Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe dans sa chambre
s
2 septembre 2014 19:07
Salam aleykoum

a quel âge avez vous mis bébé seul dans sa chambre?
2 septembre 2014 21:30
Salem samar999
Moi pour mon premier je l'ai mis a un mois bon c'était galère au debut avec l'allaitement fallait sortir de sous la couette lol mais y a pas eu de soucis pour mon fils. La j'en ai eu un deuxième et ils vont partaget la chambre incha'allah je vais voir comment ca va se passer pour lui!
s
2 septembre 2014 22:25
Salam tmazirt

merci pr ta réponse ! Moi jhesiter a mettre mon fils de 11 mois mais la j'ai eu ma fille ya 1 mois et a 4 ds la chambre c'est Juste! Jle voyait encore petit mais Qd tu me dis que tu a mi le tient a 1 mois jme dis qu
il est temps.
par contre tu na pa peur que ton second reveille le plus grand ? Car moi aussi de qques mois incha'Allah. Je mettrai. Les deux ensemble.
2 septembre 2014 22:39
salam

Moi j ai mis la mienne a 11mois et demi , j avais peur que plus tard ça devienne plus compliqué

Donc de son cote tout etait nickel mais moi j ai eu du mal. Le lit je l avais înstallé le plus pres possible de sa porte. Si j avais pu mdrr je l aurais mise dans le couloir.
je me reveillais plusieurs fois par jours pour aller la voir.
et au fur et mesure que le temps passait j ai commencé a m y faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/14 22:40 par fruit.
casperitooooo
2 septembre 2014 22:51
salam o aleykom.
jai mis ma fille le jr de ses 1 an.
je devais la mettre avant mais comme elle est asthmatique je l'ai garder.
et alhamdulillah ça s'est bien passée.
Au debut je met le visobaby.
Mtn je met le babyphone.
s
2 septembre 2014 22:53
Salam fruit

tu me rassure je suis pas la seule, j'aurai le choix je l'aurai garder avec moi mais la j'aura un deuxième. Lit bébé c chaud, tu ma fais rire car moi aussi j'ai pensée a le mettre. Le plus proche. De la porte.
s
2 septembre 2014 23:02
Salam tigrou

merci pr ta réponse , Allah y chafi ta puce
3 septembre 2014 15:12
Salam Aleykoum !

J'ai mis ma fille a ses 11 mois je voulais la mettre avant ses 1 an et hamdouleh tout s'est très bien passé de SON côté car comme fruit si j'avais pu la mettre dans le couloir je l'aurais fait et pour vous dire j'en ai pleurer lorsqu'avec le papa nous déménagions le lit dans sa chambre et qu'est ce qu'il me dit ? Et c'est bon elle a pas pris son appart, elle est de l'autre côté du mur lol mais c'est tellement mieux pour eux et pour vous aussi tu vas retrouver ton mari inchallah !!!!

En tout cas bon courage !!!!
3 septembre 2014 15:42
Salem
Alors la cohabitation c faite y a deux nuits (avec la reprise de l'école le grand va au lit a 20h45 il s'endort vers 21h15 et je mets le petit a 22h) j'avais peur au debut que le grand se réveille et monte dans le lit a barreau pour faire des bisous a son petit frère (il arrete pas de l'embrasser lol) mais pour l'instant el hamdolilah. Sinon je m'inquiète pas quand le petit pleur car le grand le calcul meme pas je lui ai habituer a avoir du bruit autour de lui
Par contre hier soir le grand a fait un cauchemar il s'est mis a pleurer et sa a fait pleurer bébé dans son sommeil lol
s
3 septembre 2014 21:51
Salam les filles

tiznit : mer ton mari, c clair on dirait qu'il. Vt prendre un appart a ns entendre. ! Je vais pa pouvoir retrouver. Mon mari lol car ya encore ma puce de 1 mois .

ntmazirt : hamdoulah. Que ca sest bien passer ils ont al age tes. Enfants?
3 septembre 2014 22:27
Tiznitoiz mdrrrr ton mari "elle a pas pris son appart"

samar999 jj'aideux garçons le grand va avoir trois ans le 29 septembre incha'allah et le petit va avoir deux mois lundi incha'allah
s
3 septembre 2014 23:10
Tiznit : jvouliai écrire mdr c galere avc mon tel

ntmazirt : mashaallah , le petit faits c nuits? Moi mon fils a 11 mois. Et ma fille 1 mois et 8 jours et ils dort tt les deux avc moi Pr l'instant
4 septembre 2014 07:55
Trankil Samar j'avais compris ;-)
Ben s'il y a ta puce c'est même mieux parce qu'à 4 ce sont de mauvaises habitudes pour ton premier bb alors tu l'as mis dans sa chambre ou pas encore ? Machallah ils sont rapprocher c'est top inchallah ils s'amuseront ensemble et te rendront folle ensemble lol moi je kifff les bb rapprocher en tout cas qu'Allah te les gardent et veille sur chacun d'entre vous Jami3 l'muslimin !!!!!!

Ntmazirt c'est un comik mon homme lool ces hommes ne rende pas compte ce fut un déchirement pour ma part lol mais hamdouleh elle s'est bien habituée...
s
4 septembre 2014 09:31
Tiznit. : amine , qu'Allah. Te garde ta puce , non je lai toujours pas mis car Pr l'instant ma fille dort ds la nacelle ce soir mon mari ira hyt son lit incha'Allah. , oui mashaallah. Ils st très rapprocher. C un,peu galère. Mais el hamdolah tt va passer, j'ai vu que tu étais enceinte sur un poste , félicitations. ! Une grossesse. A terme et un bb en bonne. Santé. Incha'Allah
4 septembre 2014 14:18
Allah Ouma Amine arrbé ikhelik !! !!!!!!!!!

mais je n'ai pas tout saisi tu vas les mettre tous les 2 dans une meme chambre ou cest ton grand que tu veux mettre seul ? Ton mari vas acheter le lit pour ta pépette tu ne veux plus la mettre dans la nacelle ?

ma puce aussi était dans la nacelle jusqu'a ces 6 mois et apres on la basculer dans son lit mais toujours dans notre chambre lol vu que j'allaitais je ne me voyais pas gambader dans le couloir en pleine nuit puis meme j'avais besoin de l'entendre respirer lol

et oui ma belle je suis enceinte Hamdouleh je suis tres heureuse jespere quelle se mènera a terme inchallah yarrabi !!!!!!!!!
s
4 septembre 2014 15:06
Amine!

non c'est mon grand que je vais mettre seul incha'Allah, et ma puce aime dormir les bras bien en l'air. Jla trouve juste dans sa nacelle , mon fils est rester dedans juske c 4 mois, mais la jvai ht un lit a la petite j'ai l'impression quelle prefer. Désolé. Pr les fautes dortographe je sui sur mon tel.
4 septembre 2014 16:09
haha vous me faite marrer moi ma fille a 18 mois et je galère pour la mettre dans son lit qui est collé au notre ( le fameux grand lit des parents) je pense que je vais attendre ses deux ans comme ca je la met ds sa chambre au printemps ou à l'été.
d
4 septembre 2014 21:38
Salam les filles,

A 8 mois pour ma part (avec visio jusqu'a ses 1 ans le temps que je le sente grand) et je pense qu'il n'attendait que ça, du jour ou je l'y ai mis il s'endormait tout seul en quelques minutes et sans interruptions. On devait le déranger dans la chambre avec nos allées et venues, le bruit, nos ronflements sûrement lol Il aime beaucoup sa chambre il a compris que c'était SON endroit.

Pour tes deux enfants dans le même chambre, tu n'as pas le choix, ils s'y habituerons. Les petits frères et soeurs ce sont de toutes façons de nouvelles habitudes à prendre pour les aînés. Mais je te conseille quand même de garder le plus jeune avec toi tant qu'il ne fait pas des nuits correctes pour ne pas non plus perturber ton aîné.
4 septembre 2014 22:45
salam

Ahh moi j ai oublié de dire ma fille avait le babysense dans son lit depuis la naissance .
Si ses battements de coeur ralentissait ou si il ne captait plus les battements de son coeur une grosse alarme se déclenchait.

On aurait pas pu me la kidnaper le jour où elle est passée eans sa chambre mdrrrr car cette alarme ameutait tout le quartier.
casperitooooo
1
5 septembre 2014 07:06
Bonjour

peut etre que je passerai pour une maman indigne moi nous c etait directement ds sa chambre des la sortie de la maternite. J allaite aussi mais j ai prefere faire les aller retour que de le laisser dormir a cote de nous ni moi ni lui on sera tranquille.
une fois j etais fatiguee et on l a laisse avc ns ds la chambre bein ni lui ni ns on a dormi donc c etait fini au debut il dormait ds sa nacelle et a 2 mois direct ds son lit mais je l emmaillotait. Hamdulilah tt se passe bien.
il faut faire comme on le sent pas se forcer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook