Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe dans sa chambre
l
5 septembre 2014 07:07
Bonjour

peut etre que je passerai pour une maman indigne moi nous c etait directement ds sa chambre des la sortie de la maternite. J allaite aussi mais j ai prefere faire les aller retour que de le laisser dormir a cote de nous ni moi ni lui on sera tranquille.
une fois j etais fatiguee et on l a laisse avc ns ds la chambre bein ni lui ni ns on a dormi donc c etait fini au debut il dormait ds sa nacelle et a 2 mois direct ds son lit mais je l emmaillotait. Hamdulilah tt se passe bien.
il faut faire comme on le sent pas se forcer.
10 septembre 2014 08:46
Citation
samar999 a écrit:
Salam aleykoum

a quel âge avez vous mis bébé seul dans sa chambre?

pour ma part, vers 20 mois pour le premier. 18 mois pour le deuxième et 12 mois pour le troisième
10 septembre 2014 12:02
Salam,

Moi je l'y ai mis à 4 mois.
Hamdoulillah ça s'est bien passé et comme beaucoup, lui et nous avons beaucoup mieux dormi.
Au début c'était porte d notre chambre grande ouverte + la sienne aussi et sommeil hyper léger pour l'entendre.
Au fur et à mesure on s'est "calmé" smiling smiley
a
13 septembre 2014 05:35
moi le mien a 9 mois et regardez depuis une heure j essaies de le rendormir mais une fois je le pose dans son lit qui est collé au mien et sans barrière, il se réveille commence a gigoter dans tous les sens !! et si je le prends dans les bras ben il dort si je le pose il ouvre les yeux ou mêmes fermés il tape avec ses mains et pieds
je suis epuisee jl allaite et ca me fatigue
du coup j ai toujours des douleurs au coup épaules et bras
je ne sais pas comment faire !!
j ai accouche par cesarienne , au debut ca m arrangé kil dort dans mes bras mais là aie aie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook