mon accouchement
Et le jour J en j ai perdu les eaux et contraction et je suis quand meme alléa la maternite en conduisant (mon mari n avait pas le permis )
grinning smiley
H
24 janvier 2018 15:37
Salam neyla tu verras ca passera !! Quand tu seras dans ton 2eme trimestre ca sera super.
Le 1er est souvent compliqué pr beaucoup de femmes.
Concernant les achats moi c t a partir du 6eme je crois de tete car y avais les soldes lol et comme c t mon 1er (a l epoque lol) bein budget oblige g commencé assez tot
s
24 janvier 2018 15:54
salam alaykom moi c'est pour mi août smiling smiley

j'ai déjà deux enfants
N
24 janvier 2018 16:19
wa3laykoum salam!! Bienvenue !! smiling smiley Machallah tu dois être rodée avec déjà 2 enfants. pas le stress du premier comme moi haha
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom moi c'est pour mi août smiling smiley

j'ai déjà deux enfants
N
24 janvier 2018 16:22
Oui c'est clair quand c'est le premier (premier aussi de ma famille alors je n'ai pas possibilité de récup des chose de mes freres et soeurs ni même du côté du mari) ça fait un gros budget d'un coup à la fin de la grossesse.

Mon mari tourne déjà de l'oeil quand il voit les magazines spécial bébé (ce mois ci il y avait celui de carrefour et à chaque page il palissait en voyant combien coûte un bébé ptdr)
Citation
Hafsa78150 a écrit:
Salam neyla tu verras ca passera !! Quand tu seras dans ton 2eme trimestre ca sera super.
Le 1er est souvent compliqué pr beaucoup de femmes.
Concernant les achats moi c t a partir du 6eme je crois de tete car y avais les soldes lol et comme c t mon 1er (a l epoque lol) bein budget oblige g commencé assez tot
s
24 janvier 2018 20:19
cest vrai que le premier on est toujours stressé ptdr moi j'était toujours rendu au urgence Are you crazy

alors que maintenant j'ai toujours pas de sage femme ptdr
Citation
Neyla2018 a écrit:
wa3laykoum salam!! Bienvenue !! smiling smiley Machallah tu dois être rodée avec déjà 2 enfants. pas le stress du premier comme moi haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook