Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé dort dans sa chambre ou avec vous,
c
28 septembre 2007 00:26
JE SUIS MAMAN D'UNE PETITE QUI A 2 MOIS ET J'AI UN PETIT SOUCI :JE N'ARRIVE PAS A LA FAIRE DORMIR DANS SON LIT ELLE A BESOIN QUE JE SOIS PRES D'ELLE QUANT ELLE DORT ET J'AI PEUR QU'ELLE PRENNE UNE MAUVAISE HABITUDE ET D'UN AUTRE COTE JE ME DIT QU'ELLE EST ENCORE TROP PETITE POUR DORMIR TOUTE SEULE
ALORS QU'EN PENSEZ VOUS?
28 septembre 2007 02:12
SALAM

MOI MON FILS A DORMI DANS SON LIT MAIS DANS MA CHAMBRE JUSKA 3 MOIS ENVIRON ET DES KIL A COMMENCE A BIEN FAIRE SES NUITS JE L AI MIS DANS SA CHAMBRE.

JE PENSE KE PLU TO IL DORME DANS LEUR CHAMBRE MIEUX C'EST, COMME CA IL S'HABITUE.

JE CONNAI KELKUN KI A LAICER SA FILLE DORMIR AVEC ELLE JUSKA SES 1AN, ET BEN MAINTENANT ELLE GALERE.

MAINTENAN CA DEPEN DES ENFANTS

BONNE SOIREE
A chaque épreuve, sa récompense!
z
28 septembre 2007 08:27
Salam,


Je suis de l'avis de DENYA, j'ai aussi un bébé de 2 mois et je le fais dormir dans son lit dans ma chambre et j'attends qu'il commence à faire ses nuits et je le mettrai dans sa chambre.
S
28 septembre 2007 08:40
Salam mais que faire si on vit dans un deux pièces avec bébé? Le faire dormir dans le salon vous semble-t'il inacceptable? Ou alors dans ce cas il continue à dormir dans la chambre des parents?
c
28 septembre 2007 08:47
merci pour vos reponses!thumbs up
mais que dois je faire pour qu'elle s'habitue a dormire seule dans son lit
m
28 septembre 2007 13:05
salam halikoum, ja i moi meme une petite puce de 2 mois el hamdoulilah.. je la fait dormir ds son lit mais dans notre chambre nous avons un f2 mé meme si javé une chambre en plus je la laisserais d abord juska ce kel soi umpeu plus grande et ke c nuit soit bien complete.. alosr moi au depart c t pareil el dormé ds mon lit avec moi et apré ca été umpeu galere a l habitué a son lit alors ce ke j ai fait moi c est ke ds son petit lit je lui ai mis un vetement avec mon odeur (parfum) et depuis elle fait ses siestes et ses nuits complete ds son petit lit voila j espre t avoir eclairé a tachelhite
salam halikoum
c
28 septembre 2007 13:45
barakallahou fik maroua953
mais j'ai une question est ce que ta fille fait ses nuits ou pas encore?
28 septembre 2007 14:12
Salam a toutes les filles

alors moi ma fille dès la sortie de l'hôpital je l'ai habituée a son lit bien sur je l'allaitais dans sa chambre je la faisais dormir avec mi de temps a autre mais j'avais des micro donc dès qu'elle pleurait je l'entendais et accourait dans sa chambre.

Certaines m'ont dit qu'elle etait trop petite, mais c'est lui faire prendre de mauvaises habitudes et je n'ai pas de souci maintenant elle dort dans sa chambre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 septembre 2007 14:31
il est dans sa chambre depuis qu'il fait ses nuits,vers 4 mois environ.
Il s'y est bien habitué
l
28 septembre 2007 17:10
sad smileypas le choix elle dort a mes cotes faute de place ,mais j aime bien ce st calin du matin a ma princesseIn love
m
28 septembre 2007 17:22
alors pour repondre ata question chelha31 oui ma fille fait c nuit depuis umpeu plus d une semaine en faite meme au depart el se levé k une seul foi et se rendor trés vite mais c vrai ke la g une chance innoui car el fait 23h 8h et aujour dhui ct royal 9h30.. donc pourvu ke ca dure incha allah
c
28 septembre 2007 21:17
el hamdoulilah c'est vraiment chouettethumbs up
donc elle se reveille pas la nuit pour manger?
n
29 septembre 2007 09:12
mes enfants ont toujours dormi ds notre chambre jusqu'a 6/8 mois. pour des raisons pratiques (allaitement) et aussi de sécurité. ensuite, dodo ds leur chambre sans problème : je les ai toujours habitué à un petit livre, ou une histoire avant de dormir. ensuite, ils savent que maman ne revient pas ! et ils dorment ! pas la peine de tenter une comédie... assya a 3 mois, elle dort toujours à côté de moi et tout va bien ! c'est un bébé, comme son frère et sa soeur, qui pleure rarement car elle se sent en sécurité à côté de maman. pour moi, ça fonctionne bien comme ça.
7
29 septembre 2007 13:38
Citation
chelha31 a écrit:
JE SUIS MAMAN D'UNE PETITE QUI A 2 MOIS ET J'AI UN PETIT SOUCI :JE N'ARRIVE PAS A LA FAIRE DORMIR DANS SON LIT ELLE A BESOIN QUE JE SOIS PRES D'ELLE QUANT ELLE DORT ET J'AI PEUR QU'ELLE PRENNE UNE MAUVAISE HABITUDE ET D'UN AUTRE COTE JE ME DIT QU'ELLE EST ENCORE TROP PETITE POUR DORMIR TOUTE SEULE
ALORS QU'EN PENSEZ VOUS?

Je trouve qu'elle est encore petite et que tu peux la garder avec toi!! il ne faut pas trop écouter les gens qui disent que c'est une mauvaise habitude, ton bébé a besoin de toi, de te sentir, de se sentir en sécurité...
J'ai gardé mon fils à mes côtés durant des mois et c'était un plaisir pour nous 3, mon mari adorait!! ils grandissent vite et on a profité un peu de ces moments.

Pour info, mon fils a 3 ans maintenant et il dort tout seul dans sa chambre et ça n'a pas été difficile de le faire dormir seul HAMDOLILLAH
c
30 septembre 2007 17:29
salam 7ourya
d'un coté j'aimerai bien la garder avec moi la nuit mais tu sais un enfant s'habitue trés vite , j'ai deja fait l'experience avec mon fils ainé et jusqua present sa lui arrive encore de venir nous rejoindre au lit pendant la nuit et il a 4 ans donc tu comprend ke j'ai pas envie de refaire pareille pour ma petite fillle, j'aimerai qu'elle s'habitue a dormir toute seule dans sa chambre
Citation
7ourya a écrit:
Citation
chelha31 a écrit:
JE SUIS MAMAN D'UNE PETITE QUI A 2 MOIS ET J'AI UN PETIT SOUCI :JE N'ARRIVE PAS A LA FAIRE DORMIR DANS SON LIT ELLE A BESOIN QUE JE SOIS PRES D'ELLE QUANT ELLE DORT ET J'AI PEUR QU'ELLE PRENNE UNE MAUVAISE HABITUDE ET D'UN AUTRE COTE JE ME DIT QU'ELLE EST ENCORE TROP PETITE POUR DORMIR TOUTE SEULE
ALORS QU'EN PENSEZ VOUS?

Je trouve qu'elle est encore petite et que tu peux la garder avec toi!! il ne faut pas trop écouter les gens qui disent que c'est une mauvaise habitude, ton bébé a besoin de toi, de te sentir, de se sentir en sécurité...
J'ai gardé mon fils à mes côtés durant des mois et c'était un plaisir pour nous 3, mon mari adorait!! ils grandissent vite et on a profité un peu de ces moments.

Pour info, mon fils a 3 ans maintenant et il dort tout seul dans sa chambre et ça n'a pas été difficile de le faire dormir seul HAMDOLILLAH
N
1 octobre 2007 17:30
moi aussi je vi dan 1 T2, c vrai ke c pas pratique, mon bébé a 3 mois et 1/2, je lai habitué a dormir dans son couffin, et je le change de pièce (chambre, salon a terre, salon sur banquette, cuisine) a chaque fois pour pas qu'il s'habitue trop a qq chose pour l'instant.

Ouf je vais bientot déménager dans un T4, il aura sa chambre et je le metterai dedant car c mieux pour lui de s'y habitué le + vite possible, sa chambre sera a coté de la notre donc je laisserai entre ouvert pour l'entendre car il ne fait pas ses nuits et parfois sa tétine tombe.

Ce n'est pas grave de vivre dans un T2, c vrai que tant qu'il est petit ya aps de soucis, mais je pense que dépasser les 1 an, ca doit se corser quand meme.
l
1 octobre 2007 18:23
pour ma part ma fille a dormi dans son couffin avec nous dans notre chambre jusqu'a ses quatre mois et demi j'avais surtout peur qu'elle pleure ou qu'elle s'ettouffe et que je ne sois pas avertit mais avec le babayphone ça s'est bien passé.c'est vrai que les premiere nuit tu te reveille souvent la nuit pour aller la voir mais aprés en s'habitueeye rolling smiley
l
2 octobre 2007 03:54
moi mon fils a toujours dormit dans ma chambre il dort dans son lit debut la nuit quand il se reveille tot le matin je le met dans le lit avec moi j'adore ca ca me permet de l'allaite et dormir au meme temps et puis ton bebe il n a que 2mois il a besoin de toi il etait neuf mois dans ton ventre bien au chaud il a besoin d'etre assure et il ne va pas dormir avec toi toute la vie si ca ne te derange pas de le faire dormir avec toi bin profites en ca grandi telement vite moi et mon mari on adore partager la notre lit avec lui le matin et bientot on va le mettre dans sa chambre car maint il commence a dormir tout seul dans son lit son pb et le matin il se reveille il jout tt seul il nous derange pas alors la il est pret pour passe a chambre mais la le pb c moi qui a prit la mauvaise habitude je suis une mere poule je veux tjrs l'avoir au pres de moi mon fils a 14mois maint et oui il est assez grand hein peut etre pour certain ca va les choque qu'il dort encore avec moi car deja mes amies me critique souvent le fait que je l'allaite encore et le fait qu'il dort encore avec moi mais bon c'est ma kbida
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook