Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé ki dort trop?
b
25 août 2009 15:38
salam
voilà, j ai une petite puce de 14 mois tbarkAllah.là, ma mère m a mis un doute horible dans la t^te.ma fille est une petite marmotte:elle se reveille à 8h,le w end, elle fait une sièste d1 h le matin vers 9h30 jusq 10h30/11h.on joue, elle mange et rebelotte, au lit a 13h30 jusq 16h/16h30 et le soir, à 19h, un bib et o dodo!
c'est aussi son rythme chez la nounou sans la sièste du matin.le truc, c ke des kelle est fatiguée,elle se couche sur son doudou,met sa totote et se met à chanter à tu tête DODO DODO DODO.
hier, elle s est couchée à 18h30 jusq ce matin.j ai eu ma mère au tel ce matin et elle m a dit"oh la la, emmene là chez le dr, elle a surement quelque chose pour dormir autant"
c sur, que la semaine dernière, on est sorti faire les magasins et du coup ma minette n'a pas fait de sieste;alors quand on est rentré à 17h30, elle est resté a dormir jusq au lendemain 8h!
pour moi, cest normal,mais maman m a mis un gros doute.ken pensez vous?quel rythme ont vos bb?
i
25 août 2009 17:13
normalement à partir de 6- 7 mois le bébé dort moins car il veut jouer , découvrir le monde qui l'entoure .

j'ai l'impression que ta puce qui a 14 mois dort plus que le normale (qlq qui vient de se réveiller à 8h n'a pas besoin de dormir à 9 h30) , elle a raison ta maman , il vaut mieux l'amener chez le médecin.

elle ne prend pas de médicaments ?

une maman m'a dit qu'elle a remarqué que son bébé de 17 mois , mange moins , ne prend plus de poids et ne fait que dormir elle l'a amené chez le médecin qui lui a dit que son bébé prend un sirop qui fait dormir ( il se vend au maroc et commence par pér j'ai oublié son nom ) et sobhanallah la copine de sa bonne lui a dit que sa bonne donne ce sirop au bébé pour passer la journée en toute tranquillité car la maman travaille et laisse son bébé seul avec la femme de ménage.
b
25 août 2009 20:12
non isabelle,ma fille est avec moi tout le temps, pendant les vacances,elle a le mêm rythme depuis tjs.elle ne prend aucun medicament, elle mange bien,une belle courbe de croissance hamdouLah.elle joue, parle,crapahute.si ma mère ne m avait pas fait de reflexion,je restais sur l idée que c t le rythme de tt les bbSOS
m
26 août 2009 07:48
salam


je trouve que c est normal que ta petite fasse une sieste le matin + l apres midi +la nuit complete...


c est le contraire qui est pas normal un bebe qui fait pas de sieste et qui pleure tout le temps
n
26 août 2009 10:31
salam,

je trouve que votre fille a un trés bon rhytme tebarkelah 3eliha elle sera moins capricieuse et

souriante.

a mon avis elle va garder ce rhytme jusqu'a 20 mois a peu prés mais dés qu'elle sera rassassié faut

toujours rester derrière elle aura trop envie de decouvrir winking smiley
b
26 août 2009 11:11
merci pour vos reponses les filles, ça me rassureZen
o
26 août 2009 13:38
Salam ,

C'est vrai que "normalement" à son âge la sieste du matin n'est plus nécessaire , mais bon peut on vraiment parler de "normes" avec un bébé , chacun son rythme , si tu vois qu'elle mange bien et est éveillée tu ne devrais pas t'inquiéter.

Mais si le doute subsiste , tu devrais consulter un pédiatre comme ça tu seras rassurée Incha'Allah.

Allah Isma7lna mène el walidine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/09 14:22 par oujdia57.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook