Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
20 août 2015 11:21
Salam emna;

Je veux pas te décourager mais ma belle soeur avait 3 enfants dans un studio et n pas ru d hlm mais elles étaient au rsa
20 août 2015 11:28
emna; ça fait longtemps, ça fait plaisir davoir de tes nouvelles!!!
et si tu veux un logement plus grand vas voir ton organisme le plus possible, il faut y aller tout le temps!!!
20 août 2015 11:40
Emna;

Si ce n est pas indiscret tu habites dans quoi?
e
20 août 2015 13:18
sosolilou
merci et c'est qoi mon orgnisme ?
razou
moi j'habite dans 94
20 août 2015 13:47
dans chaque région les organismes sont différents, tu as fais des demandes aupres de qui?
tu es dans quelle genre de logement?
20 août 2015 14:27
Emna;

Bon courage.ma belle soeur a finalement loue dans le parc privé car comme elle était au rsa ils lui ont dit qu elle n a aucune chance d avoir un hlm.apparemment ils ont changé de politique ils attribuent des logements qu aux gens qui travaillent
e
20 août 2015 15:04
alors les filles
moi j'habte dans un studio privé et mon mari travalle avec un bon salaire et j'ai deposer mon dossier au mairie sa fait 3 ans
j'ai mon beau frere qui habite dans la meme region ei il a eu un logement quand sa femme a tombé enceinte par le 2 eme bb
20 août 2015 16:01
Emna;

Qu Allah te facilite inchallah.
Des que tu tombes enceinte inchallah; informe l organisme hlm
20 août 2015 16:12
emna fais des dossiers aupres des organismes HLM de ta région, et tu auras une réponse plus rapidement inchallah
m
21 août 2015 09:51
Salam les mamans !

Mon mari aimerait 2 ans de différence entre les bébés, moi vu ma grossesse chaotique j'ai un peu peur. Pour le reste, comme on est ds le jus avec un enfant en bas âge.... On pense qu'en enchaînant avec un autre c'est pas mal et comme ça c'est fait. Mais bon moi je flippe un peu.

Ensuite Sosolilou je ne sais plus si je l'ai lu mais quand tu pars prends bien le carnet de santé de ta fille. Si plage il y a peut être un maillot genre tshirt lycra ? Et moi j'ai aussi acheté une petite piscine gonflable pr bebe (vraiment tte petite, pr la glisser ds la valise) comme à si je vais à la plage avec mon fils je ne suis pas obligée de rester au bord de l'eau, on rempli un peu la piscine et on la garde avc nous sous le parasol pour qu'il joue.

Et sinon quels yaourts vous donnez à vos bebe? Moi je prends les nestlé que je trouve quand même bien trop sucrés, et j'ai essayé les carrefour baby mais c'est encore pire !! Est ce que vous avez des idées pr en avoir des moins sucrés ? Et je tente mon dernier recours pr le biberon, j'ai commandé un mimijumi. S'il prend tjs pas le lait avec ce biberon, je lâche l'affaire pr tjs... Lol
21 août 2015 10:04
malekins, super lidée de la petite piscine, je ny avais pas pensé mais c vrai que ça doit etre utile et pratique! t allée ou toi?

pour les yaourts, je prends également les petits nestlé et ma fille kiff!!!! pour les compotes il me semble que je prends nestle aussi...
e
21 août 2015 11:46
bonjour les mamans
mon fils atrape les chose et il debout c'est tres mignion mais le pauvre il tombe beaucoup
es-que vos enfant font sa ou nn?
pour les voyage je vais partir en tunisie fin septembre parceque la carte républicaine de mon fils est en cour de fabrication
21 août 2015 11:48
emna: ma fille ne se tient pas encore debout, elle tient tres bien assise, elle roule pour se déplacer mdr elle aime bcp les jeux musicaux, et pour les dents elle nen a pas encore lol
m
21 août 2015 14:19
Le mien aime bien être debout mais il ne tient pas tout seul.. Il se tient au canapé, à la table basse, aux barreaux du lit.... Il me fait un peu flipper mais je sais que sa fait partie de l'apprentissage winking smiley

Sosolilou, j'ai acheté la petite piscine (chez hema) en prévision de nos vacances, on part seulement le 1er septembre (j'ai hâte qu on change d'air car depuis la naissance on n'est pas vraiment partis tous les 3) en Corse. Ce qui est cool c'est qu'on part avec un autre couple d'amis et leur fille est née 2 jours après mon fils donc on pourra faire les mêmes activités et se garder les enfants à tour de rôle si besoin smiling smiley
21 août 2015 14:42
malekins; nous on part le 30 inchallah tous les 3 par contre pour la thailande en fevrier on part à plusieurs couples comme ça on pourra qd meme se retrouver tous les 2 In love

c clair que ça fait du bien des moments comme ça en famille
21 août 2015 14:43
Pour la piscine, je vais aller faire un tour chez Hema, tu pars ou toi?
m
21 août 2015 15:16
En corse. Et d'ici la fin de l'année on décidera pr l'an prochain InchaAllah (après mai, fin de mon cdd).
J'ai acheté la piscine chez hema (je kiff trop ce magasin) mais tu dois en trouver facilement ds les hyper (j'en ai vu ds certains catalogues). Sinon pr hema tu peux commander en ligne et te faire livrer gratuitement en magasin, je fais tout le temps ça car d'un magasin à un autre ils ont jamais tout ce que je cherche.
21 août 2015 15:43
Merci ^malekins pr lastuce!! jai regardé sur le site jai vu la mini piscine 65cm de diametre, juste pour dire qu elle soit à coté de nous dans leau
l
21 août 2015 16:51
Salam les filles
Je donne les hipp à ma fille, c'est un peu plus cher mais c'est les seuls qu'elle aime!

Malekins, moi aussi j'ai commandé les mimijumi (le petit et le grand) mais walou elle n'en a pas voulu!!! Pfff

Par contre elle a pris une tasse à bec en silicon.... Je ne sais pas pk mais ça me va winking smiley

Pour bb 2, mon mari est limite pressé et moi pas car peur de ne pas arriver à tout gérer. Pour lui tout semble facile!!!

Sinon niveau évolution, ma fille fait du 4 pattes, se tient sur canapé et autres pour se déplacer, là elle tente de tenir debout dans se tenir mais ça dure 5 secondes. Elle adoooore les télécommandes !!!! Elle dit de nouvelles syllabes et elle a sorti sa 8eme dent (ça été dur d'ailleurs).

Par contre, elle ne sait TOUJOURS pas s'endormir seule !! Je l'ai laissée pleurer une fois mais rien n'y fait (et j'ai culpabilisé sad smiley )
m
21 août 2015 18:23
Mon fils aussi est passionné par les télécommandes... Lol et les téléphones aussi!!

Il a déjà une tasse à bec mais c'est pas franchement l'amour fou c pour ça que je place mes espoirs ds mimijumi... InchaAllah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook