Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé géant......
3
7 novembre 2006 22:20
Citation
Halia a écrit:
et ben décidément ton bébé est vraiement unique en son genre!!!!!eye rolling smiley

fais-lui faire des tests pour savoir s'il n'est pas précoce!

c sa voix ki est précausse grinning smiley

c assé dificil avec un enfan normal alors imagine si en plus il est précoce grinning smiley

mais je l'adore, et comme tte les maman de premier bébé, on a l'impression ke se kil fais et unik et différen des autres bébé In love on épi tt c geste, surtt ke je travaille plus et ke je le garde tte la journée, j'ai ke ça a faire Clap
H
8 novembre 2006 08:41
ah ok, alors, on comprend mieux maintenant pourquoi t'arrêtes pas de nous parler de lui! parceque t'es avec 24h/24 evil
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
3
8 novembre 2006 19:45
Citation
Halia a écrit:
ah ok, alors, on comprend mieux maintenant pourquoi t'arrêtes pas de nous parler de lui! parceque t'es avec 24h/24 evil

voui Clap

chui en congé parental pour j'espére trés longtemps !!

et c un plaisir de le voir tte la journée, koike les areu areu tte la journée fatigue ma langue,
et vs comprennais aussi pkoi je vien ke le soir ici, pkoi j'aime discuter juska pa d'heure le soir, et pkoi je parle aussi bcp grinning smiley
r
8 novembre 2006 22:06
profites en bien elissa ça grandi tellement vite.In love
puissante est la foi....
3
8 novembre 2006 22:39
Citation
ryan63 a écrit:
profites en bien elissa ça grandi tellement vite.In love


c marran ke tu me dise ça ds un poste intitulé "bébé géant" grinning smiley

ds kelke mois vs me verrez revenir avec un poste : "bébé titan" grinning smiley
r
9 novembre 2006 10:52
(tm)petit bout grandira comme le géant (vert), mais bon je le vois bien mat comme son papa inchallah.
puissante est la foi....
l
9 novembre 2006 10:57
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
Halia a écrit:
ah ok, alors, on comprend mieux maintenant pourquoi t'arrêtes pas de nous parler de lui! parceque t'es avec 24h/24 evil

voui Clap

chui en congé parental pour j'espére trés longtemps !!

et c un plaisir de le voir tte la journée, koike les areu areu tte la journée fatigue ma langue,
et vs comprennais aussi pkoi je vien ke le soir ici, pkoi j'aime discuter juska pa d'heure le soir, et pkoi je parle aussi bcp grinning smiley

C'est ton premier? il est de combien le congé parental? c'est pas au bout du 2eme enfant?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook