Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé est décédé
b
11 octobre 2015 13:14
Salam ma soeur, j'ai aussi vécu la perte de bébés et plus d'une fois mais hamdoulleh j'ai un petit garçon ya un an qui a soigné mes bobos je peux dire aujourd'hui que je reviens de loin. Si tu veux en parler en mp je suis la.
c
11 octobre 2015 13:18
Lilinadame je te serre tout contre mon cœur, je t'entoure d'affection et de pleins de pensées positives ma belle. Je suis désolée de cette insoutenable injustice, que tu sois portée et aidée, je pense fort a toi.....
i
12 octobre 2015 01:10
Selam

Je sais ce que tu ressent moi aussi j'ai perdu mon bébé le 1 octobre ca fait même pas 15 jours
J'étais à 4 mois de grossesse et j'ai eu une perte de liquide amniotique aucune chance de sauver bébé et de poursuivre la grossesse fallait accouché d'un petit bébé qui décèdera à la naissance

Contrairement à toi moi je fait que de pleuré je me sen tout le temps triste même si je ne le montre pas mais au fond de moi je suis brisé c'est trop dur mais c'est la volonté d'Allah on peut rien faire

J'espère que tu va aller mieux inshalla
Si tu veux en parler je suis la
c
27 novembre 2015 10:00
Salam ma soeur,

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.

J'ai perdu ma soeur alors qu'elle n'avait que 14 mois et je peux comprendre ta peine et le sentiment d'injustice qui doit t'animer.

Je t'envoie très sincèrement mes condoléances et te souhaite d'avoir rapidement un nouvel enfant qui te permettra non pas d'oublier ta première fille mais de t'apaiser.

Je t'embrasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook